ps: ayant testé le sauvage sur un autre serveur j'ai remarqué que la vie etait retiré en fin de buff, hors ici la vie est retiré à l'invoquation du buff

Non c'est pas normal ... le savage doit pouvoir declancher ses buff jusqu'a tant que le nombre de point de vie enleve a la fin de leur activite le mette mini a 1pv (et bien sur la vie doit etre retirée quand le buff se termine).En passant, j'ai remarqué qu'on pouvait encore déclencher les buffs alors qu'on a plus de vie du tout... me demandais si c'était normal.
Skolvane (ou je sais plus qui du staff) m'avait dit que l'ont pouvait mettre les buffs même si on avait plus assez de vie. J'attend une confirmation...Non c'est pas normal ... le savage doit pouvoir declancher ses buff jusqu'a tant que le nombre de point de vie enleve a la fin de leur activite le mette mini a 1pv (et bien sur la vie doit etre retirée quand le buff se termine).En passant, j'ai remarqué qu'on pouvait encore déclencher les buffs alors qu'on a plus de vie du tout... me demandais si c'était normal.
C'est du fait maison ... ca peut pas etre parfait du premier coup mais ca vous donne deja un appercu
GG Dré ^^
Egoiste je dirait lol :p, nan sans déconner j'en est toujours voulu un et la ligne de spé maintenant implanté je compte bien le monter ( ca doit être pareil pour ceux qui en commence un maintenant, alors que l'assassin n'etait qu'une "mode").. idem pour l'assassin,chasseur: les damage dealers son mes persos préférés (rp et hrp, l'assist il n'y as que ca de vrais xD) ca ne changera pasAprès les 80 assassins coté mid, les 80 sauvages