Taux de Block.
Taux de Block.
Alors voila
Dernierement j'ai fais quelque duel,pour prendre aleas comme exemple,j'ai duel contre lui,et je n'ai pas bloqué une seule foi.
Alors que j'ai 50+13 shield MoBlocking4 et dext augmented 2...
est-ce normal?
Dernierement j'ai fais quelque duel,pour prendre aleas comme exemple,j'ai duel contre lui,et je n'ai pas bloqué une seule foi.
Alors que j'ai 50+13 shield MoBlocking4 et dext augmented 2...
est-ce normal?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Non
Deja meme sans la RA vu ton taux de block c'est chaud que tu bloques pas
Essaie de frapper au detaunt pour voir mais bon c'est assez aléatoire 
C'est peut etre son debuff dext aussi mais je penses que la ra mob ne fonctionne pas (tout comme maitre de la parade, maitre de la douleur, etc...inefficaces).
Limite ce serait contre un guerrier pur avec un haut weaponskill je comprendrais mais un shar champion le sien est pas énorme quoi que avec le buff je sais pas :p

Deja meme sans la RA vu ton taux de block c'est chaud que tu bloques pas

C'est peut etre son debuff dext aussi mais je penses que la ra mob ne fonctionne pas (tout comme maitre de la parade, maitre de la douleur, etc...inefficaces).
Limite ce serait contre un guerrier pur avec un haut weaponskill je comprendrais mais un shar champion le sien est pas énorme quoi que avec le buff je sais pas :p
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
La formule utilisé par Mythic est bien plus compliqué que ça:
Mais je doute que DOL utilise la même formule.
Elle prend en compte beaucoup plus de paramètres, la dext, le niveau en bouclier, MoB, le WS Bouclier, le WS de l'attaquant..Tes chance de bloquer un coup sont de 36% sans prendre la dex en compte.
(5% de base + 0.5% par point de spé )
Et avec Mastery of blocking 4 ça fait 16% de plus, à mon avis c'est la RA qui fait tout bugé.
Mais je doute que DOL utilise la même formule.
Euh non, 164 de dext c'est pas enorme.. de toute façon il y a un cap à 50% de chances de bloquer en PvP.et j'ai 164 de dext
donc a peu pres 60% de taux de block non?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Faut tapper avec un style qui a de préférence un bon defensive bonus si tu veux avoir des chances parrer ou block plus souvent en plein combat. Tu verras une différence non negligeable ^^
Mais faut savoir aussi que si la cible en face a une très bonne weaponskill et entre autre une spé arme très élevée, normal que la plupart de ses coups vont passer avec succès.
C'est sûr que ça aide pas trop que MoB ne fonctionne pas j'avoue
Bon courage et bon jeu
Mais faut savoir aussi que si la cible en face a une très bonne weaponskill et entre autre une spé arme très élevée, normal que la plupart de ses coups vont passer avec succès.
C'est sûr que ça aide pas trop que MoB ne fonctionne pas j'avoue

Bon courage et bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord: