problème livebox/jeux online
-
- Petit Bill
- Discord:
problème livebox/jeux online
Voila j'ai un problème avec ma livebox, elle est d'abord brancher sur un par un cable ethernet et sur ce pc daoc et tous les jeux online fonctionne nikel ! et sur l'autre pc étant relier par wifi internet fonctionne correctement mais quand je veut jouer a un jeux online je lag a mort et je ld au bout de 2 minutes.
Voila je pense que quelqu'un ici à dû rencontrer ce problème et je vous remerci d'avance de m'aider.
Voila je pense que quelqu'un ici à dû rencontrer ce problème et je vous remerci d'avance de m'aider.
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
Tikenjah druide lvl 2X
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Le Wifi limite beaucoup la bande passante de ton réseau et a pas mal de pertes (relativement à la structure de ce que le signale doit traverser)
Un bon vieux RJ45 c'est bien
Un bon vieux RJ45 c'est bien

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Possible que ce soit le wifi, mais j'y crois pas trop.
Perso, j'utilise le wifi ici, la carte par defaut de la freebox, traversant 3 etages, 4 murs.
Le signal est faible, mais ca m'empeche pas d'avoir 10 de ping sur les jeux en ligne.
Parfois, en cas d'orage, j'ai des coupures, mais meme quand je suis dans daoc a ce moment la, j'ai le symbole du lag, mais au bout de 10 secondes, tout rentre dans l'ordre.
Bcp de gens ont deja eu ton bug avrec daoc, mais c'est la premiere fois que le wifi est mis en cause. Je n'y crois donc pas trop.
Je n'ai aucune autre explication a donner, juste mon avis.
Perso, j'utilise le wifi ici, la carte par defaut de la freebox, traversant 3 etages, 4 murs.
Le signal est faible, mais ca m'empeche pas d'avoir 10 de ping sur les jeux en ligne.
Parfois, en cas d'orage, j'ai des coupures, mais meme quand je suis dans daoc a ce moment la, j'ai le symbole du lag, mais au bout de 10 secondes, tout rentre dans l'ordre.
Bcp de gens ont deja eu ton bug avrec daoc, mais c'est la premiere fois que le wifi est mis en cause. Je n'y crois donc pas trop.
Je n'ai aucune autre explication a donner, juste mon avis.
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
Merci de vos réponses ... ouai mais le problème c'est que la livebox est déja relier a un pc par un cable réseau et on peut que relier un pc au cable réseau sinon j'aurai déja mis un cable réseau sur l'autre pc aussi
Herccules paladin lvl 50
Tikenjah druide lvl 2X
Tikenjah druide lvl 2X
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est pas un problème de 2 pc, car j'ai eu le meme problème avec un seul pc connecté via wifi.
Je me suis résigné à laisser le cable éthernet. Le wifi est peut etre pas en cause, mon ordi avait pas été formatté depuis trop longtemps et j'avais plusieurs bugs récurrent de Windows.
Si ça peut aider ...
Je me suis résigné à laisser le cable éthernet. Le wifi est peut etre pas en cause, mon ordi avait pas été formatté depuis trop longtemps et j'avais plusieurs bugs récurrent de Windows.
Si ça peut aider ...
-
- Petit Bill
- Discord:
Merci de votre aide ... en parcourant des forum j'ai découvert qu'il faut entrer des adresses de ports pour faire fonctionner corectement tous sa ...
Si quelqu'un les connais merci de me donner les ports utiliser par amtenael et je les ouvrirais pour voir si sa fonctionne
Si quelqu'un les connais merci de me donner les ports utiliser par amtenael et je les ouvrirais pour voir si sa fonctionne
Herccules paladin lvl 50
Tikenjah druide lvl 2X
Tikenjah druide lvl 2X
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord:
Le port de connexion client -> Serveur est le 10300
Last edited by blorkenborg on 21 Aug 2006, 21:58, edited 3 times in total.

-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord: