Ces derniers temps j'ai voulu faire plaisir autour de moi mais on se rend compte qu'on ne reçoit jamais rien en échange enfin bref , c'est la mentalié d'ici c'est comme ça, ça changera jamais(j'en veux a personne en particulier...). Je pars pas sans regrets loin de la(le nombre croissant de boulet n’a aussi fait que d’accelerer mon départ… , je pense dailleurs a tout ceux et celles que j'ai connu pendant ma periode de pex :
- Mes débuts avec particulierement: Wintz, Toti, Hasendril (meme si ils sont arreter)
- De meme que mes quelques amis irl : Malrog, Marcyn Trasher et Miroy (aurevoir a L'armada Infernale qui m'avais si bien accueilis =) )
- Toute la légion : Mitos, shenosha, Shalika, Heimdall,Shaito ^^, Edwards, Kiwen, Owiveth, Kerzhul, Dalio...( et leur event de ouf!!! )
- Et tous ceux a qui je pense fort : Rhalia, Germunna, Fabula, Necien, Roots, Nayru, Sanae, Seithenin, Llawan, Sheaba, Elnyra, Poulet :p, Thord, Nausicaa,Laka , Syphera ...
Je pense qu'il y en a d'autres mais je ne peux pas me souvenir de tous, quelqu'uns vont vraiment me manquer.(avant de partir je régles mes dernieres p'tite choses bien sur)
Un grand merci a tout ceux qui m'ont aidé (ils se reconaitront), au staff bien sur (meme si je sais pas du tout comment se déroule tout ça xD) pour leur travaille excellent je dois le dire.
Aurevoir a tous, continuez de vous amusez mais sans moi

Linq.