Ceci n'est pas une connerie mais bien une news et quelle news !
2nd génération de prothèse bionique, une femme a à présent la capacité de ressentir à travers sa prothèse et de la diriger par la pensée, de la même manière que l'on bougerai un membre organique.
Je lui donnerai quand même pas ma bip...bip...bip...
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe
ouai c'est pas encore tout à fait au point, les mouvements restente trés saccadés et la prothese est quand meme assez enorme
bref wait & see dans le futur ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M.
Bha la taille et la fluidité de mouvements c'est pas spécialement grave je dirais, ça va suivre rapidement étant donné que c'est que du prototype
Mais le truc vraiment fort c'est le fait de pouvoir contrôler cette prothèse grace a son propre système nerveux, tu penses a bouger ta main : Ta main bionique bouge. CA c'est de l'avancée
Darkpepper wrote:Mais le truc vraiment fort c'est le fait de pouvoir contrôler cette prothèse grace a son propre système nerveux, tu penses a bouger ta main : Ta main bionique bouge. CA c'est de l'avancée
c'est vrai, bientot on aura des robots controlés par la pensée :p
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M.
Application immense pour les tétrapégiques. Pour la fluidité, ils trouveront d'autres composants plus légers et souples que les grosses barres de métal.
Comme le souligne Dellgyad, à quand le samouraï urbain bionique à 90% de Shadowrun?
Toujours est-il que ce genre de nouvelles sert plus de publicité qu'autre chose, étant donné la technologie et les moyens requis pour mettre en place ne serait-ce qu'un seul membre comme ceci... mais ça fait rêver
Elthep, Moine et Instructeur/Recruteur des Guerriers des Ténèbres