Une Triste Nouvelle

Réservé au Roleplay, présentations...
Magni
Padawan
Discord:

Une Triste Nouvelle

Unread post by Magni »

La nuit tombait sur le Royaume d'Amtenaël ... En se prommenant habituellement, Magni decida de faire un saut à Emblem.
Il savait que le Filitis Anathorne aimait bien être près de cette ville, pourquoi ? Nous ne le saurons surement jamais.

Comme il s'y attendait, le Filitis était là.
Après etre descendu de sa monture, Magni s'inclina et se présenta à Anathorne.
C'est alors que la Dame Snanild arriva peu de temps après, suivi de près par un Viking à la fièr allure.

C'est alors qu'Anathorne fixa Magni dans les yeux, et commenca à lui parler.

"Le Duc Hakim est parti en pélerinage, mais il m'a avoué quelque chose avant son départ ..."

"Dans sa plus tendre enfance, alors qu'il n'était un gueu, il tomba d'amour pour une femme et lui fit un enfant ..."

"Par peur de donner honte à son fils en tant que gueu, il décida de l'abandonner ... Et une autre famille c'est occupé de lui ...
C'était bien avant de me preter serment et de devenir ce qu'il est à présent."

Magni eu un frisson le parcourant de tout son corps.

C'est alors que le Viking lui coupa la parole.

"Sir ... J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer ! Mordred est mort ! "

Mordred était un ami d'enfance de Magni, ils avaient grandis et combattus ensemble, côte à côte.

"Mordred ?! Mais comment cela est-ce possible ?!"

"Le jeune Elessar c'était aventuré trop loin ... Plusieurs Diablotin lui sautèrent dessu, mais heureusement pour lui, Mordred était là.
Sautant de sa monture, hache et bouclier à la main, il prit la défense du jeune Paladin ...Votre fils Magni .. "

"Il ordonna à Elessar de courir, pendant que Mordred retenaient ces hordes de Monstres. Il en tua bon nombre, avant de malheureusement, tomber sous leurs coups ..."

Une petite larme apparu sur la joue de Magni.

"Alors, Mordred, par sa mort, à sauvé la lignée d'Hakim ..."

Magni fut choqué par ces paroles.

"Comment .... Serais-je ..."

"Oui Magni ... Tu es le fils du Duc Hakim ..."

Abassourdie par la nouvelle, Magni tomba à genoux et frappa le sol de toutes ses forces.

"Pourquoi ! Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenu ?! Pourquoi !!"

"Hakim avait bien trop honte d'avoir un fils en tant que gueu ... Il ne voulait pas que tu deviennes comme lui ..."

Magni ne semblait se soucier de ne plus rien autour de lui, il ne remarqua même pas la présence du Comte Yarm qui venait d'arriver.
Une fois mit au courant, Yarm changea immédiatement de ton.

"Quoi ?! Alors Magni serait le fils du Duc Hakim ?!"

"Oui ... et ca en fait donc son digne successeur ... Hakim, parti en pélerinage, Magni, son fils, devient donc le nouveau Duc Oréthornien ..."

Bien qu'il pleurait toutes les larmes de son corps, Magni se releva.

" Mais ... Mais, comment pourrais-je être à son niveau ..? Je doute en mes capacitées ..."

S'approchant du Comte Yarm, il lui chuchota :

"Pourrais-je compter sur toi pour m'aider dans cette tache ?"

"Oui, tu ... vous pouvez compter sur moi ..."

Décidé à se remettre de ses émotions, Magni s'écarta de la troupe sur sa monture, afin de s'isoler et de réfléchir longuement à ce qui venait de se passer ...
Image
Magni [Rose Sombre], Fléau d'Arwan, LVL 50 / 3L8, Armurier "Grand-Maître Légendaire" (1130+)

Image <= Vlana je t'aime aussi :p
Image
Post Reply