On m'a déjà fait plusieurs propositions pour faire des dessins/ajouter des termes à l'encyclopédie.
Raidan est celui qui a fait l'univers dans "la création d'Amtenaël".
Anathorne m'a envoyé directement une histoire sur Krondon.

Pour les autres, certains m'ont fait des promesses genre "ok je t'envoie ça dans une semaine", mais au bout d'un mois j'imagine qu'ils ne sont plus volontaires...
Donc voilà, si en visitant le site, vous trouvez qu'une page manque de quelquechose, n'hésitez pas à me le faire savoir en m'envoyant ce que vous voulez et où vous voulez que ça paraisse.
Evitez les "ok je m'occupe de ça" si c'est pour ne pas le faire, mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
La seule chose "réservée" parce que c'est quelqu'un de sur qui s'en occupe, ce sont les dessins des races, les illustrations actuelles étant temporaires

Pour l'instant, il faudrait déjà de quoi illustrer le "roleplay" en général, les "règles", et les "croyances".
Tout ce que vous pourrez avoir en "récompense" c'est votre nom au bas de ce que vous aurez dessiné et ma gratitude

Bien sur, si vous vous sentez l'âme d'un écrivain, vous pouvez bien sur toujours m'envoyer ce que vous voulez pour l'encyclopédie ou pour des sujets sur les "croyances" par exemple. (qui sait, pourquoi pas un truc sur les adorateurs de la Lune

Si vous trouvez quelquechose d'inexact, là encore n'hésitez pas à me le faire savoir, j'efface mes anciens mp pour laisser assez de place aux autres.

PS: la gratitude, c'est pas une maladie de peau hein ^^
Edition: que ça n'empeche personne de poster ici des idées et suggestions éventuelles hein