Comme à son habitude Edaetha se présente à l'Arbre pour méditer, elle y passe plus de temps depuis quelques jours, des évènements l'ayant troublée quelque peu.
Edaetha s'incline devant l'Arbre puis lui caresse doucement le tronc et sourit.
Elle s'imprégna de son énergie en totale osmose avec l'Arbre, commenca sa méditaion.
Une Elfe: "Bien le Bonjour"
*Edaetha sursaute*
Edaetha: "Bonjour <sourit>"
*Edaetha regarde devant elle, trois personnes portant la cape des In Nomine Satanas qui se présentent à elle.*
Firlbog: "Etes vous une porteuse de la lumiere ?"
"Désolé de vous déranger dans votre méditation"
"Je suis la Lumière, en effet."et..ce n'est pas bien grave."
"Nous en appelons à votre plus profonde humanité"
"Notre Soeur est gravement malade ..."
"Ho.."
"Notre mère supérieure ..."
"Je serai ravie de pouvoir vous aider. Ou est-elle?"
"Elle est gravement souffrante ...Suivez nous"
*Chancun fit appel à sa monture.*
"Bien."
"Nous vous ouvrons le chemin"
Sanctuary: "Besoin d'aide Eda ?"
"Non cela ira merci."
"Tu es sure ?"
"Bien sur .*se tourne vers les trois In Nomine Satanas*Je vous suis."
"Ou vas-tu ?"
"Crinière de Sang !"
"Aider une personne souffrante."
*Sanctuary hausse les épaules. *
"Que la Lumière te guide Sanctuary"
"Merci mais je suis déjà guidé ..."
*Edaetha sourit*
"Allons-y."
"Bien" "Nous y sommes"
"Venez"
*Edaetha descend de sa monture et le suit, aperçoit Cydhe allongée sur le lit*
*Cydhe est couché dans le lit, et semble fievreuse*
"Je vois."
"Aidez la,je vous en suplie"
*Cydhe tourne la tête vers Edaetha*
"Oui ne vous inquietez pas."
*Cydhe a posé tout son équipement à coté d'elle*
Cydhe: "Un.." "Une saloprie de Lumineux.." *Sourit*
*Edaetha regarde Cydhe puis sourit doucement*
"J'ai recu sa Lumiere.."
*Cydhe deglutit *
"Je crois que..qu'elle ne peut que te faire du bien Cydhe."
"Il va être temps.."
"De passer à l'acte.."
"A l'acte? "
*Edaetha tombe au sol suite aux différents coups violent reçu à la tête*
"Hihihi"
*L'elfe la tient par le cou *
"Placons la sur le lit"
*Cydhe la prend par les jambes et la tire sur le lit*
*Cydhe sort des cordages du placard et les envoie à l'elfe*
"Et insiste bien dessus."
*L'elfe lui ligote les mains en faisant au moins bien 10 tours à chacune de ses mains*
*Cydhe s'occupe des chevilles*
*Edaetha assomée , se laisse faire*
*Cydhe vérifie la solidité des liens*
*Un des deux hommes regarde à la porte voir si il n'y a personne*
*Cydhe reprend son armure et ses armes*
"Bien."Regardez la..
Si fiere de sa Lumiere.."
*Edaetha , les yeux clos, le visage étincelant et serein *
"ça me donne la nausée....."
*Cydhe ramasse une ecueil d'eau, a coté du lit*
"Ca m'avait servit à faire de fausses gouttes de sueur hihihi"
*Cydhe envoie le contenu au visage d'Edaetha*
*Edaetha toussote, s'étrangle par l'eau, la crache et reprend ses esprits*
"hihihi"
*Edaetha ouvre les yeux et releve la tête*
"Mais?! *ne semble plus pouvoir bouger un seul membre*
*Cydhe sourit*
"Bienvenu pour un cours particulier Edaetha."
*Edaetha regarde Cydhe*
"Cydhe! "Detache-moi!"
"Pas encore.."
*Edaetha se debat sans succes*
*Cydhe s'assied sur le lit, aux cotés de la femme*
"S'il te plait."
"Oh?"
"Tu te disais souffrante, je dois te soigner."
Ta Lumiere est inefficace?*sourit*
"Belzebuth nous a guidé pour te cacher toute vérité."
"Ne sous-estime jamais ma lumière." "Elle pourrait te bruler."
"La lumiere est perfide !"
, "Me bruler.."*Sourit*
"Et toi, évites de la Surestimer.."
"Je suis sure d'elle."
"Seul les feux de l'enfer peuvent nous bruler !"
"Détache-moi!"
"Pas avant la fin de la leçon.."
*Edaetha se débat à nouveau*
"La leçon?""Quelle leçon?"
"Peut être qu'apres, tu aura renoncé à la Lumiere.."
"Jamais tu entends, jamais je ne renoncerai à elle!"
*Cydhe sourit*
"Elle est mienne!"
"Saura-t-elle te protéger?"*Cydhe ote ses gants*
"Toiiiiii!
"Que.."
"on nous attacque"
*Edaetha entend du bruit et crie*
"A L'AIDE!"
"Argos!"
Quand le destin chavire...
Quand le destin chavire...

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster
Argos avait senti la un profond trouble l'envahir entièrement, et décida de laisser la Lumière le guider là où il devait se rendre.
Peu à peu, sa route le dirigeait vers Prios, et particulièrement une barraque abandonnée à l'extrémité du village. En s'approchant, il put entendre des voix s'élever, dont deux connues, celle d'Edaetha et de Cydhe.
Son coeur s'emballa lorsqu'il compris que Cydhe avait faite prisonnière Edaetha, et il savait dors et déjà le sort qu'elle lui réservait. Il ne pouvait rester sans rien faire, et il décida d'agir sans tarder.
Un bref coup d'oeil à la fenêtre lui suffit pour analyser la situation et apercevoir le viking posté devant la porte d'entrée du cabanon. Il lança un petit cailloux sur le porche d'entrée pour l'attirer en dehors, et se rua sur lui dès qu'il fut en vue.
Paniqué, le viking pris la fuite sans même sortir les armes et alla chercher soutient à l'intérieur de la maisonnette, alors qu'Argos continuait à le frapper sans faire attention aux trois autres In Nomine Satanas autour qui commencèrent à en faire de même sur lui. Il parvint à faire tomber son adversaire, avant d'être lui même assomé par Cydhe, qui grogna sauvagement en le voyant s'étendre au sol, sonné.
Elle ne perdit pas de temps et le traina par le pied pour l'attacher solidement aux morceaux de bois tenant une marmite au dessus d'un feu. Il se réveilla peu de temps après avec Edaetha en face de lui, attachée solidement sur le lit, et hurla et se débattant violament de la libérer, ne tardant pas à se prendre plusieurs coups au visage pour se faire taire.
Cydhe le regarda un sourire vicieux aux lèvres en lui disant d'observer attentivement, et s'approcha d'Edaetha malgré les cries des deux Esprits de Lumière lui sommant de les libérer et de ne pas faire de mal à l'autre, et lui releva sa robe lentement. Edaetha écarquilla les yeux et hurla de plus belle, se débattant dans tous les sens mais rien n'y fait.. Cydhe dit aux muffles In Nomine présents de s'amuser avec elle.
Argos criait tout son désespoir en les voyant rire et se déshabiller, et attira l'attention de Cydhe qui s'approcha de lui, il parvint à se libérer une main, lui saisit le pied et le tira puissament vers lui, la faisant trébucher lourdement sur le plancher.
Aussitôt à terre elle lui envoya son pied dans la machoir d'une violence telle qu'il fut sonné une nouvelle fois, puis se releva et grogna légèrement. Il parlait à moitié inconscient, disant à Cydhe de le prendre lui et de laisser partir Edaetha, mais elle n'en fit rien.
Les paroles continuèrent, les supplices également, chacun voulait voir l'autre sain et sauf et bientôt ce fut le tour d'Argos de subir les tortures du démon, l'ayant trop provoqué pour qu'elle laisse Edaetha en paix. Elle alluma un feu sous la marmite derrière lui, et récolta quelques braises de la bûche qui se consumait pour venir les déverser dans le plastron d'Argos qui serra les poings et cria sous la douleur. Quelques instants ensuite, après avoir reprit ses esprits et non découragé, il attira l'attention de Cydhe volontairement, espérant qu'Edaetha puisse se défaire de ses liens. Il fit pour cela apparaitre sa lumière, pendant que sa soeur faisait de même de son coté pour brûler les cordes qui la retenaient. Cydhe, ne sachant plus où donner de la tête trouva un moyen de les calmer tous les deux, si l'un allait trop loin, c'est l'autre qui prendrait. Argos supplia Edaetha de continuer et après un moment, elle le fit.. mettant Cydhe dans une colère noire. Elle bondit sur Edaetha et lui envoya un violent coup de poing au visage, puis un dans l'estomac.
Argos, qui ne pouvait laisser cela se faire, se concentra et laissa sa lumière apparaitre intensément au creux de sa main, attirant de par ce fait l'attention de Cydhe sur lui. Elle le saisit à la gorge, et ôta un de ses gants, pour venir planter lentement ses griffes dans la chair du visage d'Argos, puis baissa la main le long de sa joue en l'entaillant sur toute la longueur, ce dernier étouffant ses hurlements de douleur du mieux qu'il pouvait.
Edaetha, ne supportant plus les souffrances d'Argos, supplia Cydhe de le laisser partir et de la prendre elle. Elle resta à réfléchir pendant que les autres In Nomine Satanas partaient, et accepta son offre après quelques murmures échangés avec elle. Argos resta perplexe, et fixa Edaetha d'un regard suppliant après ce qu'elle lui avait dit par la pensée, puis se résigna et les laissa partir. Elle s'arrêta près de lui alors qu'elle commençait à partir et baissa lentement les yeux, prononçant dans un souffle à son égard : Pardonne moi...
Au bout d'un moment à être resté là, attaché, Cydhe revint et lui coupa ses liens, sachant pertinament qu'il était trop abattu pour l'attaquer. Ils échangèrent tous les deux quelques phrases, des mots importants.. puis Argos se retira en faisant une promesse qu'il tiendrait quoiqu'il arrive...
Peu à peu, sa route le dirigeait vers Prios, et particulièrement une barraque abandonnée à l'extrémité du village. En s'approchant, il put entendre des voix s'élever, dont deux connues, celle d'Edaetha et de Cydhe.
Son coeur s'emballa lorsqu'il compris que Cydhe avait faite prisonnière Edaetha, et il savait dors et déjà le sort qu'elle lui réservait. Il ne pouvait rester sans rien faire, et il décida d'agir sans tarder.
Un bref coup d'oeil à la fenêtre lui suffit pour analyser la situation et apercevoir le viking posté devant la porte d'entrée du cabanon. Il lança un petit cailloux sur le porche d'entrée pour l'attirer en dehors, et se rua sur lui dès qu'il fut en vue.
Paniqué, le viking pris la fuite sans même sortir les armes et alla chercher soutient à l'intérieur de la maisonnette, alors qu'Argos continuait à le frapper sans faire attention aux trois autres In Nomine Satanas autour qui commencèrent à en faire de même sur lui. Il parvint à faire tomber son adversaire, avant d'être lui même assomé par Cydhe, qui grogna sauvagement en le voyant s'étendre au sol, sonné.
Elle ne perdit pas de temps et le traina par le pied pour l'attacher solidement aux morceaux de bois tenant une marmite au dessus d'un feu. Il se réveilla peu de temps après avec Edaetha en face de lui, attachée solidement sur le lit, et hurla et se débattant violament de la libérer, ne tardant pas à se prendre plusieurs coups au visage pour se faire taire.
Cydhe le regarda un sourire vicieux aux lèvres en lui disant d'observer attentivement, et s'approcha d'Edaetha malgré les cries des deux Esprits de Lumière lui sommant de les libérer et de ne pas faire de mal à l'autre, et lui releva sa robe lentement. Edaetha écarquilla les yeux et hurla de plus belle, se débattant dans tous les sens mais rien n'y fait.. Cydhe dit aux muffles In Nomine présents de s'amuser avec elle.
Argos criait tout son désespoir en les voyant rire et se déshabiller, et attira l'attention de Cydhe qui s'approcha de lui, il parvint à se libérer une main, lui saisit le pied et le tira puissament vers lui, la faisant trébucher lourdement sur le plancher.
Aussitôt à terre elle lui envoya son pied dans la machoir d'une violence telle qu'il fut sonné une nouvelle fois, puis se releva et grogna légèrement. Il parlait à moitié inconscient, disant à Cydhe de le prendre lui et de laisser partir Edaetha, mais elle n'en fit rien.
Les paroles continuèrent, les supplices également, chacun voulait voir l'autre sain et sauf et bientôt ce fut le tour d'Argos de subir les tortures du démon, l'ayant trop provoqué pour qu'elle laisse Edaetha en paix. Elle alluma un feu sous la marmite derrière lui, et récolta quelques braises de la bûche qui se consumait pour venir les déverser dans le plastron d'Argos qui serra les poings et cria sous la douleur. Quelques instants ensuite, après avoir reprit ses esprits et non découragé, il attira l'attention de Cydhe volontairement, espérant qu'Edaetha puisse se défaire de ses liens. Il fit pour cela apparaitre sa lumière, pendant que sa soeur faisait de même de son coté pour brûler les cordes qui la retenaient. Cydhe, ne sachant plus où donner de la tête trouva un moyen de les calmer tous les deux, si l'un allait trop loin, c'est l'autre qui prendrait. Argos supplia Edaetha de continuer et après un moment, elle le fit.. mettant Cydhe dans une colère noire. Elle bondit sur Edaetha et lui envoya un violent coup de poing au visage, puis un dans l'estomac.
Argos, qui ne pouvait laisser cela se faire, se concentra et laissa sa lumière apparaitre intensément au creux de sa main, attirant de par ce fait l'attention de Cydhe sur lui. Elle le saisit à la gorge, et ôta un de ses gants, pour venir planter lentement ses griffes dans la chair du visage d'Argos, puis baissa la main le long de sa joue en l'entaillant sur toute la longueur, ce dernier étouffant ses hurlements de douleur du mieux qu'il pouvait.
Edaetha, ne supportant plus les souffrances d'Argos, supplia Cydhe de le laisser partir et de la prendre elle. Elle resta à réfléchir pendant que les autres In Nomine Satanas partaient, et accepta son offre après quelques murmures échangés avec elle. Argos resta perplexe, et fixa Edaetha d'un regard suppliant après ce qu'elle lui avait dit par la pensée, puis se résigna et les laissa partir. Elle s'arrêta près de lui alors qu'elle commençait à partir et baissa lentement les yeux, prononçant dans un souffle à son égard : Pardonne moi...
Au bout d'un moment à être resté là, attaché, Cydhe revint et lui coupa ses liens, sachant pertinament qu'il était trop abattu pour l'attaquer. Ils échangèrent tous les deux quelques phrases, des mots importants.. puis Argos se retira en faisant une promesse qu'il tiendrait quoiqu'il arrive...

Edaetha suivit Cydhe sans dire un mot, elle entendait encore Argos criant après elle.
Argos: "Edaetha!!"
Edaetha se parlait à elle-même intérieurement, le coeur meurtri.
-Pardonne-moi Argos, mais je ne peux mettre en péril la vie d'un de mes frères.-
Apres avoir pris leur monture, Edaetha suivit Cydhe.
Elle aurait pu lui échapper, elle aurait pu se laisser envahir par la haine et la tuer, mais elle n'était pas ainsi. Elle lui avait donné sa parole.Edaetha avait toujours été une femme d'honneur.
Cydhe: "En route."
Nous arpantons discretement la route vers Caldey.
Edaetha avait compris où Cydhe l'emmenait.
Cydhe lui fit part d'un lieu encore désert mais qui d'apres elle devrait devenir tres vite le lieu de culte des Neufs.
Arrivée à destination, Edaetha découvrit le lieu qui lui était réservé, sombre et effrayant.
On pouvait y voir des chaines accrochées au mur, certaines était encore tachées de sang séché, signe que la torture avait été effectuée il y a peu.
Edaetha: "Ou que tu m'emmenes, ils viendront me chercher."
*Cydhe tend des chaines*
"Allez.."
"Quoi? Là?"
"Tu pensais que j'allais t'offrir un lit douillet?"
Je me contente du sol"
"Comme tu veux..."
Cydhe lui demanda d'oter tous ces vêtements à la surprise d'Edaetha.C'est plus rapide qu'une fouille lui dit-elle.
Elle lui tendit une robe en échange des siens. Cydhe pris soin également de retirer l'épingle qui maintenait son chignon.
*Cydhe referme les grilles*
"Je vais te laisser une nuit de répis.."
" N'oublie pas ce que je t'ai dit Cydhe."
"Prends des forces, tu en auras sans doute besoin.."
"Ils viendront."
"Qui? Tes anges?"
*Edaetha afficha un léger sourire*
"Peut être même ce Belanos." *Sourit* "Je ne fait que suivre ma destiné"
"Et moi la mienne."
*Cydhe ferme les grilles avec un cadenas, releve le manche et s'entaille les veines avec une dague pour en dessiner une étoile à 9 branches suivit d'une incantation, le symbole penetre dans le cadenas*
"Hihihi."
Avant de partir cydhe fit part à edaetha qu'elle n'était pas seule en ce lieu et qu'elle en entendrait des hurlements de douleur.
Elle partit en pouffant de rire.
Edaetha se retrouva seule en cette piece sombre, froide et ensanglantée.
Argos: "Edaetha!!"
Edaetha se parlait à elle-même intérieurement, le coeur meurtri.
-Pardonne-moi Argos, mais je ne peux mettre en péril la vie d'un de mes frères.-
Apres avoir pris leur monture, Edaetha suivit Cydhe.
Elle aurait pu lui échapper, elle aurait pu se laisser envahir par la haine et la tuer, mais elle n'était pas ainsi. Elle lui avait donné sa parole.Edaetha avait toujours été une femme d'honneur.
Cydhe: "En route."
Nous arpantons discretement la route vers Caldey.
Edaetha avait compris où Cydhe l'emmenait.
Cydhe lui fit part d'un lieu encore désert mais qui d'apres elle devrait devenir tres vite le lieu de culte des Neufs.
Arrivée à destination, Edaetha découvrit le lieu qui lui était réservé, sombre et effrayant.
On pouvait y voir des chaines accrochées au mur, certaines était encore tachées de sang séché, signe que la torture avait été effectuée il y a peu.
Edaetha: "Ou que tu m'emmenes, ils viendront me chercher."
*Cydhe tend des chaines*
"Allez.."
"Quoi? Là?"
"Tu pensais que j'allais t'offrir un lit douillet?"
Je me contente du sol"
"Comme tu veux..."
Cydhe lui demanda d'oter tous ces vêtements à la surprise d'Edaetha.C'est plus rapide qu'une fouille lui dit-elle.
Elle lui tendit une robe en échange des siens. Cydhe pris soin également de retirer l'épingle qui maintenait son chignon.
*Cydhe referme les grilles*
"Je vais te laisser une nuit de répis.."
" N'oublie pas ce que je t'ai dit Cydhe."
"Prends des forces, tu en auras sans doute besoin.."
"Ils viendront."
"Qui? Tes anges?"
*Edaetha afficha un léger sourire*
"Peut être même ce Belanos." *Sourit* "Je ne fait que suivre ma destiné"
"Et moi la mienne."
*Cydhe ferme les grilles avec un cadenas, releve le manche et s'entaille les veines avec une dague pour en dessiner une étoile à 9 branches suivit d'une incantation, le symbole penetre dans le cadenas*
"Hihihi."
Avant de partir cydhe fit part à edaetha qu'elle n'était pas seule en ce lieu et qu'elle en entendrait des hurlements de douleur.
Elle partit en pouffant de rire.
Edaetha se retrouva seule en cette piece sombre, froide et ensanglantée.

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
*Lucina* GameMaster
Cydhe allait rejoindre sa prisonniere, Edaetha, dans son cachot. Alors qu'elle allait à la rencontre du mage téléporteur de Frigg, afin de rejoindre la zone residentielle, Belanos, l'Esprit Majeur de la Lumiere aparut face à elle.
Cydhe, savait que ce dernier ne lui voulais pas du bien, du a l'enlevement d'Edaetha. Elle y appris que cette derniere était la femme de Belanos. Celui ci l'attrapa a la gorge.
Il se concentra, et fit jaillir la Lumiere de sa main. Cydhe ne craignait qu'une chose, et c'était bien la Lumiere. Elle la combattait farouchement depuis toujours. Belanos le savait bien, et il fit entrer cette aura de Lumiere en elle. La démone sentit alors son corps bruler de l'interieure, une douleur insupportable... Elle poussa d'effroyables hurlements avant de mourrir ainsi peu à peu aux pieds de Belanos.
C'est ainsi que s'acheva la vie de Cydhe la Sanglante, Mere superieure du monastere In nomine Satanas.
Cydhe, savait que ce dernier ne lui voulais pas du bien, du a l'enlevement d'Edaetha. Elle y appris que cette derniere était la femme de Belanos. Celui ci l'attrapa a la gorge.
Il se concentra, et fit jaillir la Lumiere de sa main. Cydhe ne craignait qu'une chose, et c'était bien la Lumiere. Elle la combattait farouchement depuis toujours. Belanos le savait bien, et il fit entrer cette aura de Lumiere en elle. La démone sentit alors son corps bruler de l'interieure, une douleur insupportable... Elle poussa d'effroyables hurlements avant de mourrir ainsi peu à peu aux pieds de Belanos.
C'est ainsi que s'acheva la vie de Cydhe la Sanglante, Mere superieure du monastere In nomine Satanas.
Last edited by Cyde on 12 Aug 2006, 12:45, edited 1 time in total.
Le corps de Cydhe gisait sur le sol. Les adorateurs des Neufs auraient bien dis qu'elle ne faisait que dormir étant aussi livide dans la mort que dans la vie.
Pas un son. Pas un bruit. Les malins se mirent autours du corps défunt sans rien dire, tous un genoux au sol, le regard à terre. Ils priaient.
Tous étaient présents, Mortibald le père du monastère et même des vieux fantômes rappelés en ces temps de crises comme Diabalos, Héphaistos ou encore, le nom de fantôme lui collant bien à la peau, Ignominia.
Diabalos tourna la tête vers Mortibald non sans un grincement émis par son armure rouillé par le temps et souillé par le sang.
"Do'Ha', chay'?" Murmura le paladin d'une voix rauque et dans la langue satanique.
"Tant de temps sous terre et tu ne parles plus la langue courante de ses terres? Ecoutes, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais il y a un rapport avec... Edaetha. Aucunes contusions, cette mort a du être causé par un pouvoir... Divin..." Postillonna Mortibald.
"bortaS bIr jablu'DI'reH QaQqu' nay'" Termina Diabalos avant de s'enfoncer dans le sol.
"Oui la vengeance sera terrible..." Susurra le père du monastère.
Pas un son. Pas un bruit. Les malins se mirent autours du corps défunt sans rien dire, tous un genoux au sol, le regard à terre. Ils priaient.
Tous étaient présents, Mortibald le père du monastère et même des vieux fantômes rappelés en ces temps de crises comme Diabalos, Héphaistos ou encore, le nom de fantôme lui collant bien à la peau, Ignominia.
Diabalos tourna la tête vers Mortibald non sans un grincement émis par son armure rouillé par le temps et souillé par le sang.
"Do'Ha', chay'?" Murmura le paladin d'une voix rauque et dans la langue satanique.
"Tant de temps sous terre et tu ne parles plus la langue courante de ses terres? Ecoutes, je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais il y a un rapport avec... Edaetha. Aucunes contusions, cette mort a du être causé par un pouvoir... Divin..." Postillonna Mortibald.
"bortaS bIr jablu'DI'reH QaQqu' nay'" Termina Diabalos avant de s'enfoncer dans le sol.
"Oui la vengeance sera terrible..." Susurra le père du monastère.
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Manoroth , directement derriere Mortibald , regarda la disparition de Diabalos avant de dire au maitre restant :
Manoroth:"Nous sommes trop peu , les temps sont rudes . . . Peut-etre devrions nous revoir notre "fiere" position , et penser plutot à la foi . . .Peut-etre devrions-nous nous allier avec d'autres fidéles , ou bien <sourit> d'autres idiots .
Manoroth se remit en position , ferma les yeux et continua sa prière afin qui Cydhe subisse toutes les tortures possibles dans cette mort .
Manoroth:"Nous sommes trop peu , les temps sont rudes . . . Peut-etre devrions nous revoir notre "fiere" position , et penser plutot à la foi . . .Peut-etre devrions-nous nous allier avec d'autres fidéles , ou bien <sourit> d'autres idiots .
Manoroth se remit en position , ferma les yeux et continua sa prière afin qui Cydhe subisse toutes les tortures possibles dans cette mort .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Glenmor aussi présent dans le cercle fesais face a mortibald.
Celui si leva la tete en direction de mortibald avec un regard rageur, ces yeux étais remplis de sang il ne fesais de doute que nebiros le possédais et fesais paraitre en lui sa colère.
Mortibald sentit le regard de glenmor et leva la tete.
c'est alors que glenmor prononçà ces quelques mots.
Glenmor:"Le Dragon...ma main ne tremblera plus...j'irais...seul s'il le faut mais je jure mort et tortures aux responsables."
Mortibald ne put que acquieser d'un regard.Tandis que les autres adeptes n'osère lever la tete.
Glenmor et Mortibald reprirent leurs prières
Celui si leva la tete en direction de mortibald avec un regard rageur, ces yeux étais remplis de sang il ne fesais de doute que nebiros le possédais et fesais paraitre en lui sa colère.
Mortibald sentit le regard de glenmor et leva la tete.
c'est alors que glenmor prononçà ces quelques mots.
Glenmor:"Le Dragon...ma main ne tremblera plus...j'irais...seul s'il le faut mais je jure mort et tortures aux responsables."
Mortibald ne put que acquieser d'un regard.Tandis que les autres adeptes n'osère lever la tete.
Glenmor et Mortibald reprirent leurs prières