[Bouclier]Questions

:?: Questions/Réponses.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

[Bouclier]Questions

Unread post by akaeliss »

-Voila premierement j'aurais aimer savoir si il était normal que sur amtenael on block vraiment peu avec les bouclier,personelle ment je suis 3L8,50 boubou+13 (+10 de dext a la creation perso) et boubou qual100 enchanté et je trouve que je block tres tres peu..(tout personne m'ayant duel peuvent l'affirmer)

-Deuxiemement la taille des bouclier influance t-elle seulment sur les degats et le nombre de personne que l'ont peur block,ou aussi sur le taux de Block

enfin voila je me demandais ,car le bouclier est l'avantage majeur du paladin ou autre classe défensive ,et je trouve un peu domage que cet avantage sois si peu exploité a cause du faible taux de block(et aussi du manque des Ra MoB mais ca nous n'y changerons rien..)..un moddeur pourait-il répondre a ceci?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

hum... yarm avais 42+6 a peu pres aux drak d'atlantis (donc rouge ou violet) et il bloquais énormement...

peut etre que tu est victime d'un bug :/
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Euh Rectification pour Yarm les drak sont jaunes il est 50 :D

Une autre question comme celle-la. Parry et block c'est pas un peu la meme chose ? apart pour enchainer des styles
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Le bouclier du paladin Ne bug en rien.

le taux de blok est tout de même assez aléatoire, tu peux bloker par exemple en duel 5 fois d'affilé comme ne rien bloké.

Le bouclier, qu'il soit petit/moyen/grand ne change en rien le % de blok, mais juste l'endu consommé. En gros, plus ton bouclier est grand, plus ton "slam" consommera de l'endu.
Le seul avantage d'avoir un bouclier grand, sera de pouvoir bloker plus de coups d'ennemis en même temps, logique en même temps, vu qu'un grand bouclier fais la taille d'une petite porte ^^ Donc il te protège plus de tes adversaires xD

En résumez, rien n'est buggué, tout va bien ^^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Pour la question de parry et block , parry c'est avec ton arme et block c'est avec ton bouclier(je pense que tu le sais déja), les deux sont indépendent l'un de l'autre mais je comprend pas trop ce que tu demandes aussi.
Sinon étant warior lv 40 spé parry , bubu sur du jaune je block environ 50 %/40% des ataques et sur du orange ou du rouge 40%/30% , ce n'est qu'une moyenne à laquel il faut quand même rajouter les parades m'enfin après cela dépend contre qui tu as duel.
Tien d'ailleur , une question comme ca,si une personne a une arme dans chaque main quand on block , on block qu'un seul coup ou celui main gauche et main droite en même temps? pareil pour parry ?
Voila
Un certain nain fou ...
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Mitos wrote:Le bouclier du paladin Ne bug en rien.

le taux de blok est tout de même assez aléatoire, tu peux bloker par exemple en duel 5 fois d'affilé comme ne rien bloké.

Le bouclier, qu'il soit petit/moyen/grand ne change en rien le % de blok, mais juste l'endu consommé. En gros, plus ton bouclier est grand, plus ton "slam" consommera de l'endu.
Le seul avantage d'avoir un bouclier grand, sera de pouvoir bloker plus de coups d'ennemis en même temps, logique en même temps, vu qu'un grand bouclier fais la taille d'une petite porte ^^ Donc il te protège plus de tes adversaires xD

En résumez, rien n'est buggué, tout va bien ^^

je comprend mal pourquoi le block si peu alors....en duel et rvr du moin,car en pve il n'y a aucun problème
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Dendan
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Dendan »

Les coups stylés offrent souvent des bonus au toucher, c'est parfaitement de normal de moins blocker en PvP que en PvE
Dendan Berserker lvl 3X
Gardien de la légende
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Alors Mitos t'as faux :p
En PvP la taille du boubou fait varier le taux de bloque !
En 1vs1 ca change rien, mais dès qu'il y a plus d'adversaire, bah euh,n t'as des malus .
Genre aec un grand boubou, tu peux faire face a 3 assaillant sans connaitre de malus de bolck. UN moyen c'est 2, et un petit bah c'est 1.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

Si on reprend bien :
La taille du bouclier n'influe pas le taux de blocage, elle sert juste à gérer le nombre d'ennemis.
Un bouclier de petite taille pour gérer une personne, taille moyenne pour deux personnes, et grande taille pour trois personnes.
Il existe 3 tailles de bouclier, la seul différence qu'apporte les tailles de bouclier sont le nombres d'ennemis que l'on peut bloquer sans recevoir de pénalité :
- Petit bouclier = 1 adversaire
- Bouclier moyen = 2 adversaires
- Grand bouclier = 3 adversaires

Note : Beaucoup de personnes pensent que les différences de tailles de bouclier influent sur les chances de bloquer, cette information est erronée de source officielle.

Does the size of the shield affect the chance to block?

A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield can block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three.

Le grand bouclier est évidemment le plus approprié pour une meilleure défense car on peut se protéger de plusieurs ennemis à la fois, ce qui très important si on garde quelqu’un ou si l’on subit une /assist. Par contre un grand bouclier consomme plus d’endurance et est plus lent.

Thechaos
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

Euh Rectification pour Yarm les drak sont jaunes il est 50
levit j'ai dit avais, il etais au lvl 42, et pis j'avais préciser la couleur du monstre ><

pas grave je t'excuse xD

Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

La gestion du bouclier n'est pas du tout la même sous DOL, que sur la version officielle du jeu.
Les formules sont très différentes.

Normalement, les chances de bloquer ne sont pas fixes, et dépendent de l'adversaire. Sous DOL ça semble être une constante dépendant du bouclier, de la dexterité, du skill Shield (donc indirectement de RR), de la RA MoB (Inexistante sur Amtenael), et des bonus Catacomb (Inexistant sur Amtenael à ma connaissance).

Il faudrait faire des tests :/.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

oui parceque je trouve anormal de blocké 2 coup sur dix contre un thane
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Tu peux ne bloker aucun coup sur dix une fois en passant.

Il m'arrive dans un duel qu'un thane, ou un champi block/parry plus que moi. Pas d'bol comme on dis ^^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

sans doute.. :?
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

en tout cas d'après mes test ( warrior koby lvl 28 ) je bloque/esquive/parre vrement beaucoup sur du jaune.

maintenant contre un thane par exemple, souvent a mid les tank ont 50 en arme, et plus on a de spe arme plus a de chance de toucher... d'ou ton souci contre le thane.

esseye contre quelqu'un qui a moin en arme tu verra sans doute la difference

Post Reply