/| ! |\ Stop Mauvaise Ambiance /| ! |\

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
PuLP
Gros Bill
Discord:

/| ! |\ Stop Mauvaise Ambiance /| ! |\

Unread post by PuLP »

Bonjour à tous !

Voilà je viens de faire un tour sur plusieurs posts...
...et ce qu'il en réchappe d'après moi c'est qu'on passe trop de temps à parler sur ce forum qu'à jouer^^

|1\ Bien que je sois absolument pour l'utilisation de ce forum, je ne pense qu'il doive devenir l'outil de certain pour exprimer leur jalousie ou encore leur frustration ou encore pour essayer de 'graisser la pâte' de Gm en les défendant sur des posts les attaquant...

+|2\On peut poster un 'coup de gueule' bien évidement mais il nous faut faire la part des choses entre de vrais problèmes et une journée de 'merde' qui continue sur DAoC avec votre perso qui se fait FPK, ou des LD répétitifs...

+|3\ Enfin, pour être plus concrêt, je pense qu'on se "branle un peu trop la tête" là mdr

+|4\ Pour ma part, si je n'avais pas lu les posts à 'Troll' et comme je n'ai pas encore pris par au RvR, je ne soupçonais pas qu'un si mauvaise ambiance pouvait régner ou avait pu règner hors RP

=|5\ Bon, tout ce que je dis est à mettre entre parenthèses, je n'ai aucune quelcquonc autorité supérieure pour donner des ordres ou autres... Mais j'espère néanmoins avoir pu faire passer ce message sans me mettre des personnes à dos.

Pour éviter de raviver des sujets de posts dit à 'Troll', je ne répondrai pas aux posts répondant à ce topic, [ Les médiseurs se calment quand ils parlent dans le vent :p]

Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

:)

// PsS: N'oubliez pas que j'écris ce post à 2h du mat'... Des fautes d'orthographes, des non-sens ou des 'conneries' peuvent se glisser dans mon post T_T
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

moui moui :D

très philosophique, un peu trop pour cette heure ci! :P

Sinon euh... non on délire toujours, ca nous dérange pas de nous faie poutrer par du monde normal mais pas par des roxxors qui paraissent louches! tu verras quand tu y seras :)

Sur ce bonne soirée!
De retour!
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Re: /| ! |\ Stop Mauvaise Ambiance /| ! |\

Unread post by Thorgor »

+|4\ Pour ma part, si je n'avais pas lu les posts à 'Troll' et comme je n'ai pas encore pris par au RvR, je ne soupçonais pas qu'un si mauvaise ambiance pouvait régner ou avait pu règner hors RP
Et que ça serve d'exemple.
Je te rassure quand même PuLP, y a que le RvR pour rassembler un si grand nombre de GB râleurs, mauvais joueurs et réfractaires à tout RP :}
D'ailleurs une partie arrête de l'être dès qu'elle en sort.

Ah, et c'est pas *philosophique*, on est pas en RvR là :lol:
HdM
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Tres Bien Pulp tu as bien explique je trouve que c'est tres philosophique de ta par .
je trouve qu'il faudrai arreter la mauvaise ambiance car a force sa devien chian .
Image
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Je te rassure quand même PuLP, y a que le RvR pour rassembler un si grand nombre de GB râleurs, mauvais joueurs et réfractaires à tout RP
D'ailleurs une partie arrête de l'être dès qu'elle en sort.

Ah, et c'est pas *philosophique*, on est pas en RvR là
Mais tu sait tu n'en est pas loin de la mentalité RvR là. Dire que les joueurs allant en RvR sont réfractaires à tout rp laisse moi rire...
Rien de méchant hein ^^ (je me méfie les gens ont une tendance à se vexer et se braquer lol).
J'aime le rp, j'aime le RvR (pas à grosse dose non plus :p), mais ou est le problème lol, c'est un jeu... il n'y as pas de si j'aime ca je ne peut pas aimer ca. Alors c'est comme ca si tu va en guerre tu n'aime plus ta femme qui est resté à la maison :p (la je dérive xD).
Bref.. un raleur rp ne vaut pas mieux qu'un raleur RvR. Ca rale...
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

L'ambiance du serveur reste cool malgré les belles disputes au sujet de"cheat" -_- ... je trouve pas que c'est la peine de se prendre la tête comme ça.

Je trouve l'ambiance ig encore très bonne, pas comme sur le forum. Ca commence à être grave de voir certains personnes frustrées lâché leur sac poubelle sur quelqu'un sur le fofo. (dont je citerai pas le nom parceque ca ferait qu'empirer^^)

Arrêtons les prises de têtes pour des conneries, ça allait très bien jusqu'à maintenant. Au fond mais qu'est ce qu'on en a à faire de se faire rox au RvR ? De toute façon on finit bien par se faire kill une fois... (ca peut énerver sur le moment mais faut pas en faire un plat)

Cordialement, votre chère et dévouée volaille

Edit: Comme dit Laka arrêtons de raler c'est qu'un jeu et elle a raison.
bon je rale quand même plus que la moyenne mais c'est parceque je m'énerve très vite lol (désolé pour ceux qui ont eu affaire à mon sale caractère comme Laka en RvR ^^)
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Je préviens: je flood un chouilla :p.
Poulet je trouve tout à fait normal que tu me tu en RvR et j'aurais plus tendance à vouloir échapper aux fufus qu'as les traquers.. ca c'est leurs boulot :p (aussi bien rp parlant que dans leur rp de traqueur en RvR)
Sinon un peu d'accord même si certains sujets sont sensibles et peuvent énerver... Amtenael roxx xD.
Si on ne l'aimait pas ce serveur on ne serait plus là hein.. :)

Et ce grace aux gm et aux joueurs.. merci.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

J'ai déjà tenté les events en RvR hein ^^ C'était pas joyeux.
HdM
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Ah oui t'en fait pas je n'est pas dit que tout ceux qui allait en RvR aimaient le rp.. lol, mais bon de là à dire que ceux qui vont RvR ne sont pas rp, ca me <grogne> :p
Event en RvR ? dit m'en plus .. je suis prêt à m'investir, j'aime m'essayer aux causes perdus xD.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Thorgor wrote:J'ai déjà tenté les events en RvR hein ^^ C'était pas joyeux.
en rvr on est la pour trucider joyeusement les autre royaume avec tes camarade 8)

pas pour faire des even xD
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Copain laka ? :lol:

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

j'adhere ...
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Koupain Laka :p

Bah y'a une bonne ambiance en rvr, à albion on déconne souvent, hein Poulet mdr :lol:

En gros les accusations de cheat bah ça n'a rien avoir avec la mauvaise ambiance qui d'ailleurs n'est pas présente :) (si y'aurait une mauvaise ambiance bah j'irais plus rvr ben la tant que y'a du monde pour parler et deconner ça va :p)

Et vive teamspeak ça déchire ce ptit programme pour organiser des coups foireux en rvr :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

lol clair Coco ^^
hé les mids...pas la peine de vous vexer parceque je campe vos noobs et magos devant votre pont, je suis juste opportuniste et sadique x) ^^

Ne pas
cliquer ici
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Je confirme coco vive team speak xD
Mais sinon l'ambience RvR est très bonne ca as été démontré ce soir, il y avait encore plus de monde que d'habitude ^^.
C'est marrant on s'amuse on chambre on se défoule enfin bref pas de quoi se prendre la tête pour une chose si... de plus si je veut du bon gros RvR je vais sur instant 50 hein! c'est que tout de même ce RvR nous plait.
:)

ps: Poulet, si tu fait du flood fait le avec classe :p.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Locked