Page 1 of 2
Maj 17 Juillet 2006
Posted: 17 Jul 2006, 03:15
by Malkavien
Voici les petites modifications du jour :
- Correction du buff savage qui se lançait jusqu'a 3 fois.
- Correction des forgerons qui devraient fonctionner correctement à présent.
Merci de votre fidélité et bon jeu.
Posted: 17 Jul 2006, 03:19
by Drassiin
oh les forgerons enfin gggggggggggggg
Posted: 17 Jul 2006, 08:35
by flidzs
GG
Et pour les couturier c'est pas encore ?
Posted: 17 Jul 2006, 09:33
by Charlie
Non mais c'est la correction du forgeron PNJ, il ne t'enleve plus 78 % de dur par réparation :s GG a vous

Posted: 17 Jul 2006, 09:37
by miroy
Thx.
Posted: 17 Jul 2006, 09:55
by Cairetan
GG ^^
Posted: 17 Jul 2006, 10:23
by Linq
Enfin les forgerons seront comptetents -_- bravouuu :p
Posted: 17 Jul 2006, 13:05
by Intouch
Bravo !
Posted: 17 Jul 2006, 14:18
by Ozelgas
Ils enlèvent combien maintenant ?
Posted: 17 Jul 2006, 15:53
by Nendas
Peut être 1% non ?
Posted: 17 Jul 2006, 18:11
by Dre
Ils retirent autant qu'ils réparent. C'est à dire il y a 20% de condition à reparer, ils vont retirer 20% à la durabilité s'il n'y a pas assez de durabilité par exemple 15%, alors seulement 15% de la condition sera réparer (donc l'item sera à 95% de condition et 0% de durabilité)
Posted: 17 Jul 2006, 18:16
by Asenar Lunin
et si on fait réparer par un joueur, ça enleve autant ou moins de durabilité? (avant c'était 0 :/ )
Posted: 17 Jul 2006, 18:17
by Dre
Aucune modification au niveau des joueurs, seulement les forgerons pnj.
Posted: 17 Jul 2006, 18:33
by Sscarf
Posted: 17 Jul 2006, 18:59
by azazaz
ça n'a jamais été 0... mais 1% pour les réparations faites par un crafteur.
n'est-ce pas ?