bug jeux.

:?: Questions/Réponses.
Silvia
Bon level
Discord:

bug jeux.

Unread post by Silvia »

Bonjours, j'ai un gros problème :shock:
Je lance daoc et tout je choisis mon royaume je clique sur jouer et mon jeu ce ferme tout seul.... Je suis sous Catacombs.
Merci d'avance.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Après beaucoup de problemes de ld, etc, il y a diverses solutions à tester.

Mise a jours des direct x
Mise a jours des drive

Passage d'antivirus et antispyware, dans tes processus, voir si t'as pas trop de processus lancer, ce qui pourait te bouffer de la memoire.

Pas avoir 1000 programes qui ce lancent au demarage

voila en gros toutes les solutions que j'avait pu trouver :) sinon un autre truc que j'avais c'etait de delete le game.dll, et de relancer la maj, là il ne me remet que le game.dll plutot clean :)
Silvia
Bon level
Discord:

Unread post by Silvia »

J'ai désinstaler et réinstaler et ca va :lol: Donc c'est reglder.
flol90
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by flol90 »

j'ai exactement le meme probleme tu as juste désintaller et réinstaller et ca marche?
darkkan
Petit level
Discord:

Unread post by darkkan »

Bonjour j'ai un problemme je suis lvl 33 et je vois tous les autres joueurs rouge même les lvl 1 pouvez-vous me dire comment arrenger sa s'il vous plait merci
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

darkkan wrote:Bonjour j'ai un problemme je suis lvl 33 et je vois tous les autres joueurs rouge même les lvl 1 pouvez-vous me dire comment arrenger sa s'il vous plait merci
Tu es daltonien ? Normalement tu dois voir tout le monde jaune (ou bleu/vert après un level up).
darkkan
Petit level
Discord:

Unread post by darkkan »

lol je suis pas daltonien je vois tous de la bonne couleur les mobs les plus forts je les vois violet et sa dessens jusqu'a la couleur grise mais si j'ai poster ces parseque vu que je ne suis pas daltonien et que je vois tous de la bonne couleur sauf les autres joueurs que je voit rouge ces que j'ai un bug alors ces pour savoir si vous s'avez comment faire si vous ne s'avez pas se n'est pas grave je continurais a jouer avec merci
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Bah de toute façon ça revient au même, si ton bug est réglé, tu les verras jaunes vu que sur Amtenael on voit tout le monde jaune pour ne pas pouvoir connaitre le niveau d'un joueur de façon hrp.
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

surement le nom qu'il voit en rouge, sinon quand tu les clik doit etre jaune
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
darkkan
Petit level
Discord:

Unread post by darkkan »

Oui je les vois en rouge et en clikent dessus je les vois jaune lol donc ces pas un bug merci
Post Reply