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Questions.

Posted: 16 Jul 2006, 10:06
by th3chaos
Bonjour bonjour,


deux questions récentes à vous poser :

- La première concerne un guide que j'aurais lu au sujet du guerrier :
La version 1.81 va apporter de nombreuses améliorations pour le guerrier :
- +10% aux points de vie (passif).
- + 15% de résistance à toutes les magies (passif)
- + 50% de résistance aux armes de sièges (passif)
- Un sort d’amélioration d’absorption de groupe (+3% pour le groupe, cumulable 3 fois donc +9% au total pour 3 guerriers dans le groupe).
- La capacité de grimpé au mur de façon limité (c’est un buff de 30 secondes qui peut être casser si le guerrier reçoit plus de 30 points de dommage).
- 4 « cri » avec des effets de zones ou personnel :
Un cone de provocation (en PVE)

Un Demez de zone en PBAE (rayon de 250) qui casse uniquement les snares, les mez et les roots. Le guerrier ne devra pas être lui même mez ou stun lors du lancement du sort. Le timer est de 10 minutes.

Un buff de 10 secondes qui permet aux membres du groupe d’avoir une résistance de 35% aux sorts de débuff.

Un sort buff personnel lui permettant d’avoir une résistance aux sorts de 50% avec une augmentation des résistances de 50% pendant 10 secondes.
Pour ce qui est des effets actifs, cela m'intéresse peu, mais j'aimerais savoir surtout, si les guerriers d'Amténaël possèdent les +10% de vie et les +15% de résistance à toutes les magies?


- Concernant la seconde question, elle est au sujet de styles de combats/ouvertures.
Je m'explique ; il y a quelques jours, j'ai combattu contre une personne ayant une arme dans chaque main. A un moment, je parra l'une de ses mains, et bloqua l'autre. Juste après cette action, j'effectua "revenge" (coup porté sur ouverture blocage). J'atteignis bien ma cible, mais ayant pour résultat un "fail"...
Explication(s)?

Merci d'avance,


Thechaos

Posted: 16 Jul 2006, 10:51
by Dre
Pour la première question, moi je voudrais +50% de points de vie aux eldritch, bah ouai je me fais os pratiquement... Bon sérieusement, avant de s'occuper des changements dans les versions, il faudrait qu'il y est tous les styles/sorts et abilités.

Pour la deuxième, je ne sais pas pourquoi ça a fail, il faudrait réessayé :roll: