Hum moi j'attend une vraie réponse.. pas une quote, pas de flood..
Je me doutais bien qu'on ne donnerias pas de respec.. mais POURQUOI ?
Excusez moi mais si il y a certains bugs qui sont réparés un jour il faut bien que tout le monde est le droit aux mêmes avantages..
Je ne cherche pas plus loin, une vraie réponse aurait été la bien venue de la part des gm et non pas:
D'ailleurs si un GM quelconque file un respec à un quelconque Warden, il va m'entendre parler. (parce-que ce n'est pas un bug) De toute façon les wardens 50 sont tous fichés, ils ont tous plus aucun respec. Si y'en a un donc du jour au lendemain qui fait mumuz avec sa spé Shield, il sera vite grillé Twisted Evil
Ca ressemble à une dictature mdr on sévits sans expliquer ^^.
Vous pouvez prendre un peu de temps à discuter nan ?
Vous ne pensez pas qu'un respec all pour tout le monde ? calmerais certaines tentions, enfin je dit ca un peu en l'air je ne jou quasiment plus.
Pour les réponses du genre "c'est un serveur rp" etc..
J'aime le rp avant tout ne jugez pas trop vite

. Mais je propose autre chose en l'air une fois de plus si on était vraiment sur un serveur rp on bloque tout le monde au lvl 1 comme ca plus de chasse mais du travail ! Vous savez très bien que sans le côté RvR chasse loot il n'y aurait plus beaucoups de monde..
Ce jeu n'est pas prévu pour le rp.. coté animation rp etc tout est dans la tête.. surement pourquoi certains on du mal avec le rp.. je dit bravo pour UNE chose c'est ce que certains arrive à faire , rp parlant, avec quasiment rien..
Bonne journée.