Un petit coup de gueule

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
sisibabounette
Nioubi
Discord:

Un petit coup de gueule

Unread post by sisibabounette »

Bonjour à Toutes et à tous.
Voila je voulais m'adresser aux Gm en particulier...
Je ne sais pas si c'est une volonter de rendre le jeu plus difficile, Lorsque j'ai commencé à jouer sur ce serveur, on me l'a presenter comme un serveur Tres RP, le principe m'a beaucoup plus et je suis donc rester sur ce serveur fort sympatique avec de l'animation.. Un véritable plaisir de jeu .. ce qui est rare de nos jours sur des serveurs gratuits et publiques ...

Toutefois je ne sais pas si le fait de vouloir rendre le jeu beaucoup plus dur soit un atout pour ce serveur .. par exemple ... Rendre TOUS les mobs aggressifs ... Lorsque l'on est bas level ... Le solotage devient presque impossible... De plus je trouve le sondage sur le bonus xp inutile si les mobs restent agressif.. Bah oui .. c'est sympas de tuer du mob pour + d'xp .. mais si on peut pas en tuer un sans mourrir parcque le spot aggro enormement ... Les tanks ils font comment sans arcs ?

Je dois admettre que le serveur connait quelques difficultés en ce moment, j'espere que ceci est temporaire, par exemple de nombreux lags comme les mobs qui ne se trouvent pas à leur place ... donc aggro d'on ne sait où ... peut etre à cause del a MAJ 1.83, ce matin en me connectant j'ai pu remarquer que les bt des warden n'étaient plus cumulable, Je trouve qu'en rvr cet idée aurait pu etre bien, en effet c'était un desaventage ... mais en dehors du rvr ? Ca permettait a des groupes d'xp un peu plus facilement, je ne sais pas si c'est un bug ce problème ou si c'est volontaire.. mais je trouve ca dommage...
Sans oublier le changemetn de level de certaint mobs ( je pense au spot des lances empoissonées où les mobs sont passés à un level extremement élevé et presque inaccessible...

Pour résumer je pense que vouloir rendre le jeu plus difficile pour certaines classes, pour les petits niveaux et les problemes de lag non résolues puissent faire desertés ce serveur sympatique... Je ne pense pas que ce soit le but des Opérateurs ... Rp C'est tres bien, mais au petit level
parcquon arrive plus à monter sauf en groupe... Ca n'aura plus de valeurs pour certains et beaucoup choisirons D'XP plutot que de faire vivre le serveur..
Ps : pour tout les rageux anti-warden parcque "C'est de la triche", vous avez qu'a en monter une ... C'est pas dur ... j'espere que l'accumulation n'est qu'une erreur ... et qu'elle n'est pas du a des plaintes ...

Cordialement, Sisi

Je ne cherche pas à Provoquer, je fait juste un constat et expose mon point de vue ... MErci de Restez polie et courtoie dans les réponse à ce sujet ( si il y en a ) je ne suis pas là pour me faire insulter, ni Critiquée... Merci
Last edited by sisibabounette on 12 Jun 2006, 10:33, edited 2 times in total.
Sucer des biscottes HEudebert chaque matin pour peter la forme :p
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

peut etre à cause del a MAJ 1.83, ce matin en me connectant j'ai pu remarquer que les bt des warden n'étaient plus cumulable
testé hier et ca a marché
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
sebeer
Gros Bill
Discord:

Unread post by sebeer »

Image
Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard :D
Merci qui ?! merci kiwy ! :)
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Pour l'aggro, il y avait un petit bug, dès qu'on était dans la "visibilité" du mob, ça aggro, j'ai modifier ça pour que ça aggro moin. (Depuis aujourd'hui normalement)

Les doubles BTs, c'etait un bug, on ne peut pas avoir 2 bt et ceci désiquilibre tout le jeu, un groupe avec 2 warden tue facilement un mob level 100 alors que 1 full groupe avec un seul warden aurait eu du mal.
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

A la base, tous les mobs etaient agressifs. La non-agressivité est venue apres, et il me semble que ce n'était pas voulu, mais plutot un "bug".
Nothing is real
Image
Tharmaturge
Gros Nioubi
Discord:

je suis d'accord

Unread post by Tharmaturge »

personellement je suis completement d'acccord avec sisi, à cause de toutes ces nouvelles updates le jeu va dégouté tout les nouveaux joueurs qui débute, éssayé d'allé de hibernia à albion a pied au niveau 1.... , et les doubles bt était le seule moyen à des joueurs qui n'ont pas de lvl 50 d'allé voir des monstres trés puissant sans mourir obligatoirement...

