Bonjour j'ai un probème depuis hier soir c'est à dire que toutes les 15 minutes ca me déconnecte du serveur parce que je ne reçois plus de liaison du serveur quelque chose comme ca est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Je ne comprend pas y a d'autre joueurs que je connais qui on le même problème alors qu'avant ca allais et moi aussi ... (j'ais une connection adsl 3.3mb)
Moi je reçoit ce message régulièrement a cause de Free qui déconnecte ma freebox sans cesse...
Mais bon , je crois vraiment que c'est lié a ta connexion ou a ton pc qui lag
(En tout cas , ça ne doit pas venir du serveur je pense )
A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Moi aussi je pense que c'est le lag mais j'en suis pas sure, ton problème c'est arrangé ou pas ?? vous trouvez pas ca bizare que je n'avai jamais eu ce problème et depuis deux jours j'ai ca et certain de mes amis aussi??
J'ai exactement le même, mais ca ne le fait que depuis le down d'hier soir. Est-il possible que ca ait affecté un paramètre de ma connection ? Ca n'a pas l'air d'être un hasard
hihi vous voyez je suis pas la seule à avoir se problème ^^ moi aussi c'est depuis que le serveur a planter ou quelque chose comme ca donc c'est pas depuis deux jours mais un et c'est pas drôle
Quelques fois après des maj récentes, le serveur éjecte des joueurs ou plante souvent... à ma connaissance c'est arrivé 1 ou 2 fois depuis les dernière maj. Ça devrait être corrigé, je suppose
Oktar[Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne[Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete[Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal[Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]