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Bug poisons

Posted: 28 Aug 2006, 04:55
by Cocozico
Juste un petit post pour vous dire que les poisons buggent toujours, notamment le debuff :)

J'ai fait des tests avec un joueur et on en vient toujours au meme constat :

les debuffs sont vraiment faibles.

Par exemple le debuff lvl 47 enleve normalement 300pv hors ici sur Amte il enleve 150pv +/- et donc n'enlève que 55 en consttitution et en force...Alors que normalement ça enlève 118 (et donc +/- 300pv en moins et la force qui baisse réellement)

C'est très très embettant car mettre 47 en poisons veut dire qu'on compte beaucoup sur cette spé pour venir à bout d'un ennemi et 47 points c'est une dépense énorme. Hors la on monte une spé à 47 et cette spé donne les effets comme si elle était au niveau 22 et encore... Bref la ligne poison à un réél problème et c'est très embettant alors que c'est une compétence très importante pour un assassin :?

Posted: 28 Aug 2006, 07:52
by Squee
Je me pose la même question, car en fait hormis les debuffs d'attributs issus de la spécialisation Envenom, les autres debuffs d'attributs du jeu sont appliqués à 100% lorsqu'ils sont castés avec succès (la totalité de la value du debuff) peu importe la résistance de la cible (ici sur Amtenael) avec l'exemple du champion, sorcier, etc, ...

Y'en a qui m'ont dit que c'était normal mais il me semble que ça va dans un sens unique pour tous les debuffs attributs et non pas uniquement que pour les poisons où y'aurait un cas exceptionnel, donc soit c'est intégral pour tous les debuffs soit ça ne l'est pour aucun (logiquement).

Bon jeu ;)

Edit : Bon c'est que ça cloche vraiment si le debuff conserve la même value sur la cible qu'elle ait 0% ~26% (Spellcraft) ~52-57% (Buffs resistances cumulées au Spellcraft +/- Résistances basiques de la race).

Posted: 28 Aug 2006, 20:08
by Crom
Avec mon sorcier, je peux pas dire que ca marche correctement les debuff.

Quand je lance un debuff sur une personne non buffé, ca enleve la moitié de la value de mon debuff.
Sur une personne buffé, ca enleve le chiffre de la value du debuff.
Avec une Ra qui augmente les caracs, ca enleve un peu moi de la value.

Mais c'est pas exactement pareil pour les poisons du furtif, car un debuff force/constit lvl 47 enléve 55 pts et un lvl 30 enléve 30 environ.

Posted: 28 Aug 2006, 23:25
by Sorsha
si les debuffs ont un type de dommages genre body , c'est logique que ça prenne en compte la résistance qui correspond

Posted: 28 Aug 2006, 23:28
by Jackoneill
Sorsha wrote:si les debuffs ont un type de dommages genre body , c'est logique que ça prenne en compte la résistance qui correspond
pas bete ca :), mais il reste une question, pourquoi les DoT de différents types ne sont pas cumulables ? ( DoT arme + proc DoT matier par ex )

Posted: 28 Aug 2006, 23:44
by Jelena
si les debuffs ont un type de dommages genre body , c'est logique que ça prenne en compte la résistance qui correspond
oui ca pourrait etre logique c'est sur...
mais meme avec 0% en resist body ca bug donc je ne pense pas que ca vienne de la.

Posted: 29 Aug 2006, 00:28
by Crom
Avec un buff resist, ma cible a pris la meme valeur du debuff.

Posted: 05 Sep 2006, 11:45
by Sileo
Apres teste sur goa.

Avent

Apres

La valeur du debuff réel est bien 56 (enfin 55 pour toi mais on est pas a 1 pres : x)

Et ca vire 271 pdv

328 en moin en ws (vu que la bas c'est debuff ws/const et pas f/c qui aventage les sicaire/ombre) mais bon, ca c'est encore autre chose. :o

Posted: 05 Sep 2006, 11:56
by Volaille
Tiens je vais me plaindre un coup, j'en ai marre que les poisons bugent x)

EDIT pour en dessous:

Ouais je sais, merci. ^^ :lol:

Posted: 05 Sep 2006, 12:02
by Sileo
Y a pas a dire, t'es vraiment indispensable dans tes commentaire. :o