aucun moyen de jouer
aucun moyen de jouer
j'ai telecharger catacomb en suivant les indic mais aucun moyen de jouer
help me please
help me please
télecharge le lanceur qui se trouve ici. decompresse le dans un dossier de ton repertoire du jeu et lance le. ca va te demander de retrouver le repertoire de daoc, fais le, puis relance le lanceur (je sais, ca fait répétition ^^) et entre un nom de compte et un mot de passe, ca créera ton compte automatiquement.
jai fais une des mise a jour sa a mis plus de 6 heure et mon pc il est pas vieu la mise a jour est super grosse.pour direct x comment je fait pour le voir .desole je suis pas tres fort en informatique
une fois la mise a jour faite je suis tomber je ne sait plus ou et j'ai installer plein de chose avec un mois d'essai de jeux
une fois la mise a jour faite je suis tomber je ne sait plus ou et j'ai installer plein de chose avec un mois d'essai de jeux
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
Essaies de jouer avec une résolution inférieure a celle que tu utilises en ce moment, ca peut venir de la.
Si ca marche pas, ca vient peut etre du driver de ta carte graphique, vu que tu sembles avoir déja installé directx 9. Meme si ton pc est récent, ca veut pas dire que tes drivers sont récents. Une solution : tu vas sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , et un peu au millieu, tu cliques sur le lien "Lancer la détection". A la fin, tu auras des liens vers les derniers drivers. A toi de choisir, ici pour la carte graphique entre autre.
Si ca marche toujours pas, tu désinstalles DAOC, et tu le réinstalles.
Si ca marche pas, ca vient peut etre du driver de ta carte graphique, vu que tu sembles avoir déja installé directx 9. Meme si ton pc est récent, ca veut pas dire que tes drivers sont récents. Une solution : tu vas sur ce site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , et un peu au millieu, tu cliques sur le lien "Lancer la détection". A la fin, tu auras des liens vers les derniers drivers. A toi de choisir, ici pour la carte graphique entre autre.
Si ca marche toujours pas, tu désinstalles DAOC, et tu le réinstalles.
Nothing is real