Depuis quelques temps des objet disparaissent sur mon perso, et comme par hassard ce sont les objet les plus important (bien que je nai pas des objet super cher, jai deja plusieur bracelet du glad qui ont disparu). on ma tout dabbord dit que c'étais un bug, mais jai remarqué que meme les objet equipés disparaisaient, or le bug qu'il ya avait il yt a pas longtemps faisait disparaitre des objet lors d'un transaction..enfin voila..rien a voir ^^ Sur tous les perso de mon compte principal ces objet disparaisent..mais pas sur mon autre compte. J'ai des objet aussi important et cher voir plus, avec pas mal déconomie..mais rien ne disparait.
Je pense donc que quelqu na mon compte et me pique les objet..c'est pour ca que jessaye de contacter un gm pour pouvoir changer mon pass.
(bien sur je me rapelle du pass ( car quelqun avait fait un post pr changer un mot de pass qu'il avait perdu..ce n'est pas mon cas))
..Voila es ce que suite a ce post un des admin qui soccupe de ces pb pourrai me conctater en mp pour regler ce ptit pb et changer mon pass ?^^ voila
Je vous remerci davance