TOP Quotes IG (OLD)
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
J'hésite a faire un sondage:
Que dois faire Asenar:
-Rendre l'argent?
-Le garder pour lui?
-Le donner aux nécessiteux midgardiens?

Edit: Après un second entretien via /send, Asenar va utiliser l'argent pour fabriquer armes et armures aux nouveaux arrivants
Que dois faire Asenar:
-Rendre l'argent?
-Le garder pour lui?
-Le donner aux nécessiteux midgardiens?

Edit: Après un second entretien via /send, Asenar va utiliser l'argent pour fabriquer armes et armures aux nouveaux arrivants

Last edited by Asenar Lunin on 08 Apr 2006, 18:28, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

tres expeditif^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
merci à [LN]miasme pour ce screen

Tared, y'a un "s" quand y'a plusieurs bouffons, sinon c'est qu'il n'y en a qu'un seul"
(Selon Hermes, ce post est tout a fait approprié aux règles du forum, sinon je me serais pas permis
)
Edit pour en dessous: tss tss tss le sujet c'est "top quote" c'est pas "plaintes"... suffirait de se plaindre de lui a chaque fois que quelquechose ou il y a matière a se plaindre arrive, vous screenez, et hop prison hrp. ça c'est un screen pour top quote parce que c'est rigolo, une manière d'illustrer l'adage qui dit : "c'est celui qui le dit qu'il l'est"

Tared, y'a un "s" quand y'a plusieurs bouffons, sinon c'est qu'il n'y en a qu'un seul"
(Selon Hermes, ce post est tout a fait approprié aux règles du forum, sinon je me serais pas permis

Edit pour en dessous: tss tss tss le sujet c'est "top quote" c'est pas "plaintes"... suffirait de se plaindre de lui a chaque fois que quelquechose ou il y a matière a se plaindre arrive, vous screenez, et hop prison hrp. ça c'est un screen pour top quote parce que c'est rigolo, une manière d'illustrer l'adage qui dit : "c'est celui qui le dit qu'il l'est"
Last edited by Asenar Lunin on 20 Apr 2006, 19:39, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je demande la prison hrp. Y'en a qui /askname alors qu'ils sont meme pas sur l'écran...

Edit pour Jacouilles... juste pour préciser... Skolvane c'est une GM, c'pour ça que je réclamais la prison :p... (surtout qu'elle m'a /askname 2 fois et rien que pour m'embéter en plus
Sinon voir Dellgyad pour le reste des commentaires... Sinon Jacouille moi ça m'a choqué la première fois que j'ai vu le joueur mais bon après tout, on a bien pire sur le serveur... de toute faon l'avalonien il sait pas rp c'tout :p

Edit pour Jacouilles... juste pour préciser... Skolvane c'est une GM, c'pour ça que je réclamais la prison :p... (surtout qu'elle m'a /askname 2 fois et rien que pour m'embéter en plus
Sinon voir Dellgyad pour le reste des commentaires... Sinon Jacouille moi ça m'a choqué la première fois que j'ai vu le joueur mais bon après tout, on a bien pire sur le serveur... de toute faon l'avalonien il sait pas rp c'tout :p
Last edited by Asenar Lunin on 22 Apr 2006, 03:34, edited 1 time in total.
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Le dur metier de troubadour...

EDIT: j'ai edité mon post, désolé pour le flood

EDIT: j'ai edité mon post, désolé pour le flood
Last edited by Jacouilles on 22 Apr 2006, 08:33, edited 2 times in total.