rez =assomer

:idea: Proposez vos idées !
gobkiller
Petit Bill
Discord:

rez =assomer

Unread post by gobkiller »

voila se n est pas tres rp de mourir. donc serait t il possible que quand t on meurt on pvp en se releve 10 second apres comme si on etait assomer on ayant un mal de rez particulier j attend vos avis
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Je pense pas que c'est possible parce qu'on toucherait au client ce qui est illégal. De plus, y'a pas juste le RP à prendre en compte. C'est aussi une question de Fairplay que quand tu tombes sur le sol, tu ne puisses pas te relever. Avant, il y avait le problème du multi-rez sans Pvp apparent mais ce problème a été réglé avec le PvP de 10 minutes qui empêche le joueur de dueler à nouveau.. je pense que mettre un auto-rez après 10 secondes créérait bien des problèmes.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Daniro
Nioubi
Discord:

Unread post by Daniro »

non on ne toucherait pas au client.

Mais rien ne t'empeche de dire que tu avais été assomé quand tu te releve (dans le cas du rez quelqu'un t'a "réveillé" (tu étais inconscient) et quand tu /rel il a fallu te transporter jusqu'au village (pas le plus proche hélas parce que les gms sont frileux pour faire ce genre de modif :p , mais un village "où on te connaissait" on va dire ;) ).

Dans l'un ou l'autre cas, ça sonne bien moins faux de dire "ouf, merci de m'avoir ressussité quand bidule m'a tué".

Perso le jour ou je dirait qu'un de mes persos c'est fait tué, c'est qu'il aura vraiment été tué (donc ou delete, ou plus revenir plus difficilement qu'avec un simple /autorel de 15 minutes)
Image
Ynotan
Gros Bill
Discord:

re

Unread post by Ynotan »

Pour moi mon celte ne meurt pas... Lorsque tu vois son corps au sol c'est simplement une illusion provoquée par Agaliarept pour masquer dans les ombres le celte gravement blessé :p si vous avez pas compris c'est pas grave ^_^

edit pour en dessous: Ouep je sais jsuis en train de la changer :p vu que daoc bug chez moi depuis quatre jours >.< hihi
Last edited by Ynotan on 26 Jun 2006, 19:47, edited 1 time in total.
Image
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

C'est quoi cette signature ? elle est un peu grande tu devrais la changer parceque là c'est trop :s
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

a 2 lignes, t'as une signature aussi grande :/
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Hé les concierges du haut, on cause d'une idée là pas de signatures...

Pour l'idée : C'est pas mauvais comme idée mais malheureusement il y aurait trop d'abus à mon gout.

Lier son âme à une pierre sacrée est peut être un peu tiré par les cheveux mais il y à moins de risque d'abuser d'un release sur place.

(On en a eu l'exemple avec les marchand légendaires sur Atlantis...)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Tiens, ça me fait penser au systeme de mort de Star Wars Galaxie, j'explique (de mémoire, c'est peut-être pas exactement ça):

Quand notre barre de vie tombe à 0, on est incapacité, on a timer de 10 secondes et on se relève automatiquement. Apres ça on a un "mal de rez" d'une minute qui a pour conséquence de diviser la vie, endu, mana du blessé par 10 (Je n'en suis pas sur, mais c'est dans ce genre la).
Maintenant si on se fait tuer pendant le mal de rez, on est "slain" et là il faut comme sur daoc soit release pour réapparaitre dans un clonecenter avec 5% de decay sur tout l'équipement (sauf si on a pris une assurance), soit se faire rez.
Cependant certains mobs "plus méchan que ta moman" slain direct, et en PvP les joueurs ont la commande /deathblow qui permet d'achever un joueur incapacité.

Ce systeme pourrait être adapter à Amtenael:
:arrow: Vie à 0%, on est incapacité (couché au sol) pendant 10/30/60 secondes, on se relève automatiquement à la fin du timer. (voir 3eme flèche)

:arrow: Si on reçoit un coup alors qu'on est incapacité, on doit /rel ou se faire rez.

:arrow: Apres le timer d'incapacitation, on se relève avec 5% de notre vie/endu/mana avec un mal de rez.
-Si notre vie retombe à 0% durant le mal de rez, on doit soit /rel, soit se faire rez.
-Si on /rel, on peut imaginer une pénalité: -1/2/3% de Con sur tout l'équipement du joueur.

:arrow: Les mobs "normaux" nous laissent apres nous avoir incapicité, alors que les mobs les plus agressifs nous achèvent.
Post Reply