animation
animation
voila l idee ses de faire une invasion de bandit (un peu comme les punitions dans les officiels, sa serais des pnj qui attaque certain fort en masse puis s il ne sont pas repousser sa serait a avalon. Quand les bandit tuerons sa serait comme il un kill de joueur
-
- Maître Absolu
- Discord:
Voté ni l'un ni l'autre. Trop de fautes par mots. Apprivoise ton clavier, montre lui que tu n'as pas peur d'utiliser toute ses touches!
Edit: *boycott*
Edit: *boycott*
Last edited by Asenar Lunin on 28 Aug 2006, 18:47, edited 1 time in total.
C'est pourtant simple -_-
Il dit qu'il aimerait qu'un event sois créer, cet event serait une attaque de bandits (pnj) sur certains points de la map, si ces attaques sont repoussé, la victoire sera, si les bandits gagnent, ils commenceront donc à attaquer avalon, il faudra donc mené une seconde attaque etc .. voila.
Perso je suis pas contre mais le projet devrat être abouti.
Il dit qu'il aimerait qu'un event sois créer, cet event serait une attaque de bandits (pnj) sur certains points de la map, si ces attaques sont repoussé, la victoire sera, si les bandits gagnent, ils commenceront donc à attaquer avalon, il faudra donc mené une seconde attaque etc .. voila.
Mouarf je rèverai de venir avec un compte de gm pour faire un invasion de personnage
Mais sinon je suis contre, va en RvR si tu veux du bounty

Mais sinon je suis contre, va en RvR si tu veux du bounty

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Marrant ça: ça fait un peu penser à ce qu'on fait avec la LN en ce moment... Ya même des PJ qui jouent le rôle des méchants...C'est encore plus fun!scoco wrote:C'est pourtant simple -_-
Cherche bien, je suis sûr que tu trouveras du monde pour faire un petit event entre vous (genre 2 groupe de 8 qui s'affrontent)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes