Le but de ce groupe est aussi d'arriver rapidement à un level correct (et pourquoi pas 50 si la motivation est la!)Le décord étant planté, passons à la composition du groupe..
Edit:
Actuellement nous recherchons:
1 tank boubou(maitre d'arme, guerrier)
1 damage dealer
Voici les horaires
Du lundi au Vendredi: 1 session, de 21H à minuit
Samedi: 1 session , de 14H à 17H30
Dimanche: Surement journée sans pex, à voir si les membres veulent faire quelques choses, ou XP.
Les horaires affichées sont les scéances de base, ensuite si tout le monde
à lire avant de poster:Ce groupe est totalement HRP, ce qui veut dire que le background, l'avenir de votre personnage vous appartient, il n'est pas dans mon intention de créer une guilde avec ce groupe, vous êtes libre de RP comme vous voulez, nous sommes juste la pour monter de niveaux nos personnages.
Evidemment, le RP me tient très à coeur, et je souhaite que les gens qui veulent faire partie de l'aventure respectent le RP du serveur.
Le moindre joueur du groupe ayant été reprimandé par un GM, pour cause de HRP se verra purement et simplement banni du groupe.
Ca peut vous paraitre bizare ("uééé tu dis que le groupe est HRP, mais que tu ne tolère pas le HRP! Tay trop nul toute facon!!").
Certes le groupe n'est la que pour xp, l'ambiance sera bon enfant sur le cc groupe, mais je n'ai pas envie de poluer le serveur avec des kikoolol qui auront eu leur personnage haut level et qui se fouteront completement du reste, un comportement correct sera donc exigé

COMPOSITION DU GROUPE
Shrike: Rune spé suppre (la bubulle du groupe) (Laser)
Drogmar: Berserker (Ghradhouble)
Etheon: Skald (Etheon)
Groniar: Paladin (goniar)
Gwendar: Healer (Nihela)
Sherysha: Clerc (Sherysha)