[dev]création de commandes /walk /run

:idea: Proposez vos idées !
Cyde
Gros Bill
Discord:

[dev]création de commandes /walk /run

Unread post by Cyde »

l'idée serais de pouvoir "regler" sa vitesse de deplacement. on peut bien sur le faire "manuelement" en combinant avancer et reculer, mais le probleme est qu'on ne peut pas taper du texte en même temps (et même tourner d'un coté).
je pense que c'est techniquement fesable en laissant l'utilisateur regler son /speed (de maniere bridée). le probleme est que si un GM immobilise quelqu'un, l'utilisateur pourra avec cette commande se debloquer (sauf avec un algorithme plus complexe je pense)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Bonne idée même si je comprends pas tout ce que tu dis, mdr :lol:
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

C'est une bonne idée, en tout cas pour le /walk car justement des fois c'est chiant, on RP et on veut marcher. Le prob c'est que c'est compliqué écrire en même temps :P
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Ce que je fait c'est controle souris pour tourner (controle souris temporaire je maintiens le clique droit enfoncé, après ca dépend de votre configue) + avancer reculer pour marcher :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Sscarf
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sscarf »

J'aime bien cette idée.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Ce n'est pas possible.

Heuh mais personne utilise la touche verr num ??

Cette touche, permet d'avancer tout seul, et d'écrire en même temps..
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Charlie
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Charlie »

Oui mais elle fait courir et pas marcher :x
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Effectivement pour courir, il n'y a pas de PB.
Par contre marcher c'est pas top, et si en plus vous voulez parler en même temps, c'est impossible.

Exemple : faire une ballade au bord d'une rivière avec une Elfe a son bras, et lui murmurer des mots doux...bah c'est pas possible car les 2 personnes vont pas "marcher (en fait courir)" à la meme vitesse et pourront pas parler pendant qu'ils tente de faire croire qu'ils marchent.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Je comprends bien, mais c'est pas possible, c'est le client qui gere les déplacements des joueurs.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Donc on peux encore réver ? ^^
Image
Ashon
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ashon »

Je vous est dit le contrôle souris reste le plus simple pour parler, tourner tout en marchant.. Puis on fait avec les moyens du bord un exemple..

Les deux elfes marchaient le long de la rivière quand l'homme arrêta sa compagne pour lui montrer la mer et lui faire passer quelques mots doux.

^^
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Sscarf
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Sscarf »

Rêvons :roll:
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Je comprends bien, mais c'est pas possible, c'est le client qui gere les déplacements des joueurs.
Si je comprends bien ce qui est demandé c'est juste une commande /walk qui colle le speed du joueur à 50 (vitesse de la marche) de la meme maniere que si un GM fait un /speed 50 sur un joueur

Suivie d'une commande /run permettant de rendre le speed 191 au joueur (vitesse de course)

Tout ça pour eviter de devoir appuyer sur haut et bas pour avoir l'emote visuel de la marche (la touche de marche étant buggée, fait un emote de course au ralenti)

Possible ou pas, dans le principe ca me semble possible, apres est ce possible d'en faire une commande ... Ca je sais pas du tout :/
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Le probleme n'est pas la commande mais tous les bugs exploits qu'il pourrait y avoir tel qu'un debuff speed (je sais pas comment ça s'apelle :p) "je fais '/run' puis je récupère mon 191 de speed"...
Patriote
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Patriote »

Dre wrote:Le probleme n'est pas la commande mais tous les bugs exploits qu'il pourrait y avoir tel qu'un debuff speed (je sais pas comment ça s'apelle :p) "je fais '/run' puis je récupère mon 191 de speed"...
Un snare :roll:

Mais n'est-il pas possible de justement rendre la commande inexploitable? :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]

Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Post Reply