_Instaurer un system de teleportation ou de chevaleri :p pour allez au 3 royaume different sans inconveniant en assurement biensur un ticket pour le retour ^^
_integrer un system de prise de fort pour du gvg avec ataque de fort et accesibiliter au arme de siege ce qui pourrai donnez de l ambiance et qui ferai decouvrir ce que le rvr :p
_inserer des loot item exemple des bout d armure et des arme mais avec un % tres tres faible
_inventer une grotte faire par le staff avec des monstre qui droperai de la tuska ou autre item de se genre (ques que la tuska ses des arme special que on obtenaint dans des endroit tres dangereux)
plusieur idee :p
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Pour les forts il est normal qu'une guilde ai une partie de terrain, et je crois que ça, c'est déjà implanté, le loot serai pas mal, il est normal, que lorsqu'on tue un monstre on puisse le depouiller, par contre la téléportation, je trouve ça super médieval....
Non, sérieusement, la dessus les chevaux sont super. Par contre il vrai qu'il faudrait les tickets de retour, mais ya d'autre problèmes pour le moment, les guildes par exemple qui je crois sont buggées en ce moment...
Non, sérieusement, la dessus les chevaux sont super. Par contre il vrai qu'il faudrait les tickets de retour, mais ya d'autre problèmes pour le moment, les guildes par exemple qui je crois sont buggées en ce moment...
heu y as juste un probleme_integrer un system de prise de fort pour du gvg avec ataque de fort et accesibiliter au arme de siege ce qui pourrai donnez de l ambiance et qui ferai decouvrir ce que le rvr :p
_inserer des loot item exemple des bout d armure et des arme mais avec un % tres tres faible
_inventer une grotte faire par le staff avec des monstre qui droperai de la tuska ou autre item de se genre (ques que la tuska ses des arme special que on obtenaint dans des endroit tres dangereux)
c est pas implanter encore
kan as t as premiere idee c pas a moi de decider :p
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17