Le scribe :)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Le scribe :)

Unread post by Patriote »

Bonjour/soir, je me pose une petite question concernant notre nouveau scribe, qui, comme plusieurs ont pu le remarquer fait un excellent travail :)

Je me demandais qui il était (et pourquoi pas poser la question plus directement :P ) qui es-tu? Un ancien du serveur? Un nouveau engagé par le staff? J'aimerais connaître ton ''identité'' dans la limite du possible et du respect.

Merci :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Discord:

Unread post by Scribe d'Amtenaël »

Je tiens pas spécialement à me faire connaitre, j'en vois pas vraiment l'intéret. "Scribe" c'est histoire de rendre le truc plus sérieux, c'est mieux qu'avec un pseudo lambda.

Je l'ai dit à certains, et j'ai pas fait une liste. On peut pas appeller ça un secret sinon m'y serait prit autrement ^^ .

Mandrake, t'es pas drole.

Je précise que j'ai rien fait de spécial, c'est Malkavien qui a fait le site entièrement, j'ai essentiellement fait du copier/coller, et pas grand chose d'autre.
Scribe
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Ton travail n'en est pas moins remarquable, il fallait depuis longtemps que quelqu'un s'y colle, et la bonne personne a été trouvée :)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

il a bien su conserver le voile de mystère qui nimbait les différents secrets d'amtenael...

ca fait plaisir de voir des changements conséquents depuis que je suis pas retourné sur amt.
prout
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Merci beaucoup de cette réponse contrairement aux autres précédemment effacés. :)

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Discord:

Je suis désolée pour les réponses effacées, j'y suis pour rien, je n'ai aucun acces sur le forum et j'ai demandé à personne de le faire...

Pardon pour Mandrake donc et Magaquelquechose, je trouvais ce que vous avez dit pas très sympa (j'ai envoyé un mp a l'un des deux d'ailleurs), mais j'aurais jamais demandé une suppression pure et simple :s .

Désolé encore pour la gène, mais j'y suis pour rien. Je trouverait un moyen de me faire pardonner :)
Scribe
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Je ne sais pas qui a effacé les posts, mais il va m'entendre....

Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

Petite précision que quel poste au juste ? Lol
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Des posts qui avaient été postés avant... un peu insultant. :wink:

Scribe d'Amtenaël
Petit level
Discord:

Non, ce n'était pas du tout insultant et pas HS non plus.

La demande de Patriote est justifiable bien sur, il se pose des questions c'normal ;) .

De mon coté il ne saura rien, je n'en vois pas trop l'utilité pour moi. C'était pas sympa dans le sens où les commentaires n'allaient pas dans le sens que je voulais, mais y'avait pas mort d'homme, ni propos insultant/raciste/obsène/autre.

Reste que c'est encore moins sympa de supprimer des posts sans meme avoir la politesse de dire pourquoi (tout le monde peut supposer n'importe quoi, genre c'était insultant), et j'imagine que celui qui a fait ça n'a pas eu la présence d'esprit d'envoyer un message à ceux qui avaient posté pour leur dire pourquoi ça a été supprimé, ce qui devrait être normalement fait systématiquement pour un forum autant fréquenté en plus.

Voilà c'était pour répondre à Levit et essayer de "tuer dans l'oeuf" les dérives du sujet, quoi que j'imagine que du coup il n'y aura plus beaucoup de post... Merci donc encore à celui qui à fait son censeur, ça encourage beaucoup à poster ça.
Scribe
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Franchement c'est génial ton boulot pour l'encyclopédie, est ce que tu compte aussi faire des textes sur les guildes les plus anciennes de notre monde qui contribuent quand meme pas mal a l'évolution de celui ci car il y a des textes sur les cultes mais pas les guildes, ou alors je n'ai pas assez ouvert les yeux. voilou.

Encore merci pour ton taff, vraiment on attendait ca depuis longtemps !
Scribe d'Amtenaël
Petit level
Discord:

Je ne connais pas du tout les guildes autrement que par ce qui est posté sur le forum, à 2-3 exceptions près.

Si on m'envoie un truc à mettre dans l'encyclopédie, je réfléchit et je le met si "ça va" dans une sorte d'encyclopédie temporaire (visible seulement du coté administration, en attente d'etre validée).

Pour ce qui est des "articles", il suffit de vous inscrire sur le site et vous pourrez "proposer un article".

J'ai peut etre mal compris, si tu veux développer en mp, me donner un exemple concret par exemple ... :) .

Sinon pour les guildes il y a quand même le forum qui contient tout les textes "bg de guilde", j'ai fait un copier/coller de l'annuaire mais ça évolue assez vite (c'est déjà plus à jour :/ ). Libre aux chefs de guilde qui le désirent de copier le bg en tant qu'article pour le proposer sur le site.

Pour le faire, c'est par ici: http://www.amtenael.com/modules.php?name=Submit_News
Scribe
magax
Gros Bill
Discord:

Unread post by magax »

Oui j'avoue que tu fais vraiment un très bon travail ! Et encore désolé d'avoir fait un peu de spoil sur ton identité ! En tout cas, djaydjay et courage pour la suite !
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Non, ce n'était pas du tout insultant et pas HS non plus.

La demande de Patriote est justifiable bien sur, il se pose des questions c'normal ;) .

De mon coté il ne saura rien, je n'en vois pas trop l'utilité pour moi. C'était pas sympa dans le sens où les commentaires n'allaient pas dans le sens que je voulais, mais y'avait pas mort d'homme, ni propos insultant/raciste/obsène/autre.

Reste que c'est encore moins sympa de supprimer des posts sans meme avoir la politesse de dire pourquoi (tout le monde peut supposer n'importe quoi, genre c'était insultant), et j'imagine que celui qui a fait ça n'a pas eu la présence d'esprit d'envoyer un message à ceux qui avaient posté pour leur dire pourquoi ça a été supprimé, ce qui devrait être normalement fait systématiquement pour un forum autant fréquenté en plus.

Voilà c'était pour répondre à Levit et essayer de "tuer dans l'oeuf" les dérives du sujet, quoi que j'imagine que du coup il n'y aura plus beaucoup de post... Merci donc encore à celui qui à fait son censeur, ça encourage beaucoup à poster ça.
La censure, on change pas les vieilles méthodes du forum :roll:
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Cette remarque-ci est completement déplacée.
De plus tout le monde sait que je suis contre la censure, et que au pire, les posts sont déplacés dans la poubelle.

Dans le cas présent, je pense qu'il s'agit d'une erreur de modération.

Locked