Propos Choquant

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
sisibabounette
Nioubi
Discord:

Propos Choquant

Unread post by sisibabounette »

Vous trouvez normal que dans un jeu vidéo on arrive à dévelloper une forme de racisme ... vous trouvez pas qu'il en existe assez irl ?
Jtrouve ca lamentable les pauvres personnes puerils et immatures qui sla joue RP comme cela ...

On a qu'a crée une guilde FN pendant qu'on y est ...

Lamentable...
Sucer des biscottes HEudebert chaque matin pour peter la forme :p
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

tu peux développer ce que tu dis Sisi? Je pige pas trop là :?
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Thuth`
Bon level
Discord:

Unread post by Thuth` »

Une guild FN :shock:
Lavam Assasin 47 3L5
Thuth Friar 44 2L5
DIED
-------------------------------------------------
Lavamm Assassin 35 - revenant :p
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Si tu parles des haines RP inter-raciales IG (par exemple les nains et les elfes), moi ça ne me choque pas du tout. Et je trouve ça normal vu le cadre dans lequel nous jouons. Ca n'a aucun rapport avec l'humanité irl.
Ici ce sont vraiment des races differentes avec des caractéristiques différentes, des origines tres diverses...
C'est même le jeu de base qui veut ça, Royaume Vs Royaume avec des races différentes dans chaque royaumes, certaines s'entendent, d'autres non.
sisibabounette
Nioubi
Discord:

du racisme selon les races et les classes ....

Jsuis un pov nain et jbouffe l'elfe des que jen croise un jle stun et jlinsulte ..parcque c'est un elfe ....... qu'on me dise pas que cest dans le jeu... jtrouve ca immoral et déplorable c'est tout.
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Ben c'est vrai que dans un serveur comme amte, ou comme un serveur PvP sur off tous les royaumes sont mélangés sur la même map donc je pense que le racisme hrp ne devrait aps être toléré (sauf si c'est pour joke) et le racisme rp doit être utilisé avec modération...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

C'est du RP...
Sujet deja discuté, le rascisme HRP est puni de BAN le rascisme RP ben... C'est RP o_o; Ya pas de problème avec ça ! Tant que ça reste dans le cadre du monde d'Amte...
Un nain peut pas supporter les elfe, ok
Un sylvain peut pas blairer les hommes, ok
Un koby supporte pas les Demi Ogre, si il veut
Je ne vois aucun probleme
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

y a bien des violes et des meurtres IG , alors du racisme ...
et la référence au FN est déplacée :o
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Sisi, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il faut savoir que si tu remets ça en jeu, c'est le principe même du jeu que tu critique. Le RP dans un monde médiéval fantastique est justement basé sur la haine entre différentes races. Et c'est vrai que banaliser ça sur un jeu pourrait avoir des conséquences irl. La seule chose à faire, je pense, est de faire confiance aux joueurs en espérant qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent. Ou bien d'arrêter de jouer, mais là je pense qu'il vaut mieux laisser tomber ;)
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

du racisme selon les races et les classes ....

Jsuis un pov nain et jbouffe l'elfe des que jen croise un jle stun et jlinsulte ..parcque c'est un elfe ....... qu'on me dise pas que cest dans le jeu... jtrouve ca immoral et déplorable c'est tout.
C'est tout aussi immoral que d'aller tuer des gens en pvp, que d'aller buter des mob qui t'ont rien demandé , d'aller farmer certains truc dans le but d'etre ultra puissant, là ou certain n'ont rien et n'auront jamais rien !

Et quand on regarde les morales irl, c'est helas tout aussi immoral que de perdre son temps a jouer à un jeu qui helas n'apporte rien du tout à l'humanité, et qui dans l'absolut peut apporter plus de mal !

Et pourtant ca on en a rien a branler.

Mais voila, Amtenael est un univer. L'heroic fantasy est un univer. Et l'heroic fantasy se base presque toujours, helas, sur en grande partit du racisme. Ca fait partit de l'univer !

Alors si sous pretexte que ca montre des choses qui peuvent choquer, on arretait le jeu, alors on aurait plus grand chose dans ce fichu monde de merde.

C'est aux gens de ne pas transposer cet univer sur leur vie !
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
sisibabounette
Nioubi
Discord:

bon bah sujet clos alors..
merci
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

le racisme hrp ne devrait aps être toléré (sauf si c'est pour joke)
@ Poulet : Je trouve que même si c'est pour "joke" comme tu dis le Racisme ne doit pas être toléré parce que personellement, je ne trouve pas ça drôle du tout. ( je t'en veux pas , je dis juste mon avis, même si les 3/4 s'en foutent ! Tout le monde ? ah bon ok je me tais xD )
On a qu'a crée une guilde FN pendant qu'on y est ...
@ Sisi : Complètement déplacé... Aucun rapport ... je dirais même rien à voir... j'irais jusqu'à émettre l'opinion que cela soit hors-sujet :x . FN... Où tu as vu du racisme "pur et dur IRL" dans amténael ? C'est d'ailleurs une des qualités je trouve de la mentalité des gens sur ce serveur ( même si l'on peut compter de nombreux défauts oO )

Un koby supporte pas les Demi Ogre, si il veut
@ Darkpepper : Qu'un Darkpepper soit frustré de se faire pwn par un simple PJ , redrok , on peut l'admettre. T_T

Voila... say tout je sors ===:arrow:
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
PuLP
Gros Bill
Discord:

Unread post by PuLP »

pourquoi tu ne parles pas des send où tu me demandes si je suis turc sisi ? :x
Et de ceux où tu me provoques et où me dis que les INS vallent rien et que tu nous attends ?
:x

Si tu ne respectes pas les règles toi même; ne revendiques pas qu'elle soient appliquées pour les autres
Last edited by PuLP on 29 Jun 2006, 09:59, edited 1 time in total.
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

[MODE HDW ON]
DEHORS LES ETRANGERS DEHORS !!!!!
[MODE HDW OFF]
Et vive le air pay :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Honk
Bon level
Discord:

Unread post by Honk »

C'est un jeu c'est pas la réalité, et le background du jeu se base sur des oppositions entre royaumes et races... A tout un chacun de choisir ce qu'il décide de faire, amiami ou pandantagl !
Honk, troll à tout faire
Nip, lurikéen empenneur à ses heures perdues.
Post Reply