Pour une fois, ce n'est pas une bonne nouvelle que nous devons vous annoncer, mais certainement la plus mauvaise depuis la création de ce forum ...
Certains en ont peut-etre déja entendu parler, mais suite à l'accord de sa soeur et de son meilleur ami (Kro, joueur ici également), nous avons decidés de faire un annonce ici.
Vous connaissez tres certainement Doulbousiouf, developpeur DOL depuis un moment, et joueur ici depuis plus encore.
Je ne sais pas trop comment aborder ca mais ... Denis a été porté disparu vendredi par la police, suite à une scéance de chasse sous-marine dont il n'est pas revenu. Sa voiture a été retrouvé pres de la cote, ainsi que sa boué (utilisé par les plongeurs pour se signaler aux bateaux) et aux dernieres nouvelles son harpon. Les recherches sont en cours (une dizaines de plongeurs, plusieurs bateaux et un helicoptere), mais aucune trace de lui depuis jeudi soir ... Ce qui veut dire qu'il reste un tres infime espoir ... Sa soeur (qui repond aux messages sur son MSN), m'a dit qu'elle me ferait parvenir un mail pour la communauté d'Amtenael et de DOL.
l'adresse du topic sera transmise à sa soeur, qui sera, je pense, reconfortée de vos messages.
Merci pour eux ...
EDIT du 29 aout 2006
Nathalie, la soeur de doulbousiouf, m'a fait parvenir un mail à l'intention de DOL, Amtenael, et toute personne susceptible de le lire. Le voici.
EDIT du 07 septembre 2006Nathalie, soeur de Doulbousiouf wrote:Bonjour à tous,
Je suis Nathalie, la soeur de Denis, plus connu sous le nom de Doulbousiouf.
Comme vous le savez peut etre deja, mon frere n'est pas rentré d'une de ses sorties de chasse sous-marine. Il est à ce jour porté diparu.
Les autorités ont trouvés sa voiture sur la cote. Les recheches ont commencé jeudi soir sur la mer (avec bateau), dans les air(avec helicoptère) et sur terre. Le vendredi un ami à Denis a trouvé son harpon et son tuba non loin de l'endroit où a été retrouvé sa bouée.
Les recherches ont été poursuivies jusqu'à lundi par les autorités.
Aujourd'hui les seuls plongeurs qui restent sont des amis de chasse à mon Denis. Nous, la famille, ne cessons de marcher le long de la cote avec des jumelles, le regard sur l'horizon, espérant l'apercevoir.
Les pêcheurs de haute mer ainsi que des associations de plongé sous-marine ont été alerté.
Denis est supposé être entre deux eaux. Il dériverait à présents. Bien que les jours passent, nous espérons toujours le retrouver...
Denis avait son importance pour chacun de nous.
Vos messages de soutien nous touchent enormement. Je suis heureuse de savoir que Denis n'est pas seul...
En espérant qu'à mon prochain mail Denis soit avec nous.
Merci à DOL et AMTENAEL (une communauté internationale de dévelopeurs dont Denis faisait parti), les spearboys (sa communauté de chasse sous-marine), et ses amis à qui je pense beaucoup ...
Je tiendrais ouvert son compte msn et son adresse de messagerie yahoo.
www.spearboy.com pour ce qui veulent vivre à travers ses mots sa passion.
PS : si vous voyez "Doulbousiouf" jouer à votre jeu, c'est tout simplement son petit frere...
Nathalie, la petite soeur d'un Grand...
Le corps de Doulb a été retrouvé ... au large de toulon.
Pas de précisions pour le moment ..