A propos des guildes

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
mathild25
Petit Bill
Discord:

A propos des guildes

Unread post by mathild25 »

L'autre fois en jouant j'ai eu un brodcast disant que toute guilde devait avoir un bg mais j'aimerais savoir ou est le bg de la main du destructeur (j'ai rien contre sanctuary au contraire) ?

Je pense qu'il faut arrêter de faire des prféférence du coté des guildes. Quand j'étais pirate et qu'on faisait des pillages devant les villes rp en +,un gm nous mettaitn toujours des batons dans les roues par contre quand les légionnaires tuent devant les villes car soi disant ils sont "méchants" c'est normal, c'est un event !

Autre question ; pourrait-on avoir des gms qui peuvent nous repondre gentillement sans nous envoyer pratiquement chier.
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Primo :L'event a était fait avec un gm.

Secondu : La Ln va être chasser par un groupe de garde/mercenaire d'ici peu avec un event a la clé concernant un certain nombre de personnes/guildes. Cet event résultant d'une seule et même quête a été lancé en avril/mai et ne fait que commencer.

Tersio : Je préfère faire des events, plutôt que de suivre la routine du serveur a savoir rvr/xp/loot/ra. Trop facile la critique quand soit même on se bouge pas.

Et quatro : La légion est méchante, et elle se fait tuer tout les jours par l'ensemble des guildes du serveur. Rien de plus normal. En même temps, on joue notre rp, pas comme actuellement 95% des gens.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Ozelgas
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Le probleme, c'est que y'a toujours deux trois cons qui jouent mal leurs RP et qui donnent a tel ou tel guilde(ici, la LN) une sale réputation. Alors, quand un joueur vient de tomber sur un boulet qui RP pas bien et puis qu'il voit un meurtre en ville ou je-ne-sait-quoi sans être informer qu'il sagit d'un event, forcément y'a matière a confusion...

Ce qu'il faudrait, pour mettre le mode utopiste on, c'est calmemant discutter et s'informer avant de se faire une raison plutot que de geuler, apprendre qu'on a tord et devoir s'exuser.

amicalement, Ozelgas.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

La base de toute altercation est bien souvent justement a cause d'un manque de discution.

Conclusion, post a ouin ouin, irc est ouvert a tous pour discuter calmement.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Re: A propos des guildes

Unread post by ReVeNaNt »

L'autre fois en jouant j'ai eu un brodcast disant que toute guilde devait avoir un bg mais j'aimerais savoir ou est le bg de la main du destructeur (j'ai rien contre sanctuary au contraire) ?.
Ce n'est pas une guilde.

Quand au "BG", il est connu du staff.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
mathild25
Petit Bill
Discord:

Bien pourquoi on le post pas ton bg ? C'est si secret que ça ?

Bon bien moi aussi je vais lancer mes events.

Et quand la LN vient te faire chier quand tu loots des ingrédients legendaires, te leech les mobs, qu'ils t attaquent sans raison mais qu'ils ne savent pas jouer donc tu les tues et qu'ils se plaignent aux GM et que ce dernier nous répondent que c'est de notre faute : vive le RP.

Dommage que Glaydan n a pu le screen.
mathild25
Petit Bill
Discord:

Mitos wrote:La base de toute altercation est bien souvent justement a cause d'un manque de discution.

Conclusion, post a ouin ouin, irc est ouvert a tous pour discuter calmement.

Et au faite mitos t'es pas le dernier à etre ouin ouin sur ce serveur. T'es le premier à faire des screens et à les envoyer.
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Ouin ouin et faire un post à ouin ouin , c'est quand meme largement different . . .
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Les différents protagonistes ont répondus.
J'appuie les réponses de Sanctuary et Mitos.

Au sujet des légionnaires c'est pas parce qu'ils sont en villes qu'ils jouent pas leur RP et sont pas punis. Mitos par exemple passe quasiment un jour sur trois en prison quand il se fait attraper. Pire même il vient demander (nous chercher sur irc) pour qu'on le mette en prison car c'est la logique du RP il a tuer en ville il mérite donc la prison RP.

Après il est clair qu'un tel comportement que je qualifierais de très droit est fortement apprécié.

Pour conclure je donnerais un avis qui est complètement personnel: Une guilde est à l'image de son chef.

Faire des screens et les envoyer je considère désormais (c'était pas le cas avant quand j étais joueur mais maintenant je m'y suis rangé) ceci comme une démarche excellente, car cela permet de punir des comportements abusifs.
En revanche premier bémol: il faut que les screens soient valables.
Second bémol: On est pas dupes, et aussi tres bien documentés c'est pourquoi on est plus ou moins flexibles en fonction de différents protagonistes d'un problème, de la gravité de la situation et du caractère récidiviste ou non.
Skolvane
ReVeNaNt
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ReVeNaNt »

Je sais même pas pourquoi je poste étant donner que je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit …

La raison principale pour laquelle le BG n’est pas rendu publique est simple : Un tas de joueurs ne savent pas faire la différence entre le jeu et le forum.

Résultat : Ce qu'ils ont plus ou moins lu est répété IG, et les actes suivent bien entendu.

Et ce n’est pas en venant poster sur le forum que tu en sauras plus.

Rien ne t'empêche de lire mes textes RP ...
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Mitos wrote:Primo :L'event a était fait avec un gm.

Secondu : La Ln va être chasser par un groupe de garde/mercenaire d'ici peu avec un event a la clé concernant un certain nombre de personnes/guildes. Cet event résultant d'une seule et même quête a été lancé en avril/mai et ne fait que commencer.

Tersio : Je préfère faire des events, plutôt que de suivre la routine du serveur a savoir rvr/xp/loot/ra. Trop facile la critique quand soit même on se bouge pas.

Et quatro : La légion est méchante, et elle se fait tuer tout les jours par l'ensemble des guildes du serveur. Rien de plus normal. En même temps, on joue notre rp, pas comme actuellement 95% des gens.
c''est un event de fpk qqun a frigg? hé bien,ca vole haut a la légion.. :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hey c'est pas parce que mitos est palouf qu'il faut lui en vouloir hein ! : |

<rote>

Pi sanctu c'est un troll donc bon.... hé hé

Aller tous le monde fait une ronde et on se fait des bizouw.

PS: Perso j'aimerais bien le bg de ces glands de"frere de thorbardin" JAMAIS vu ! NI RP §§

PS2: Stag' t'aurais pas vu mes chips ?
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

@Kulgar:

<Rote>

Ca te donne une idée d'ou ils sont tes chips ?

PS: Moi j'ai deja vu faire des Freres de Thobardin faire des RP... Enfin on parle bien de realm point non ? :o

PS2: *Jette des orties sur Edween*
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

@Stagar

<se>

Non je l'aurais su si je les avais manger !

A moin queu....

*esaye de reflechire quelque instant*

..nan...

@PS'1: Nan nan, je parlais du truc, roleplay je crois, ou on fait des phrase soutenue gren.. "bonjour madame comment va tu" a la place de "yop asv".

Sinon, c'est mal !

@PS'3:<rattrape>
Last edited by KULGAR on 26 Sep 2006, 22:37, edited 1 time in total.
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

STOP ME NERF MES EMOTE §§§§ <afk>
Locked