Vidéo RS ( rvr )
Vidéo RS ( rvr )
Voila le lien de téléchargement de la vidéo elle présente quelques combats rvr qu'on a fait, voila dite ce que vous en pensé en espérant qu'elle vous plaise. Je vous conseille pas le full screan car ca risque d'être plus moche que ca l'est ( enregistrer sous ToA ).
http://www.partage-facile.com/23633-Ros ... e.wmv.html
(clic droit enregistrer sous)
Bon jeux a tous.
http://www.partage-facile.com/23633-Ros ... e.wmv.html
(clic droit enregistrer sous)
Bon jeux a tous.
La meme chose est possible pour les autres royaumes question d'organisation c'est toutpas mal la video
mais ce qui me gene c'est les RS ..je trouve ca pas juste de faire un grp fixe. normal que vous y arrivez en rvr. c la mort du rvr ce que vous faites (pareil quand il ya avais 3 fosi plus de hib avant ^^) c dmg.

ya pas une manière de faire du RvR ... tu fait comme tu veu tu kill qui tu veu. ils sont pas obliger de camp au fort ...ils ont leur thecnique a eu et elle marche bienmais ce qui me gene c'est les RS ..je trouve ca pas juste de faire un grp fixe. normal que vous y arrivez en rvr. c la mort du rvr ce que vous faites (pareil quand il ya avais 3 fosi plus de hib avant ^^) c dmg.
moi je l'ai bien aimé
-
- Gros Bill
- Discord:
Moi mon problème, c'est que j'arrive pas à la télécharger, cette vidéo
Quand je clique sur télécharger, ça me demande pour télécharger un fichier default 

Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.

http://zarbuhlock.labrute.fr
Mauvaise qualité.
Pas de rythme.
Pas de skill.
Quelques beaux strike mezz toutefois mais si mal exploités... :/
J'ai pas trop aimé la vidéo enfin ce n'est que mon avis hein...
Surtout l'intro trop looooooooooongue. QQ
Un bon point: Le DL est nickel bonne vitesse. ;D
Edit: Juste pour dire que ça fait plaisir de voir enfin des gens qui tentent de PvP a coup de 8vsXX ou 8vs8 sur Amte.
Pas de rythme.
Pas de skill.
Quelques beaux strike mezz toutefois mais si mal exploités... :/
J'ai pas trop aimé la vidéo enfin ce n'est que mon avis hein...
Surtout l'intro trop looooooooooongue. QQ
Un bon point: Le DL est nickel bonne vitesse. ;D
Edit: Juste pour dire que ça fait plaisir de voir enfin des gens qui tentent de PvP a coup de 8vsXX ou 8vs8 sur Amte.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je vois pas en quoi un "groupe fixe" peut tuer le rvr ou quoi que ce soit. Le seul hic c'est qu'a midgard on était un peu plus qu'ailleurs, ça fait que c'était un peu trop facile... :/
Par contre félicitation à Albion pour leur ingéniosité pour tendre les embuscades !
Et puis personne veut grouper avec des gars habillé en rose qui floodent d'emote quand c'est pas d'askname xD
Sinon ouai, musique plus adaptée, meilleure rythme, et un peu tout ce qui a été dit et ça pourrait être bien
Par contre félicitation à Albion pour leur ingéniosité pour tendre les embuscades !
Et puis personne veut grouper avec des gars habillé en rose qui floodent d'emote quand c'est pas d'askname xD
Sinon ouai, musique plus adaptée, meilleure rythme, et un peu tout ce qui a été dit et ça pourrait être bien

Ca c'est vraiment pas de notre genre quoi... On aime pas se moqué des gens.. Et on Ask pas sauvage.. Ceux qui font ca sont pas Humains ! Vraiment kwa c'est pas possible..Et puis personne veut grouper avec des gars habillé en rose qui floodent d'emote quand c'est pas d'askname xD
Sinon, a par la qualiter Toa et le fait qu'on voit que un perso, je trouve la video tres bien.. J'ai bien aimer la derniere scene ou tout alb rush Ptm et a la fin y'en a plus ^_^. Y'avais que un mort chez nous.. Bon on va pas dire qu'il est nul, mais j'avoo il a mal joué. Il va s'ameliorer

Vwala.