Les compétences de royaumes
-
- Petit Bill
- Discord:
Les compétences de royaumes
Voila je voulais juste demander si les compétences de royaumes vont bientôt être réimplanter ou tous simplement être réimplanter un jour, car beaucoup de rumeurs disent que ils ne seront jamais réimplanter et comme je ne croit jamais trop aux rumeurs ... voila merci de me répondre
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
heu...
Flidzs c'est exactement la meme chose qu'il on mit un peu plus haut
donc si tu veux faire auguementer tes point de message fais le discretement
Flidzs c'est exactement la meme chose qu'il on mit un peu plus haut
donc si tu veux faire auguementer tes point de message fais le discretement
"N’affrontez pas trop souvent le même ennemis, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre"
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Napoléon Bonaparte
Vous voulez rire ?
Allez ici -=> http://www.idpz.net/blanco/TRUC-de-ouf.com
Je men fou un peu d'augmenter mes point de message c'est pas pour sa que je post.tared. wrote:donc si tu veux faire auguementer tes point de message fais le discretement
Last edited by flidzs on 19 Jun 2006, 07:55, edited 1 time in total.

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
tt facon c'est nul les RA XD
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Re: Les compétences de royaumes
je crois que les GMs ont d'autres prioritéesdaoc_player wrote:Voila je voulais juste demander si les compétences de royaumes vont bientôt être réimplanter ou tous simplement être réimplanter un jour
moi avec ca permet de pousser son perso dans ces dernier retranchemant,d'avoir des perso bcp plus efficace en groupe
genre un pala avec MoB5 devient vraiment un bon perso..parceque mème avec 50boubou on ne block pas grand chose
les IH ,les purge,bcp plus de choses a géré,le jeu devient plus fin
genre un pala avec MoB5 devient vraiment un bon perso..parceque mème avec 50boubou on ne block pas grand chose
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
En clair tu préfères le GBisme au RP, ca se comprendmoi avec ca permet de pousser son perso dans ces dernier retranchemant,d'avoir des perso bcp plus efficace en groupe