P'tit probleme pour nos cher Friar
-
- Maître Absolu
- Discord:
P'tit probleme pour nos cher Friar
Bon je vais fair court : L'avantage des moines c'est de, grace à leurs buff de transformer le cuir en maile en faisant devenir de la qual 95% en 100% par exemple. Mais comme vous le savez tous grace à nos amis les crafter tout le monde peut avoir des armures de qualité 100% (moyenent finance bien sur ^^)
Il y aura des modifications ? des avantages ? des nouveaux buff peut etre ?( ben quoi on peut toujours réver!)
Ps: je sais pas si c'est bien ici qu'il falait le mettre!
Il y aura des modifications ? des avantages ? des nouveaux buff peut etre ?( ben quoi on peut toujours réver!)
Ps: je sais pas si c'est bien ici qu'il falait le mettre!
Last edited by Wareldric. on 16 Jun 2006, 08:04, edited 1 time in total.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
r-i-e-n-c-o-m-p-r-i-s

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
son problème c'est que son buff ne lui sert plus à rien et il trouve que sa classe a donc moins d'avantages que les autres (puisque un de ses points disparaît (apparemment) avec le craft...)
Et du coup tu voudrais un autre truc qui te remettrait à niveau avec les autres classes?
mais toutes les classes ne sont pas au même niveau... et on reconnaît bien là mystic
genre séide...
enfin je vois pas l'intérêt de poster ce genre de truc puisque le staff d'amtenael n'a pas le droit de modifier les classes, les races... (tout ce qui fait le jeu de base en fait...)
Donc contente toi de ton moine... continue à te faire passer pour un mago et ensuite saute sur les tanks
Et du coup tu voudrais un autre truc qui te remettrait à niveau avec les autres classes?
mais toutes les classes ne sont pas au même niveau... et on reconnaît bien là mystic

genre séide...
enfin je vois pas l'intérêt de poster ce genre de truc puisque le staff d'amtenael n'a pas le droit de modifier les classes, les races... (tout ce qui fait le jeu de base en fait...)
Donc contente toi de ton moine... continue à te faire passer pour un mago et ensuite saute sur les tanks

La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"

"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"

-
- Maître Absolu
- Discord:
Si c'est un buff FA ca reviens au meme si tas une 100 % (ou 99 % le fa est le meme) ton fa a augmenté aussi et si on ajoute le fa de ton buff tu reviensau fa d'une armure de maille 99 %. J'ai pas trop capté le probleme O_o car si t'as une armure 99 % + tu seras plus resistant qu'en armure 95 % quoi qui se passe hein xD
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Je ne vois pas vraiment le problème avec le moine. Je sais que l'on peux augmenter l'af de l'armure grâce à nos buff perso, mais après je vois pas trop ce que tu veux dire par là.
Last edited by flidzs on 18 Jun 2006, 16:07, edited 1 time in total.

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: