Bug Sharn
Bug Sharn
Bonjour à tous.
Mon perso Sharn roxx trop, après m'être rendu compte que cela n'était pas un bug mais bel et bien de moi je me suis demandé si vous pourriez me nerf afin de rétablir l'équilibre.
J'ai moi même tenté de me faire des handicaps tels que jouer sans souris ou uniquement avec souris, jouer les yeux bandés etc...
Cela reste malheureusement insuffisant.
J'espere que vous comprendrez et je vous remercie par avance.
PS: \o/
Mon perso Sharn roxx trop, après m'être rendu compte que cela n'était pas un bug mais bel et bien de moi je me suis demandé si vous pourriez me nerf afin de rétablir l'équilibre.
J'ai moi même tenté de me faire des handicaps tels que jouer sans souris ou uniquement avec souris, jouer les yeux bandés etc...
Cela reste malheureusement insuffisant.
J'espere que vous comprendrez et je vous remercie par avance.
PS: \o/
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Malheureusement je joue déjà sur un ordinateur portable pour augmenter la difficulté il m'est impossible d'éteindre l'écran indépendamment de l'ordinateur.
Un autre drame c'est passé tout à l'heure alors que je faisais des alt + tab incessant pour me faire laguer.
J'ai peur que les hibs/albs déletent leurs persos a force.
Vous êtes mon dernier espoir !
Un autre drame c'est passé tout à l'heure alors que je faisais des alt + tab incessant pour me faire laguer.
J'ai peur que les hibs/albs déletent leurs persos a force.
Vous êtes mon dernier espoir !
WoW - Ner'zhul:
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Un tips.
Je l'ais le jour ou je roxais trop a tetris, cette solution consiste a te bander les yeux, te munire d'un marteau et d'exploser avec le plus grand des hazard quelque touche de ton clavier, apres celà tu joue avec comme movaise surprise de tomber sur de touche qui ne fonctionne pas et ainssi devoir "roxer" tes ennemis tout en reconfigurant ton clavier avec des touches qui fonctionne !
En esperant t'avoir aider, que la lamer attitude soit avect toi mon amis.
Je l'ais le jour ou je roxais trop a tetris, cette solution consiste a te bander les yeux, te munire d'un marteau et d'exploser avec le plus grand des hazard quelque touche de ton clavier, apres celà tu joue avec comme movaise surprise de tomber sur de touche qui ne fonctionne pas et ainssi devoir "roxer" tes ennemis tout en reconfigurant ton clavier avec des touches qui fonctionne !
En esperant t'avoir aider, que la lamer attitude soit avect toi mon amis.
Eh bien j'essayerais cela dès que possible !
Je pense pouvoir vous faire confiance vu votre signature et surtout en prenant en compte le fait que votre pseudo est tout en maj ! o//
Si vous avez d'autres idées... N'hésitez pas !
Je pense pouvoir vous faire confiance vu votre signature et surtout en prenant en compte le fait que votre pseudo est tout en maj ! o//
Si vous avez d'autres idées... N'hésitez pas !
WoW - Ner'zhul:
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
J'hésitais à le dire, je n'aime pas trop flatter les égos des autres après on me dit que je fait ça pour les mettre en confiance et les pwn après.
Comme tu vois être PGM c'est difficile à vivre, déjà qu'il faut les lunettes, la souris...
xD
PS: TG FDP
Sinon toi aussi tu es un roxxor IRL ?
Edit: IBTL.
Comme tu vois être PGM c'est difficile à vivre, déjà qu'il faut les lunettes, la souris...
xD
PS: TG FDP
Sinon toi aussi tu es un roxxor IRL ?
Edit: IBTL.
WoW - Ner'zhul:
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Ce fut terrible.
J'ai pourtant tout essayé. Je n'ai plus qu'un moyen je voudrais demander a Poulet de l'aide je pense qu'il saura me mener sur la voie de la suxxitude.
Je suis encore désolé pour ce qui s'est passé ce soir.
J'ai pourtant tout essayé. Je n'ai plus qu'un moyen je voudrais demander a Poulet de l'aide je pense qu'il saura me mener sur la voie de la suxxitude.
Je suis encore désolé pour ce qui s'est passé ce soir.
WoW - Ner'zhul:
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
- Mulciber69
- Petit Bill
- Discord:
Si aucune des propositions précedentes n'a fonctionné il reste des solutions qui peuvent cependant laisser d'importants traumatismes psychiques.
Albion propose des stage de ouikisme intensif.
Le but est simple : attaquer en grand nombre et se faire poutrer le plus vite possible.
Tu peux prendre plusieurs spécialités au choix, seuls les expert peuvent en cumuler, il y a : -demezz de zone
-paladin
-rush sur les tank
-healer qui tank
-mago cac
D'ailleurs leur slogan ne trompe pas : Avec Albion, devenez moins bon !
( sans rancune, hein ;p)
Albion propose des stage de ouikisme intensif.
Le but est simple : attaquer en grand nombre et se faire poutrer le plus vite possible.
Tu peux prendre plusieurs spécialités au choix, seuls les expert peuvent en cumuler, il y a : -demezz de zone
-paladin
-rush sur les tank
-healer qui tank
-mago cac
D'ailleurs leur slogan ne trompe pas : Avec Albion, devenez moins bon !
( sans rancune, hein ;p)