faut-il installer la version 1.84?

:?: Questions/Réponses.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

faut-il installer la version 1.84?

Unread post by Hakim »

voilà, je suis entrain de réinstaller le jeu, j'allais installer le patch 1.84, mais je lisais ça pendant que ça installait le jeu:
You will gain time on the release day if you download these files now but DO NOT install them before 1.84 is released on the server! This is the first part of the 1.84 files, the second, smaller part will be automatically installed when you launch the game.
en gros, il ne faut pas installer le patch 1.84 si le server n'est pas en 1.84? Mais sur amte/DoL, on fait quoi? quelqu'un peut m'éclairer, svp?

mirci :)
Image
Saharaet
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Saharaet »

Je viens d'installer le jeu et je me suis posé la même question :)

Ps : Je ne connais rien à DAOC, si une âme charitable pouvais m'initier les bases cela me serais du plus grand secour ! Laissez moi un message privé svp...
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Autant faut pas l'instaler si tu joue sur GOA, autant faut surtous pas l'instaler pour amte, on devras attendre que le serveur(amte :p) suporte cette version. ^^

Voilà je pense pas avoir dis de bitise. x)
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Le serveur la supporte déjà, on est en avance quelques fois par rapport à Goa. :)

Cependant, ce n'est que le contenu que tu as téléchargé, ça ne sert à rien du tout de l'installer, il faut attendre que Goa mette à jour ces serveurs.
Tu risques au contraire d'avoir quelques bugs graphique...
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

ok merci :) j'ai bien fait d'attendre alors!
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

dites, pour continuer sur la foulée: J'ai installé Darkness rising et ça se lance direct en résolution 1600. Mais mon écran (14'...) ne la suporte pas :-s. J'ai réussis à tatillon (avec l'écran qui sintillait ds tous les sens) à changer la résolution et à la foutre en 800*600, mais ça ne marche que pour dans le jeu! quand j'avais ToA, le menu aussi se mettait en 800, mais ici, quand je mets la résolution 800, ça ne s'applique pas dans le menu (choix de royaume et de perso). donc c'est casi impossible pour moi de choisir mon perso et je fous en l'air mon écran.

J'ai cherché pdt des heures un fichier de config qui garderait la résolution du menu de DR (catacomb c'était la meme chose), mais je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider à changer cette résolution sans rentrer dans le jeu?
Image
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

La résolution du menu n'est pas reglable je pense sinon regarde dans user.dat avec un éditeur texte.

Au pire tu te mets en mode fenetré, tu n'auras pas de problemes de résolution mais il faut que le pc soit un peu plus puissant.
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

alors dans user.dat, j'avais maté: pas de réso pour le menu.

j'ai mis en mode fenetré, en effet mais.... ma fenetre est en 800*600 et l'espace de jeu est en 1600... ce qui fait que je ne peux pas cliquer sur les boutons "option", "jouer", "créer perso" etc... et le seul racourçis clavier qu'il y a c'est le bouton echape... pour quiter :-/

et j'imagine qu'on ne peut pas affecter un bouton du clavier en racourçis de ses boutons. :s

yaurait une autre solution?
Image
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

Hakim c'est un peu hors sujet mais tu sais si la gc existe tjs? Parce que moi quand je me co ya personne d'autre et je parle tout seul (comme un c^^) :P

Sinon j'éspère que tes exams se sont bien passés
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

c'est en effet HS. mieux vaut m'envoyer un mp dans ce cas ;) ce que je vais faire pour te répondre.
Image
Post Reply