[Lettre envoyée aux Esprits de Lumière]

Réservé au Roleplay, présentations...
Argonos
Maître Absolu
Discord:

[Lettre envoyée aux Esprits de Lumière]

Unread post by Argonos »

Chers frères, chères soeurs,
Je vous délivre cette missive pour vous informer de l'enlèvement et de la séquestration d'Edaetha, qui à été enlevée par les In Nomine Satanas.
Celle à l'origine de cet enlèvement n'est autre que Cydhe, mère du monastère In Nomine Satanas. Son plan fut légèrement ébranlé par l'intervention d'Argos, qui a senti Edaetha en danger et est parvenu à tomber sur eux alors qu'ils s'appretaient à la violenter. Pour avoir tenté le tout pour le tout pour la sauver, il fut brulé au torse et défiguré par Cydhe, et il dut assister à la pire des tortures qui soit.. le viol de notre soeur, sans pouvoir lui venir en aide.
Je préfère vous épargner mon état d'âme au moment où je vous écris cette lettre.. je brulerai de ma Lumière tout In Nomine Satanas qui aura pour malheur de croiser mon chemin d'ici à ce que je retrouve Edaetha.
Je viens quérir votre aide, nous devons nous rassembler pour combattre les In Nomine et délivrer notre soeur. Il est hors de question de négocier, ce qu'ils ont fait ne montre pas qu'ils veulent des paroles, nous répondrons à leurs actes par la Lumière et par les armes. J'ai prévenu nos alliés du Consortium et d'autres personnes qui seraient suceptibles de nous venir en aide.

J'attends votre venue, à l'Arbre près d'Emblème...

*La signature est écrite de Lumière, une Lumière de couleur rougeoiyante comme le feu*

Argonos Khain
Image
Post Reply