Page 1 of 1

Au bord du fleuve

Posted: 11 Jul 2006, 12:32
by Ozelgas
Ozelgas chassait les guarks dans la région de caldey. Il le faisait d'un manière bien absente, pensant a Nafalda. S'arrêtant soudain, il ferma les yeux, se concentra et appela

"Nafalda, tu m'entends? Ou es-tu ?"

Fermant les yeux il tendit la main et une petite boule Lumineuse apparût, le guidant vers le village de Caldey. Il la suivit et trouva Nafalda, a la forge en pleine ouvrage. Ne voulant pas la déranger, Ozelgas s'assit derrière elle, alluma une pipe et l'observa faire, un sourrire presque ému aux lèvres. Quant a Nafalda, elle continuait son dur labeur sans remarquer la présence d'Ozelgas, juqu'a un certain moment. (bha ouai, sinon y'a pas d'histoire hein...)Ozelgas s'avança alors pour l'embrasser (la prendre dans ses bras.) mais elle recula.

N: Je suis sale!

O: s'approchant a nouveau Je m'en mocque!

N: Suis moi!

Ozelgas la regarda d'abord surpris puis, il lui emboita le pas. Et ils se dirrigèrent tout deux vers Hibernia et plus présisément au bord de son fleuve, a l'abri de tous les regards.

N: Voila, j'adore ce fleuve, il est magnifique

O: commençant a comprendre de quoi il en retournait et a rougir furieusement Ho hem... cer...certainement héhé...

N: c'est l'endroit idéal pour se laver, N'EST-CE PAS ?

O: sse laver... se laver ? Ha hem heu bha euh oui héhé pour... pour sur!

N: souriant, visiblement contente de l'effet qu'elle faisait a Ozelgas Tu peux défaire les neuds de ma ceinture? Celle qui tiend mon marteau.

O:les yeux a moitier dans le vague Ho bha hé ben quoi ? les noeufs?ha heuu hein défaire les noeufs? Ho ca oui je suis champion pour défaire les noeufs, d'ailleur quand j'étais jeune je défaisais toujours les noeufs et...

Nafalda se rapproche ne le laissant pas finir

Ozelgas s'applique en tramblottant a défaire ces fichus "noeufs" trop bien serrer pour l'heure.

O: Hé ben voila héhé heuu

N: attention les pieds!!

O: Les pieds... les pieds? Ha oui, le marteau les pieds...

N : se retourne et regarde le marteau au sol d'un air réprobateur Il n'est pas passer loin... Tu viens te baigner avec moi ?

O : HO OUI! quoi ? Ha non! ha ben heuu je, je sais pas... Oui...

Ozelgas commence a enlever ses bottes et ses gant puis passe au plastron dans lequel il reste bloquer

O : Crévind'ju d'non d'ju de diantre di t'chmis' di boustifaillante gaillarde d'bière malbrassé de foutut sapergniole d'**** **** *** **** ***

Et il finit par la déchirer

O: Oups...

Nafalda rit

N: bon je vais me désabillé tu ne te retourne pas, je te fais confience

O: foncant derreire le rocher Heuu d'accord!

Il se désabille tout deux puis Nafalda appelle Ozelgas du fleuve. Il y va, les mains sur les yeux.

O : Brrr, elle est froide...

N: c'est bon pour la circulation... elle commence a se frotter

Ozelgas écarte un peu les doigts puis finit par enlever ses mains, subjugué par la nudité de Nafalda

N: tu ne te laves pas ?

Ozelgas regarde Nafalda dans les yeux, puis il commence a être entouré d'un très légère aura lumineuse. Cette aura grandi et grandi encore pour entouré juste les deux nains. (ouai ca reste toujorus relativement petit du coup, je vous l'accorde) Tout en continuant de la regarder, Ozelgas souffle a Nafalda sans mot dire Je vous aime Puis il lui tend la main. Nafalda hésite a la prendre puis pose la sienne dans la grosse pate d'Ozelgas qui l'attire vers lui et qui enlace Nafalda. Ils se regardent tout deux un moment, attendant chacun un signe. Ozelgas incline légèrement la tête et Nafalda va pour déposer un baiser pour ca bouche.

A ce moment précis, il y a comme un explosion, les arbres ont comme un mouvement de recule et tous les Esprits de Lumière recoivent comme un pluie de bonheur en leur coeur. Ils savent tous que quelque chose d'important s'est passé.

Ozelgas et Nafalda finissent par se lacher, se réhabiller et partir chacun de leur de cotés pour réfléchir quelque peu a l'évenement passé.


De ce partage, Nafalda est devenue âme de Lumière et elle possède en elle la même Lumière que celle d'Ozelgas. Il lui faudra juste le temps pour s'en appercevoir et alors, elle deviendra elle aussi Gardien de Lumière.

C'est avec un sourire presque mélancolique que Ozelgas regarde une dernière foi l'endroit. Il sait que Nafalda est désormais son égal. La route est désormais tracé pour elle, il ne lui reste plus que parcourir le chemin...


[HRP] Voila je voulais te dire un grand merci Nafalda parce que c'était vraiment un tout bon moment RP et que tu es une grande rolliste, ca fait plaisir de pouvoir parcourir un bout de chemin avec toi. C'était chouette, c'était simple, c'était bon. Tu mérites amplement ton rang, tout est RP. Bravo a toi et encore merci!