Le retour des drows...

Réservé au Roleplay, présentations...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Le retour des drows...

Unread post by Argonos »

Un crie strident se fit entendre sur toutes les terres d'Amtenael, et les Esprits de Lumière sentirent un danger dès lors que ce crie parvint à leurs oreilles. La lumière les attirait à nouveau vers la cité d'Aerus où ils avaient été appelés quelques jours plus tôt.

Lors de leur arrivé devant la sphère lumineuse qui les transporterait vers la cité d'Aerus, ils constatèrent qu'ils étaient attendus par Belanos, Esprit majeur de la Lumière.

Image

Quand ils lui demandèrent ce qu'il se tramait, ce n'est pas sans émotions qu'il leur annonça la mauvaise nouvelle.

"Les Elfes noirs ou drows comme vous voulez, les serviteurs de Lolth."

"Mais.. je les croyais.." Rétorqua Argonos..

"Ils ont envahi Aérus car ils ont besoin d'une chose que je n'ai pas encore découvert. Ils sont plus forts que les précédents, plus déterminés aussi.
Malheureusement par je ne sais quel stratagème, ma magie est plus faible là-bas, sur place je n'ai plus la puissance nécessaire pour vous protéger tous, vous devrez être unis comme les doigts d'une main."

Les Esprits de Lumière eurent beaucoup de mal à avaler les paroles de Belanos, et lui demandèrent quelques explications sur les intentions de Lolth et de son armée.

"Lolth veut devenir plus puissante que les Dieux réunis, c'est son but et elle est prête à tout pour celà.
Aérus renfermait une machine faite par l'archimage Malrak. Cette machine aurait permis à son constructeur de devenir plus puissants que tous les Dieux réunis.
Les Dieux ont détruits cette machine découvrant le subterfuge de l'Archimage.
Vous devez maintenant attirer les gardes qui détiennent Salishel, Valim et le premier enfants pour que je puisse les libérer."

Au même instant, Sanctuary faisait son apparition derrière les Esprits de Lumière présents.

"Hum .. c'est quoi ça ?"

Image Image

Après une brève explication pour le troll, ce dernier décida d'accompagner les esprits de lumière dans leur lutte, prétextant qu'il devait se défouler un peu. Ils ne purent refuser, sa puissance était grande et contre Lolth tout allié serait le bienvenu.
Les Esprits de Lumière traversèrent donc la sphère lumineuse une nouvelle fois, pour livrer bataille cette fois, et pour défendre ce lieu dont ils étaient devenus les gardiens.

Image Image Image

Les combats furent rudes, mais aucun d'eux ne faiblissaient, tous étaient déterminés à libérer les trois entités.

Image Image Image

Au prix de lourds efforts, et de lourdes pertes, les Esprits de Lumière parvinrent à contenir les gardes de Lolth assez de temps pour que Belanos libère les trois entités. Celui ci leur ordonna de fuir sur le champ après que Salishel, la dernière entité restante prisonnière, fut libérée, sinon c'était la mort assurée.
Ils exécutèrent tous son ordre, mais une de leur soeur, jeune et innocente, ne parvint pas à se défaire des griffes de Lolth et de son armée et périt...

C'est le coeur lourd et les yeux en larmes qu'ils retrouvèrent Belanos plus bas dans la cité.

Image

Une discussion s'en suivit, les questions fusèrent et certaines paroles de Belanos furent étonnantes, frappantes, et déstabilisantes même pour Edaetha, Argonos et Mei.

"Il vous faudra rassembler une armée assez puissante pour vaincre Lolth."

Argonos répliqua, perplexe :

"Une armée.. pour faire la guerre ? C'est cela que vous attendez de nous ?"

"Lorsque l'équilibre est en danger, la Lumière se doit de défendre cet équilibre."

"Mais dites moi.. dites moi comment.. Edaetha, Mei et moi.. qui avons toujours pronés la non violence auprès des notres.. allons les faire changer d'avis du jour au lendemain, leur dire de sortir les armes et de partir en guerre au péril de leur vie ?"

"Sauvez le monde, je pense est une bonne raison, si Lolth arrive à ses fins, le monde est perdu."

"Croyez vous que cette raison est assez crédible ? Qui nous croira ?"

"Il vous faudra convaincre... et vous ne serez pas seul dans cette quête, le bras armé de l'équilibre vous aidera."

"Enfin bref, je n'obligerai en aucun cas les miens à se battre si ils ne le veulent pas.."

"J'agirai avec ma Lumière rien de plus...comme toujours." dit Edaetha à son tour.

"J'ai déjà trop semé la violence... Autrefois... Je ne veux pas retomber aussi bas..." ajouta Mei.

"Je n'obligerai personne non plus, mais vous devez savoir la situation du monde et c'est à vous de prendre la décision, tenter de le sauver ou le laisser aller au déséquilibre et à la perte de l'humanité."

"Nous serons vos messagers, nous reunirons tout le peuple qui voudra bien nous suivre." repris Edaetha.

"Nous suivrons le chemin que nous montrera la lumière.."

La discussion dériva par la suite, et se termina un peu plus tard.
Les faits étaient là, les drows étaient de retour, aux services de Lolth, plus puissants et plus ambitieux que jamais, et ils avaient réduit un Esprit majeur ainsi que la lumière presque à l'impuissance. Le peuple devait s'unir, ce ne serait pas une guerre entre deux divergences d'opinions comme le sont celles engendrées par la folie de hommes, cette fois, ce serait un peuple, le peuple d'Amtenael, contre le peuple drow. Les races, les clans, les concepts de faibles, de forts, de bien, de mal, les emblèmes, tout devrait devenir transparent pour que l'alliance soit possible. Telle était devenue la mission des Esprits de Lumière, unifier Amtenael tout entière...
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Informé par un de ses mercenaires que les Esprits de Lumière s’étaient réunis, Sanctuary décida d’aller à l’endroit indiqué pour voir de quoi il retourne …

Après une brève explication de ces derniers, il décida de les aider, soit disant pour se défouler.

Mais la vérité était que les Drows risquaient de ralentir ses projets, et par la même occasion ceux de ses supérieurs.

Mais même s’il ne voulait pas l’avouer, au fond de lui même il voulait aussi protéger son frère, ainsi que Mei et Edaetha.

Petit à petit, il semblait changer intérieurement et extérieurement, comme s’il se mettait à supporter la lumière …

Après la bien triste victoire dans le « Sanctuaire de la Lumière », il décida de se retirer pour faire un rapport à ses supérieurs …

Sanctuary : [S’équipant d’un anneau étrange.] Destination … [Langue incompréhensible :] Sel Srefne Sudrep Dron.

Tout à coup, une aura bleue et des éclairs se mirent à entourer Sanctuary, après quoi il fut téléporté dans un endroit ressemblant à une immense forteresse de lave.

Cette dernière était gardée par des milliers d’entités de flamme … Des Diablotins Majeurs ... Des Démons à 2 têtes … Des Gardes Démoniaques en armure de plate noire … Et bien d’autres créatures, toutes plus impressionnantes les unes que les autres …

De nombreuses patrouilles faisaient des allers retours autour de la forteresse.

Une Forme Spectrale [S’approchant du Troll :] Tu peux passer Sanctuary, mais j’espère que tu as une bonne raison de venir jusqu’ici.

Sanctuary : Oui oui, je suis venu faire mon rapport, certaines choses pourraient ralentir les projets actuels.

La Forme Spectrale : Si tu parles des Drows, cette tâche ne sera pas de tout repos, pour quelqu’un de ton niveau.

Sanctuary : Je vois que vous êtes déjà au courant ici … Mais ne me sous estimes pas Vigzerate ! Je suis venu jusqu’ici pour parler à l’un des 13.

Vigzerate : Nous sommes au courant de tout, car rien ne nous échappe à nous.
Je ne fais qu’estimer ce que tu vaux, par rapport à ce que j’ai pu observer, lors de tes actions passées.
Valenkesh est disponible, mais ne le provoques pas, sinon tu repartiras sans bras.

Sanctuary [Haussant les épaules :] Tu me fatigues, je pars à sa rencontre …

Après quelques minutes à monter des marches formées à partir de lave solidifiée, Sanctuary arriva dans une salle faiblement éclairée.

Au centre de celle-ci se tient une grande créature avec des ailes, à l’apparence mi-Démone, mi-Humaine.

Cette dernière est équipée de l’armure complète des Enfers, de deux immenses épées rouge flamme, ainsi que d’un bandeau noir avec des runes étranges recouvrant ses yeux.

Elle semblait comme attendre l’arrivée du Troll …

Sanctuary : [Faisant un salut militaire à la créature.] Maljour Valen…

Valenkesh : Chuuuuuuuuuuuuut. Ne vois tu pas que je suis occupé à écouter cette douce mélodie ? …

[Des coups de fouet et des hurlements se font entendre de l’autre côté de la salle ...]

Sanctuary : Pardonnez moi mais …

Valenkesh [Respiration lente et difficile :] Je sais pourquoi tu es là, tu as besoin d’une autorisation pour invoquer le Portail de Sang, qui permettrait d’anéantir les Drows, mais ma réponse est NON.

Sanctuary : Mais pourquoi ?!

Valenkesh : Il est bien trop tôt pour ça, si le Portail de Sang se forme maintenant, il ne restera pas ouvert assez longtemps pour permettre une invasion massive sur Amtenaël.
Quelques Démons ne suffiraient pas à anéantir Lolth, et ensuite à prendre le contrôle du royaume.

Sanctuary : Nous n’aurons qu’à former un second portail par la suite …

Valenkesh [L’air grave :] Pauvre ignorant ! Le Portail ne peut être invoqué que tous les 8888 ans.
Et je doute que le Destructeur ait la patience d’attendre autant Sanctuary.
Pour finir, les Esprits de la faible lumière ont un plan, à mon avis il a une petite chance de fonctionner.
Je te donne pour nouvelle quête de les aider dans cette tâche ingrate.

Sanctuary : Mais si leur plan échoue ?!

Valenkesh : [Sourire sadique et cruel :] Et bien dans ce cas, Lolth prendra le contrôle d’Amtenaël, et deviendra plus puissante que tous les Dieux réunis.

Sanctuary : Je ne comprends pas …

Valenkesh : Mais c’est pourtant évident voyons, avec un tel pouvoir, Lolth sera une adversaire intéressante pour le Destructeur.
Celui-ci n’a jamais trouvé personne pour le distraire bien longtemps lors d’un combat.
Dans tous les cas, que vous réussissiez ou non, nous serons gagnants ici bas …
La question maintenant c’est … Echoueras tu ?

Sanctuary [L’air déterminé :] Je n’échouerai pas, vous me sous estimez tous, mais ça ne durera pas crois moi !!!

Valenkesh [Incrédule :] Je ne demande qu’à voir, mais très franchement, je ne m’attends pas à un exploit de ta part.

Sanctuary : Tu verras, vous verrez tous …

Valenkesh : Si tu réussis … Peut être daignerai je parler de tes exploits au Destructeur, et que celui-ci te nommera à l’égal des 13 …

A ces mots, Sanctuary se mit à sourire d’un air satisfait.

Valenkesh : [Une lueur d’intelligence malveillante brillant dans ses yeux.] Mais si tu échoues … Seule la mort ultime pourra pardonner ton échec.
Et crois moi, je ferai en sorte qu’elle soit particulièrement lente, horrible à souhait, et surtout, très très douloureuse.

Sanctuary : Je ne te donnerai pas ce plaisir … [S’équipant à nouveau de l’anneau.] Araich !!!

Après quoi, Sanctuary disparut dans une aura de lumière bleue.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply