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[MAP] RvR : engager des gardes pour les royaumes

Posted: 30 Jul 2006, 01:24
by Asenar Lunin
L'idée est dans le titre :

Que les combattants de Midgard, d'Hibernia et d'Albion engagent des gardes pour les poster aux entrées de leur places fortes respectifs (niveau 60 par exemple) histoire de rendre très difficile le problème "on attend les joueurs dans leurs repère" soulevé dans le coin ambiance du forum.



Du même coup, on pourrait "actualiser" les règles de RvR, histoire qu'elles soient un peu plus claires et moins paradoxales :)

Posted: 30 Jul 2006, 01:30
by Ashon
Je soutiend l'idée, quelques gardes protégeant les forts en dissuaderaient plus d'un de s'approcher ou introduir les forts ennemis. Cela permettrait aussi de fixer de vrais limite car les limites virtuels des ponts de terres fixés par les joueurs restreignent les différents types d'embuscades et stratégies possible sur la carte.

ps: pour ceux donnant l'excuse du PvP et bien je trouve ca plutôt normal qu'il faille attendre un peu après avoir été gravement blaissé au combat, de plus cela pourrait surement permettre aux combattants de se réunirs pour s'organiser.

Posted: 30 Jul 2006, 01:38
by Bridgess
Tout à fait d'accord avec sa.

Posted: 30 Jul 2006, 01:56
by W0okie
Enlever les guerrisseurs, pourrait arranger les choses aussi. :roll:
La les joueurs ne reviendrais pas illico presto ;)

Posted: 30 Jul 2006, 01:59
by Bridgess
Ben oui... faudrait qu'il y aille 5 minute d'attente a chaque fois, sa deviendrais plate...

Posted: 30 Jul 2006, 02:05
by W0okie
Vous savez pas ce que vous voulez :P
Déja sa réglerais le probleme des camps au pdt..
Je pense pas que sa deviendrais plate, sauf si le royaume entier meurt en meme temps :P.. enfin bon.. c'est tjrs plausible :).

Personnellement ce que je propose :

-Enlever les guerrisseurs
-Ajouter les forts sur les plateaux (avec des tp seulement dans un sens celui du départ au plateau.)

Rien que sa, sa diviserais les royaumes... entre les batailles du centre et autour..

-Si possible ajouter les portes cassables :P
-Ajouter des gardes dans les forts sur les plateaux

Voila voila.. :)

Posted: 30 Jul 2006, 02:08
by bulbon
Moi si je viens dans les forts ennemis c'est avec un bouquet :o donc ça serait dommage d'empêcher ma petite frimousse angélique d'entrer dans le fort ennemi et de recevoir des regards noirs du guerisseur et du militant du fair-play ennemi. :lol:

Par contre une idée pour rendre le RvR plus sympa et pour que l'assaut du fort ressemble plus à un siège.
-portes petables avec des beliers comme l'a dit notre cher wookie
MAIS AUSSI
-murs cassables au trébuchet (ou autre?) car c'est très sympa :) (non non on pèterai plus les murs avec nos armes: joli bug d'ailleurs^^)

Enfin, en gros, mettre les armes de siège ça serait tellement bien... :o

Dans ce type de RvR les classes archères et mages prendraient toute leur importance (plus besoin de courir dans tous les sens pour tenter de survivre quand on est à découvert) et il faudra être vraiment bien organisé pour pénétrer le fort (c'est chaud de défoncer une prote au bélier quand les archers et les mages nous tirent du dessus :o ). Franchement entrer dans un fort comme dans un moulin et faire casser une porte en cliquant dessus ça me fait rire... :roll: Ayant jouer sur offs quelques fois j'ai vraiment trouver ça fun 8)

Posted: 30 Jul 2006, 05:28
by seha
deja que la plupars des gens trouve que 2 heure de rvr par jour c'est plutot limite...

es que vous vous rendez compte qu'il y 10 minute de stop apres chaque mort ?

de plus, les gens qui meurs tres rarement en rvr (-> hibernia) vont etre tres aventagé... le rvr va etre encors pire.

donc pour la deuxieme idée je pense pas que ce sois bien...

maintenant pour c'elle d'asenar, des gardes se serais vrement une exelente idée, mais a condition qu'ils ne sois qu'au chateau !
parceque les garde qui cours a 300 km/h et qui sont impossible a tuer en solo non merci, y'aura trop d'abus si ils sont sur le pont.

Posted: 30 Jul 2006, 08:33
by royalcanin
royalcanin wrote: Ensuite, pourquoi pas disposer a l'oré des forets, dernier rempart naturelle de chaque royaume avant la zone désertique qui entoure le fort et ces lacs, des pjn agressifs envers les assaillants des royaumes adverse. De type master wizard, master eldrith ou équivalent midgardien ces pjn repousserai les zergeurs avident de rush PT ou de 15 Vs 1 loin des forets et empecherai les poursuivant de continuer leur harcelement jusqu'aux point de bois voir plus loin parfois. Ceci dans le but de limiter le zerg pt, souvent cause de départs de rvr.
Cocozico wrote:
Pour les PNJ pourquoi pas ça peut etre sympa mais bon si c'est encore un truc qui bug qui t'aggro pendant 2h et à 3km heu je suis pas très chaud...
Patriote wrote:De plus, y'aura surement des brillants qui vont aggro le gros lord pour l'amener près du château et faire de la bouillie de PJ...
quote]
royalcanin wrote:pour l'histoire de pj agressif, je les pensai non mobile des caster t'en deux l'un a coté de l'autre lu full group s'amusera pas a les approcher si ils font des dégats a 2000
c'est pas le meme post mais sa y ressemble fortement pour une parti

Posted: 30 Jul 2006, 10:21
by coxwen
Enlever les guerisseurs ne changerait pas grand chose et detournerait l'affaire...

A l'epoque ou j'allais au RvR, il n'y avait pas de guerisseur, resultat, soit deco/reco, soit on va sur la map SI et on a plus le mal de rez...

mais faire 2 mal de rez différents changerait tout... un mal de rez PvE et un autre PvP...

Pour ce qui est des gardes, ou ce serait simpa, mais j'ajouterais meme que les gardes devraient se payer... genre une caisse comunautaire par royaume, et toutes les 10 ou 15 minutes, les gardes reçoivent leur solde, ainsi meme en sous nombre, avec un peu d'argent, un royaume peut compenser avec les gardes... ça reste une idée

Posted: 30 Jul 2006, 10:49
by miroy
Très bonne idée.

Posted: 30 Jul 2006, 11:04
by Asenar Lunin
Oui, il faudrait qu'ils ne puissent pas courir, genre des lords (qui attaquent à l'arc et à l'épée, mais qui bougent pas)

2 à l'entrée de chaque fort, plus 1 à chaque "tour" des forts.

L'idée c'est pas de rendre completement impossible pour un ennemi de rentrer dans le fort, mais que ce soit très dur.

Pour ceux qui viennent dans le fort avec un bouquet de fleur, ben ils assument Bulbon :p C'est la guerre, et les sentinelles n'iraient pas laisser passer un ennemi simplement parce qu'il a un bouquet de fleur (par contre si tu te déguises en cheval géant en bois, vu que ça a déjà marché tu peux peut etre tenter le coup ^^)

Après, si un groupe vient super bien équipé, préparé, etc.. il pourront surement se débarasser de toutes les sentinelles (en dépit du nombre de gardes et des pnjs "pour le fair play" ... :/ ). Mais il ne faut pas non plus assister les joueurs, je le redis le RvR c'est pas pour vendre des fleurs ^^

Les armes de sièges, il faudrait en parler ailleurs car c'est plus un problème de développement (que de mapping, voyez la balise :) ).

Les guerisseurs perso je m'en fiche un peu, mais "l'opinion publique" est pour les conserver, donc mieux vaut pas y toucher


Et comme le dit l'indomptable ( ;) ), Il n'y aurait plus aucune "objection de conscience" pour faire des embuscades/autre aux ponts :) .


Posted: 30 Jul 2006, 11:13
by Dellgyad
C'est pas a vous de defendre votre fort ?

Posted: 30 Jul 2006, 15:01
by seha
Oui, il faudrait qu'ils ne puissent pas courir, genre des lords (qui attaquent à l'arc et à l'épée, mais qui bougent pas)

2 à l'entrée de chaque fort, plus 1 à chaque "tour" des forts.

L'idée c'est pas de rendre completement impossible pour un ennemi de rentrer dans le fort, mais que ce soit très dur.

Pour ceux qui viennent dans le fort avec un bouquet de fleur, ben ils assument Bulbon :p C'est la guerre, et les sentinelles n'iraient pas laisser passer un ennemi simplement parce qu'il a un bouquet de fleur (par contre si tu te déguises en cheval géant en bois, vu que ça a déjà marché tu peux peut etre tenter le coup ^^)

Après, si un groupe vient super bien équipé, préparé, etc.. il pourront surement se débarasser de toutes les sentinelles (en dépit du nombre de gardes et des pnjs "pour le fair play" ... :/ ). Mais il ne faut pas non plus assister les joueurs, je le redis le RvR c'est pas pour vendre des fleurs ^^
et faut surtout leur donner une vision fufu moindre pour les assassin and co puisse faire leur boulot

encors une fois, je suis contre le faite qu'ils sois dans le chateau
mais pour qu'ils soient dans les fort de royaume.

Posted: 30 Jul 2006, 15:44
by Patriote
C'est faisable de rendre tout ça sur le serveur l'ayant vu sur d'autres free shards, mais le problème est que sur Amtenael il n'y a pas encore un système de Capture utilisant les armes de siège, les lords immobiles pour chaque tout de royaume utilisant arme/arc, et le château principal n'a pas de ''hookpoint'' pour permettre d'acheter des gardes. Je ne sais pas si dans la nouvelle map, ce sera une nouvelle map rvr et qu'elle aura des tours et un nouveau système de capture, mais avec la map actuelle, je ne pense pas que ça vaille la peine de s'investir pour implémenter des gardes.