[je me met a faire des signatures, si ça vous tente j'aurai juste besoin de:
-votre classe
-votre race
-un screen de votre demi-profile
-votre nom complet, ainsi que le texte d'ambiance que vous desirez]
Last edited by §ahrën on 26 Aug 2006, 16:34, edited 2 times in total.
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.
_________________ Online-roleplayer.net
C'est pas mal mais le texte est mal incrusté, faut pas mettre du bleu comme ça, tu as fait une signature assez sombre et sobre, donc reste y. Il y a moyen aussi de mélanger les styles mais là le rendu est pas bon.
scoco wrote:C'est pas mal mais le texte est mal incrusté, faut pas mettre du bleu comme ça, tu as fait une signature assez sombre et sobre, donc reste y. Il y a moyen aussi de mélanger les styles mais là le rendu est pas bon.
Je suis d'acord que sur l'ecriture on lit pas tres bien mais pour une premiere moi je trouve sa bien. J'aurait pas mieu fait.
GG a toi
Au service de L'INS
J'adore! Le contexte de l'origine de ton perso, entre autre le royaume Midgard, se retrouve parfaitement dans ta bannière (dans le teint, les couleurs, les écritures, etc..), vraiment, du bon travail surtout pour une première.
Non mais sérieusement je la trouve jolie ta signature, bravo
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe
Pour une première création c'est pas mal du tout mais le texte fait tout capoter.
Tu utilise des couleurs sombres pour ta première bannière ton texte aurai dut etre du meme thème c'est a dire un petit gris foncé ou une couleur sombre que tu peux prendre sur ta frostalf et mettre un petit contour blanc de 1 Px autour de ton texte et créer un contour plus gros autour de ta bannière avec un effet de biseautage et estampage pour lui donner un peu plus de volume.
d'accord, merci a tous pour ces critiques fructueuses...
Vais en faire une autre pareil mais avec quelques modifications, histoire de rendre le tout compact
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.
_________________ Online-roleplayer.net