petite question

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

petite question

Unread post by Aarkasha »

voilà, je ne connais pas toutes les RA, mais y en a t'il qui augmente la vitesse de course ?

j'explique mon problème... quand on blesse quelqu'un à mort il court moins vite ? alors pourquoi je ne le rattrape pas en sprint alors que je suis full vie... bug ? cheat ? ou tout simplement RA ?
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Je comprend pas trop la question mais je pense que ça va dans la FAQ.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
blorkenborg
Maître Absolu
Discord:

Unread post by blorkenborg »

Il est peut etre groupé et bénéfici du speed d'un autre... ou alors t'es une cagouille...
Image
Aarkasha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Aarkasha »

voilà, je ne connais pas toutes les RA, mais y en a t'il qui augmente la vitesse de course ?
:arrow: pour moi c'est ça la question...

en effet FAQ aurait été mieux... diisolé :/

merci blorkenborg de ta reponse... :D
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Y'a une R.A qui était disponible lors de la première MAJ concernant les R.A

Long Wind alias Course de fond, qui diminue la consommation d'endu lors d'un sprint.

Après peut être qu'il avait un speedbuff, mais normalement quand t'es en combat, tu dois attendre 10 secondes avant que le pulse du speedbuff ne revienne et soit actif.

Après y'a des classes qui peuvent l'avoir en instant et là bas s'ils étaient en combat juste avant, ils n'ont pas à attendre 10 secondes pour que l'effet soit directement activé.

Un autre cas de figure, si la cible tu l'as root/snare, possible qu'elle l'est déjà été, du coup elle est encore immunisée donc c'est normal que sa vitesse de course ne diminue pas.

Euh c'est une fois à moins de 20% de vie que ton maximum speed diminue, puis à 10% encore plus etc ... Pas avant me semble.

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked