Faire réagir les gardes/joueurs faces au meurtres!
Posted: 03 Jul 2006, 15:42
Et bien voila l'idée m'est venue d'un jeu qui s'appel conquer online.
Un jeu simple ,pas vraiment époustouflant enfin bref.
Dans ce jeu , quand on frappe une personne , on voie son nom clignoter en bleu pendant une durée de 1 minutes ou 2 cela indique que l'on a ataquer quelqu'un.Alor dans ce cas , les joueurs peuvent vous tuer sans voir leurs noms se mettre à clignoter en bleu ou en rouge.
Quand on tue une personne le nom devient rouge et le reste (déco ou pas) jusqu'à ce qu'un joueur ou un garde de la ville vous tue.
Bien évidement si un joueur vous tue il na voit pas son nom clignoter bleu ou devenir rouge mais gagne une récompense pour avoir arreter un criminel.
Je trouve que cela pourrait rendre les gardes plus menacant pour les joueurs qui assassine, et même d'un côter RP .
Vous avez assassiner quelqu'un,bah on vous laisse pas tranquille .Il faudrat aller voir dans un endroit une personne bien précise pour se laver de ses crimes , on paierais une sommes pour perdre son nom rouge et plus on aurait tuer de personne d'afiller , plus la sommes serait grandes(c'est plus dificle d'effacer 30 crimes que un seul).
Cela éviterais de tuer à tout bout de champs les gens et lors de duel , cela serait plus réaliste de laisser les duéliste avec un peu de vie (et si ils sont à égalité de recommancer après le duel ) plutôt que de toujours se faire tuer.
Deplus les assassinats reviendrait plus chère car il faudrait payer une somme pour se laver des ses crimes ajouter au prix de l'assassinat et à la prise de risques.
Pour ce qui dirait que c'est pas RP on sais pas que la personne a assassiner des gens .
Et bien on peu déja s'en douter,un assassin aura une démarche un peu bizare il cherchera à rejoindre un endroit bien précis , il éviteras les villes,les gardes aussi.
Cela pourrait créer des scène RP d'un homme de noir vétue qui interpélerait une personne pour qu'il aille acheter pour lui de la nouriture , un équipement ou autre car les gardes le recherche!
Les meutriers les plus redoutable se cacherais et des chasses à l'homme serait lancé .
Comment les gardes serait au courant que c'est un assassin , et bien sa tête serait mise à prix.
Et pour le RvR , il y aurait un pnj comme pour celui qui rez la conc et qui serait gratuit pour éviter en sortant du RvR de se faire tuer!
Voila , maintenant à vous de poster des idées , des critiques pour enrichire l'idée ou bien démontrer que cela serait trop ennuyeux à faire (techniquement).
Bien sur si vous poster c'est pour donner un avis et faire avancer l'idée , je veux pas un jolie de quote du dessus avec un
pour gagner un poste , si vous avez la même idées , c'est très bien mais garder la en revanche si vous souhaitez développer une idée déja poster , faites le , tous le monde peut répondre du moment que c'est instructif et que ca par pas en flood .
Merci à vous!
Un jeu simple ,pas vraiment époustouflant enfin bref.
Dans ce jeu , quand on frappe une personne , on voie son nom clignoter en bleu pendant une durée de 1 minutes ou 2 cela indique que l'on a ataquer quelqu'un.Alor dans ce cas , les joueurs peuvent vous tuer sans voir leurs noms se mettre à clignoter en bleu ou en rouge.
Quand on tue une personne le nom devient rouge et le reste (déco ou pas) jusqu'à ce qu'un joueur ou un garde de la ville vous tue.
Bien évidement si un joueur vous tue il na voit pas son nom clignoter bleu ou devenir rouge mais gagne une récompense pour avoir arreter un criminel.
Je trouve que cela pourrait rendre les gardes plus menacant pour les joueurs qui assassine, et même d'un côter RP .
Vous avez assassiner quelqu'un,bah on vous laisse pas tranquille .Il faudrat aller voir dans un endroit une personne bien précise pour se laver de ses crimes , on paierais une sommes pour perdre son nom rouge et plus on aurait tuer de personne d'afiller , plus la sommes serait grandes(c'est plus dificle d'effacer 30 crimes que un seul).
Cela éviterais de tuer à tout bout de champs les gens et lors de duel , cela serait plus réaliste de laisser les duéliste avec un peu de vie (et si ils sont à égalité de recommancer après le duel ) plutôt que de toujours se faire tuer.
Deplus les assassinats reviendrait plus chère car il faudrait payer une somme pour se laver des ses crimes ajouter au prix de l'assassinat et à la prise de risques.
Pour ce qui dirait que c'est pas RP on sais pas que la personne a assassiner des gens .
Et bien on peu déja s'en douter,un assassin aura une démarche un peu bizare il cherchera à rejoindre un endroit bien précis , il éviteras les villes,les gardes aussi.
Cela pourrait créer des scène RP d'un homme de noir vétue qui interpélerait une personne pour qu'il aille acheter pour lui de la nouriture , un équipement ou autre car les gardes le recherche!
Les meutriers les plus redoutable se cacherais et des chasses à l'homme serait lancé .
Comment les gardes serait au courant que c'est un assassin , et bien sa tête serait mise à prix.
Et pour le RvR , il y aurait un pnj comme pour celui qui rez la conc et qui serait gratuit pour éviter en sortant du RvR de se faire tuer!
Voila , maintenant à vous de poster des idées , des critiques pour enrichire l'idée ou bien démontrer que cela serait trop ennuyeux à faire (techniquement).
Bien sur si vous poster c'est pour donner un avis et faire avancer l'idée , je veux pas un jolie de quote du dessus avec un

Merci à vous!