Voilà je viens de faire un tour sur plusieurs posts...
...et ce qu'il en réchappe d'après moi c'est qu'on passe trop de temps à parler sur ce forum qu'à jouer^^
|1\ Bien que je sois absolument pour l'utilisation de ce forum, je ne pense qu'il doive devenir l'outil de certain pour exprimer leur jalousie ou encore leur frustration ou encore pour essayer de 'graisser la pâte' de Gm en les défendant sur des posts les attaquant...
+|2\On peut poster un 'coup de gueule' bien évidement mais il nous faut faire la part des choses entre de vrais problèmes et une journée de 'merde' qui continue sur DAoC avec votre perso qui se fait FPK, ou des LD répétitifs...
+|3\ Enfin, pour être plus concrêt, je pense qu'on se "branle un peu trop la tête" là mdr
+|4\ Pour ma part, si je n'avais pas lu les posts à 'Troll' et comme je n'ai pas encore pris par au RvR, je ne soupçonais pas qu'un si mauvaise ambiance pouvait régner ou avait pu règner hors RP
=|5\ Bon, tout ce que je dis est à mettre entre parenthèses, je n'ai aucune quelcquonc autorité supérieure pour donner des ordres ou autres... Mais j'espère néanmoins avoir pu faire passer ce message sans me mettre des personnes à dos.
Pour éviter de raviver des sujets de posts dit à 'Troll', je ne répondrai pas aux posts répondant à ce topic, [ Les médiseurs se calment quand ils parlent dans le vent :p]
Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

// PsS: N'oubliez pas que j'écris ce post à 2h du mat'... Des fautes d'orthographes, des non-sens ou des 'conneries' peuvent se glisser dans mon post T_T