Salut a tous j'ai un bug a moin que se soit normal c'est ce que je vais vous demander
quand j'utilise le lanceur amtenael pour me onnecter on me dis que aucun serveur ne fonctionne
et quand je lance le lanceur dac normal pour me conecter et jouer ca me dis renderer creation failed !
quelqun peu maider
portal daoc et amtenael
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Sur le lanceur d'Amtenael tu as 3 choix
le premier est vide et ne sert à rien
Le deuxieme est le serveur joueur
Le troisieme est le serveur test reservé aux admins/mappeurs et à ceux de l'association.
Tu dois selectionner le 2eme, c'est celui qui porte le nombre de joueurs devant.
le premier est vide et ne sert à rien
Le deuxieme est le serveur joueur
Le troisieme est le serveur test reservé aux admins/mappeurs et à ceux de l'association.
Tu dois selectionner le 2eme, c'est celui qui porte le nombre de joueurs devant.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Donc dans ce cas :
-Mise a jour direct X
-Mise a jour pilotes de carte graphique
-Mise a jour de DAoC aussi (avec l'option verification des fichiers) par le biais de Camelot.exe
-Mise a jour direct X
-Mise a jour pilotes de carte graphique
-Mise a jour de DAoC aussi (avec l'option verification des fichiers) par le biais de Camelot.exe

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Euuuuuh
bon
va sur telecharger.com et prend les derniers Directx, tu installes ça tu reboot et tu testes.
Si ca vient pas de la, tu vas sur le site du constructeur de ta carte graphique et tu prends les derniers drivers. tu telecharge/installe/reboot tu testes.
si c'est pas ça, tu lance le fichier camelot.exe et tu fais la mise a jour en cochant "verifier les fichiers" et tu testes...
bon
va sur telecharger.com et prend les derniers Directx, tu installes ça tu reboot et tu testes.
Si ca vient pas de la, tu vas sur le site du constructeur de ta carte graphique et tu prends les derniers drivers. tu telecharge/installe/reboot tu testes.
si c'est pas ça, tu lance le fichier camelot.exe et tu fais la mise a jour en cochant "verifier les fichiers" et tu testes...

Profites en pour mettre a jour Detonator XP si tu as une carte Nvidia (http://www.nvidia.com), ou Catalyst (me semble-t-il) si tu as une ATI