P.S désolé pour les fautes d'orthographe^^
sisibabounette
Nioubi
Discord:

Unread post by sisibabounette »

LA double bt restait un moyen d'acquerir des objets rares, Vous vous voyez avec un full groupe pour allez loot un objet ? Ils risquent d'y avoir du fpk :p
Pour ma part, ce n'est pas mon genre ... mais pour certains *****, je pense qu'ils n'hésiterons pas... enfin bon ... tanpis
Sucer des biscottes HEudebert chaque matin pour peter la forme :p
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

et les doubles bt était le seule moyen à des joueurs qui n'ont pas de lvl 50 d'allé voir des monstres trés puissant sans mourir obligatoirement...
bah ouais c'est obligatoire que deux wardens lvl 45 puissent allé drop la cape du déchu.
il te suffit d'attendre le lvl 50 c'est pas un drame, au lieu de reroll t'iras drop c'est pas un drame.
LA double bt restait un moyen d'acquerir des objets rares, Vous vous voyez avec un full groupe pour allez loot un objet ? Ils risquent d'y avoir du fpk
tu rigoles, avec la double bt, des objets rares il n'y en avait pas.

Et puis je vois vraiment pquoi vous vous plaignez de ca.
vous oubliez que vous avez un sort "nature's fend" -pour les warden- qui met une bt sur un joueur... alors un qui pulse et l'autre qui cast c'est peut etre envisageable non?

Allez sur officiel, avec une double bt sur un mob lvl 80-100, la vous allez pleurez, et en revenant vous serez content qu'une seule bt pulsée ait 100% de chance d'absorbtion...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Tant mieux qu'elle soit enlevé. Ca bougera le cul de certains.
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Oui, ils aggro trop, Le staff travaille à reduire ce probleme.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

oui c'est chain mais sa peus encore allé .
Image
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Les mobs avaient bien tous l'aggro au début. Avec le mouvement des mobs, l'aggro a été enlevé (ce qui en soi, finalement n'a rien apporté...) et là, il vient d'être rétabli correctement. C'est sûr que durant tout ce temps vous avez été habitués à voir des démons qui vous faisaient "salut" le matin quand vous preniez votre café près d'eux. Sauf qu'ils ont réalisé qu'ils ont été un peu cons durant ce temps, et ont recommencé à faire leur travail.

Tandis que la double BT, c'est un bug qui a été corrigé sur les officiels. Faut déjà être content, les boss sur les officiels, ils traversent les BT de toute manière, alors ils auraient eu beau cumuler 32 fois, ça ne change rien.

L'aggro va manifestement être revu, mais il ne serait pas con de revoir le niveau de certains gros mobs, qui justement, avaient été revus en fonction du bug double BT.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Pour ma part j'essaie ( et j'y arrive bien :p) de m'habituer a cette Aggro, tout simplement en sortant le mob du spot mais je perd L'xp Bonus Camp^^. Les archers sont bien evidemment favorisés et ils seraient plus mis en valeur dans un groupe ( a la place des Warden xD).

Maintenant je suis pour la supression d'une ou plusieur Bt accumulable dans un groupe, les principaux groupes d'xp (au mv, sysy ect...) avec bt etaient bien avantagés, et les autres, avec un simple healer ramait ...
Ceci devrait rééquilibré la place de chaque place dans un groupe qui ne voyait pas vraiment le jour lors des bt cumulables -_-.
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Moi je trouve que c'est une tres bonne idée que tout les mobs soient aggressifs... sa met mieux dans l'ambiance du chassuer et du chassé mouahahaha :twisted:

Pour la double BT quelques regrets mais bon =/
/em regarde par la fenetre... il fait beau! la vie est belle!

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

A mon arrivée sur le serveur en octobre 2004 les mobs étaient agressifs, par la suite ils ont été mis neutres, et maintenant de nouveaux agressifs. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de l'agressivité mobistique, je pense que ça peut être chiant. C'est surtout un problème pour les petits levels, qui doivent par exemple traverser hib jusqu'à Caldey et se farcir les Nosfe, les Demos, les Cyclopes, Robin et j'en passe ^^...

Avec un peu d'habitude on apprend à éviter ces sales bestios, donc sur ce point c'est pas vraiment un problème. Je trouve tout de même mieux que les mobs soient agressifs.

Je vais prendre un exemple concret: Je vois mal quelqu'un se poser à côté d'un monstre ultra-dangereux qui s'appelle "Le geant mangeur de Trolls" et se faire même pas attaquer. :roll: C'est un peu plus réaliste que les mobs aggro plus qu'avant (même si des fois c'est un peu abusé).
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Locked