inventaire dada
inventaire dada
je ne sais pas s'il s'agit d'un bug spécifique a moi ou non. Mais l'inventaire de mon dada au reveil etait disparut et inutilisable (plus de petit logo sac)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
moi, il est utilisable (j'ai meme plusieurs "compartiments" dans le sac du dada, alors qu'avant j'en avais qu'un)... mais... j'ai tout perdu ce qu'il y avait dans mon inventaire de cheval 
ces items de l'ancien inventaire sont perdus?
edit: ah oui mais non, je peux rien mettre dans ce nouvel inventaire ne plus.

ces items de l'ancien inventaire sont perdus?
edit: ah oui mais non, je peux rien mettre dans ce nouvel inventaire ne plus.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Je me lève, passe faire un tour sur le fofo, li le message d'Orphy et me dit : Oups j'avais quelques trucs dans mon inventaire.
Bon effectivement, il y a plusieurs parties a l'inventaire du dada maintenant, j'ai perdu une epee de wooharleem et mes outils de craft, donc pour moi le mal n'est pas trop grand. Mais il est quand meme là
, et je pense que certains avaient bien plus interessant dedans.
Bon effectivement, il y a plusieurs parties a l'inventaire du dada maintenant, j'ai perdu une epee de wooharleem et mes outils de craft, donc pour moi le mal n'est pas trop grand. Mais il est quand meme là

-
- Bon level
- Discord:
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Malkavien penses tu que le matériel que nous entreposions dans les sacoche du dada réaparaitront ou non ?
Pour ma part je déplore la petre de kit de craft, pas vraiment très grave mais également d'un baton qualité 100 % overchargé a 35/32 et alchimisé et c'est m'ennui quand meme plus
Pour ma part je déplore la petre de kit de craft, pas vraiment très grave mais également d'un baton qualité 100 % overchargé a 35/32 et alchimisé et c'est m'ennui quand meme plus
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Azanael Demetrios Socia Aznael Destine
A quoi sert un cheval si il court à la même vitesse que le perso sans cheval ?
Rp parlant (et aussi irl à l'époque) le cheval était un moyen de locomotion pour se déplacer plus vite si je ne m'abuse...
La vitesse du cheval sera surement augmentée.
Last edited by Azanael on 07 Sep 2006, 14:43, edited 1 time in total.
Chef des Seigneurs d'Amténael à la retraite.
J'ai bien lu, mais j'espère que le surement deviendra plus qu'une hypothèseA quoi sert un cheval si il court à la même vitesse que le perso sans cheval ?
Rp parlant (et aussi irl à l'époque) le cheval était un moyen de locomotion pour se déplacer plus vite si je ne m'abuse...La vitesse du cheval sera surement augmentée.