Un nouveau venut un peut perdut ...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Balban
Gros Nioubi
Discord:

Un nouveau venut un peut perdut ...

Unread post by Balban »

Bien le bonsoir avous tous chers Amtenaeliens ....

Je vien ici me perméttre tout d'abord de vous saluer poliment et secondement pour vous quesstioner car me voila plutot perdut.

je viend 'arriver sur Amtenael et je suis la surtout pour le role play pour tout vous dire je détesste xp meme si je le fait mon persso ^^

Je voulais donc savoir s'il exisstait sur le serveur des guildes ou persso a roel play sociale genre, des commercants, des villages gérer par des joeuurs avec des taverniers, bourgemesstre ......

Enfin tout ce qui pourrais m'aiguiller vers ou me tourner pour passer de bon moment :)

Merci d'avance à vous tous !
Amicalement Balban.
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Bienvenue, mais je ne pensse pas que le genre de guilde que tu recherche, soit présente sur le serveur. Du moins, plus active.

Au plaisir de te rencontrer IG. :wink:
Image
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Bein y'a les Bouffons qui éssaie de faire rire les gens IG, sinon je vois pas non plus. Au pire des cas tu peux lancer l'idée je pense que ça pourrai intéresser pas mal de monde meme si ça ne doit pas etre facilement applicable (je pense ici aux marchands, car faut avoir de quoi vendre et on a déjà a peu près ce qu'on veut)
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Le problème ici est que ça ne plait pas à tout le monde de faire ce genre de guilde :/

Sinon, là ou d'autres ou échoué lamentablement, il y a les Albaroths qui essayent de mettre en place du travail, et ça risque de donner quelquechose de bien ^^

(bon après, avec 3 persos différent j'ai cherché un albaroth pour me renseigner, personne était au courant, mais c'était au tout début :) )

Puisque tu es nouveau en tout cas, et vu ce que tu viens chercher ici, moi je te dis bienvenu ;)

Edit pour Drassiin: Je sais pas, faudrait demander au personne à qui ça déplait... je continuerait en mp si tu me le demandes ;)
Last edited by Asenar Lunin on 18 Jun 2006, 23:30, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Drassiin
Billou
Discord:

Asenar pourquoi ca ne plait pas a tout le monde? Parceque la je sais pas a quoi tu pense quand tu dis cela mais tu dois bien avoir une réponse que j'ignore. Je demande un peu d'éclaircissement :)
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

Unread post by Fola Gardienne »

Bienvenue à toi avant tout. Y'a aussi les Hommes demains qui vendent des services de gardes du corp. J'ai lu un texte albaroth à propos de ce que parle Asenar sa risque de donné quelque chose :)

Sinon je te conseille d'aller dans la partie Guilde et lire un peu les differents BG
Fola ; Chef albion Gardien de la Légende.
Level 4×

Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
Je te dois tout ici encore merci
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

salut,

en fait, c'est pas mon genre de dire ça, car ça se fait pas de "recruter" ou faire de la pub sur le forum... mais bon, c'est parceque tu le demande :oops:

tout d'abord, en voyant les réponses, ça me confirme que la section rp n'est pas vraiment lue :twisted: (bon, je reproche pas, c'est un constat neutre). mais oui, il y a des guildes de la sorte dont, plus particulièrement celle où je suis: les albaroths. (EDIT: -> voir l'édit :oops: )

bon, j'aime pas expliquer tout ça ici en hrp, mais nous recherchons en effet des ouvriers, artisants/apprentis, commerçants, paysans, etc, afin de nous aider dans des projets rp. ceci dans le cadre de la vie d'un "royaume" où on peut trouver son role, du paysans, mineur, soldat, au seigneur, en passant par le commerçant ou tavernier, et qui serait sous la forme d'even permanent où tout s'improvisera IG.

pour plus d'infos, le récit des évenements récents à ce sujet:

ici, pour voir un peu ce qu'il s'est passé récement à ce sujet,
et ici, pour lire l'affiche d'avis à la population que tu peux retrouver dans plusieurs bourgs et villages.

nos projets n'ont pas la prétention de se vouloir les meilleurs qui soient, c'est bien souvent fait à l'arrache, et on connait bien les échecs :oops: . mais nous voulons juste essayer d'entrer dans un système de vision de jeu qui sort du système habituel où le but de notre role n'est autre que de tuer et de devenir fort (voire tout simplement avoir un but rp en fait). et ceci dans un monde qui se rapproche d'un univers moyen-ageux féodal réaliste et non un monde où on est tous des grands chevaliers héroiques victorieux.

enfin, j'imagine (et j'espère bien) que nous ne sommes pas les seuls et que tu pourras trouver d'autres guildes dans ce style aussi.

en tout cas, désolé du long pavet (tu verras, c'est récurent chez moi), mais bienvenue et bon jeu :)

EDIT: le temps que je poste, je vois des réponses qui ont enoncés notre projet, donc je retire ce que je disais sur le fait que l'on ne lit plus trop la section rp, et ça me fait bien plaisir :)
Last edited by Hakim on 19 Jun 2006, 01:27, edited 1 time in total.
Image
Drassiin
Billou
Discord:

J'avoue j'ai pas pris le temps de lire la section rp récemment, mais je vais faire cela de suite. Merci hakim pour tes éléments de réponse.
Last edited by Drassiin on 18 Jun 2006, 23:46, edited 1 time in total.
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

Trop peux de personne la lise... Malheuresement
Level 4×

Je suis un objet,une chose,un jeu,je suis toujours en dessous d'eux et quelques fois dessus, je suis une fille.
kavru.
Dieu
Discord:

Unread post by kavru. »

Fola Gardienne dit:
Bienvenue à toi avant tout. Y'a aussi les Hommes demains qui vendent des services de gardes du corp. J'ai lu un texte albaroth à propos de ce que parle Asenar sa risque de donné quelque chose

Sinon je te conseille d'aller dans la partie Guilde et lire un peu les differents BG

Mince c'est les Hommes de Main bordel -_-
la on croierait des hommes pour le lendemain,je suis chiant mais ca perd toute sa signification .
Merci à vous et bienvenu à toi.
Et puis sache que exactement nous prosposons des services mais nous sommes aussi des marchands grace au craft , nous confectionnons et livrons des armes,des amures ou autre.
ca peut amener à des RP interessant.
Enfin va lire la section guilde les bg des guildes pour savoir laquel te plait au mieux.
Un certain nain fou ...
Fola Gardienne
Petit level
Discord:

il manque deux ressorts de remonté à la touche espace de mon clavier. Desolé je suis toute confuse.
Level 4×

Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Y'avait les Fols, marchands de bière, mais je ne sais pas si ils sont toujours là.

L'ordre des bouffons d'avalon qui a pour principal but le divertissement des autres joueurs sur le serveur, et rp parlant des autres habitants d'Amtenael.

Sinon pour le reste je n'ai pas tout en tête, les BG sont présents dans la section guilde du forum.

A part ca, bienvenue, en espérant que tu te plairas ici :wink: .
Image
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Bienvenue à toi sur Amtenael. Comme tu peux le voir, plusieurs t'ont répondu au sujet des guildes mais pour ce qui est du RP, tu peux trouver dans les alentours de Frigg et Avalon (devant Camelot la capitale) des gens, une dizaine par soir, avec qui tu pourrais RP.

Mais concernant les guildes, il n'y en a pas vraiment qui emploie la description que tu demandais, c'est plutot des guildes ''guerrières''. Sinon, à part les Albaroth et leur projet de travail, il y aurait aussi un projet d'Empire, qui impliquerait pas mal de joueurs. Peut-être que ça t'intéressera et si je me souviens bien, c'est Asenar qui en avait parlé (Désolé d'avance si je t'implique dans quelque chose que tu ne fais plus).

Voila j'espère que ça t'aidera :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Bienvenue à toi et bon rp ;)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

Bienvenu à toi sur le serveur , j'espère que tu te plaira sur Amtenael . :)
Image
Locked