Je me demandais qui il était (et pourquoi pas poser la question plus directement

Merci

La censure, on change pas les vieilles méthodes du forumNon, ce n'était pas du tout insultant et pas HS non plus.
La demande de Patriote est justifiable bien sur, il se pose des questions c'normal.
De mon coté il ne saura rien, je n'en vois pas trop l'utilité pour moi. C'était pas sympa dans le sens où les commentaires n'allaient pas dans le sens que je voulais, mais y'avait pas mort d'homme, ni propos insultant/raciste/obsène/autre.
Reste que c'est encore moins sympa de supprimer des posts sans meme avoir la politesse de dire pourquoi (tout le monde peut supposer n'importe quoi, genre c'était insultant), et j'imagine que celui qui a fait ça n'a pas eu la présence d'esprit d'envoyer un message à ceux qui avaient posté pour leur dire pourquoi ça a été supprimé, ce qui devrait être normalement fait systématiquement pour un forum autant fréquenté en plus.
Voilà c'était pour répondre à Levit et essayer de "tuer dans l'oeuf" les dérives du sujet, quoi que j'imagine que du coup il n'y aura plus beaucoup de post... Merci donc encore à celui qui à fait son censeur, ça encourage beaucoup à poster ça.