Actuellement en place,
- Albion-Midgard
- Hibernia-Embleme
- Embleme-Midgard
et un petit nouveau:
- Midgard-Gwyddneau

Les libellules et mamouth ne sont maintenant plus bugués.
Le problème c'est qu'on est pas des masses sur le serveur, alors les 2-3 newb de chez mid vont se sentir un poil seul en arrivant tu ne crois pas ?Dre wrote:Je pense que le mieu serait de modifier le script de teleport, il faudrait qu'il téléporte chaque perso dans son royaume respectif et pas a Albion.
Et oui ! Tu pensais pas que ca allais rester gratuit quand meme ...C'est cool le retour des chevaux, mais il y a maintenant un prix pour les trajets ?!
Evidemment ! on peut pas tout developper en une heurejuste une tite question pour savoir, les chemin inverse vont t il etre mit?
J'ai mis Midgard>Gwyddneau a 10o par exemple, justement pour empecher aux nb d'y aller et de se faire massacrer. LEs trajet en partance de alb resteront a 5AJe ne veux pas jouer les Picsou mais je trouve les tarifs un peu élevés à savoir que les débutants ne pourront jamais se payer un voyage
Mais bien sur.peu etre j'ai penser si c'etais possible de faire un ticket gratuit pour aller spec quand tu devien lvl 5
Je pense que le mieu serait de modifier le script de teleport, il faudrait qu'il téléporte chaque perso dans son royaume respectif et pas a Albion.