Je recherche du matériel pour mon craft
Je recherche du matériel pour mon craft
Bonjour à tous pour commencer.
Je viens de passer Assistant dans mon craft tissus, mais désormais je dois trouver du "rigid leather square". J'ai fait le tour de preque tous les vendeurs d'Amtenael, je trouve pas... Beaucoup de personnages m'ont parlé du village des gobelins sombres, en vainc...
Il n'est pas implanté sur le jeu ou alors j'ai très mal regardé?
Aidez moi à en trouver au plus vite s'il vous plait pour que je puisse continuer ^^
(pensez à vérifier si à l'endroit que vous proposez il y en a vraiment)
Merci d'avance à tous
Je viens de passer Assistant dans mon craft tissus, mais désormais je dois trouver du "rigid leather square". J'ai fait le tour de preque tous les vendeurs d'Amtenael, je trouve pas... Beaucoup de personnages m'ont parlé du village des gobelins sombres, en vainc...
Il n'est pas implanté sur le jeu ou alors j'ai très mal regardé?
Aidez moi à en trouver au plus vite s'il vous plait pour que je puisse continuer ^^
(pensez à vérifier si à l'endroit que vous proposez il y en a vraiment)
Merci d'avance à tous
=-- Wintz - lvl 34 - In nomine Satanas --=
Logs tu as pas vu le petit ascenseur sur le bord de ta fenêtre chez ce marchand, cela veux dire que ta fenêtre est trop petite pour tout afficher alors il faut le descendre pour voir le reste.
Tidgef ~ Guérisseur lvl 50 ~ <Esprits> Arcaniste 500+
Kieros ~ Moine lvl 31 ~ <Esprits>
Roash ~ Paladin level 31 ~ Weaponcrafting 700+
Harnill ~ Assassin lvl 26 ~ <Esprits> Alchimiste 900+
Kieros ~ Moine lvl 31 ~ <Esprits>
Roash ~ Paladin level 31 ~ Weaponcrafting 700+
Harnill ~ Assassin lvl 26 ~ <Esprits> Alchimiste 900+
a oui ça c'est possible! je tourne juste les pages moi mais je descend jamais l'ascenceur! ah bonne idée! je regarde si je trouve et je vous tiens au courant.
Merci à tous!
EDIT : effectivement j'en ai trouvé ahh je suis trop content je peut continuer ^^ merci merci!
Merci à tous!
EDIT : effectivement j'en ai trouvé ahh je suis trop content je peut continuer ^^ merci merci!
=-- Wintz - lvl 34 - In nomine Satanas --=
fonction rechercher
et grand merci a kuisak
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... sc&start=0
bon craft

et grand merci a kuisak

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... sc&start=0
bon craft