Besoin d'aide pour l'installation du jeu

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
TacTiKFR
Gros Nioubi
Discord:

Besoin d'aide pour l'installation du jeu

Unread post by TacTiKFR »

Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu ( j'y ait jamais jouer) et donc j'aimerais un peu d'aide je vous explique.

Comme la mise a jour de catacombs en téléchargement sur le site était assez longue j'ai préféré télécharger ailleurs sur fileplanet.com une version fesant 1970Mo appellé DAOC_14daystrial et je voudrait savoir si apres avoir télécharger celle-ci je peut mettre a jour et avoir directement accès au jeu par le launcher ou alors manque t'il certaines donnés ? ou la trial et le jeu mais en test ? est ce que je pourrait quand meme y jouer sur votre serveur ?
Beaucoup de questions voyez ^^ je demande votre aide
Merci a bientot sur le serveur :)
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Jamais entendu parlé d'une version Trial de DAoC ...
Ca ne coute rien d'essayer; tu installe, tu MAJ via camelot.exe, et tu utilise le lanceur.

Par contre tu as toutes les chances d'avoir le jeu en anglais tel quel ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Le problème, c'est la version US, tu te retrouvera avec la 1.84 qui n'est pas encore accepter ici... Prend la version de Goa (anglaise si tu veux mais de Goa).

http://daoc.goa.com
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

deja 1.84 putain Oo Elle sera compatibilisé quand Dre, tu sais ?
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
TacTiKFR
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by TacTiKFR »

il n'y a pas une version francais ? que l'on peut télécharger s'il vous plait ?
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Image ©Djip

drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

serieu DL sur goa c'est pas si long tu laisses tourner car ton truc là à ta place je le mettrais pas.
Locked