Alors, il arrive souvent que un royaume en rvr soit en sous nombre par rapport aux deux autres, ou même un royaume en surnombre par rapport aux deux autres. Ce qui a pour effet de soit faire deserter pas mal de monde, soit de voir des alliances (quand c'est possible). Enfin bref, l'idée serait d'empecher un déséquilibre trop grand, par exemple Hib ne peut pas avoir plus de 4 joueurs en plus que mid ou que alb. J'avais penser a une sorte d'autobalance (eh oui il y a longtemps je jouais a cs

Donc revenons à nos moutons, pourquoi lorsqu'il y a un desequilibre trop grand, ne pas empecher l'acces au rvr pour le ou les camps qui sont en surnombre ?
Les inconvenients, je vous laisse les trouver, je ne m'en rappelle plus.

En avantage j'en voit deux:
- tout d'abord, sa empecherai les gros desequilibre et on pourait ce dire : tien ce soir je vais en rvr ce sera equilibré de toute maniere.
- et deuxiemement cela divercifierai les classes, personnages,... Un joueur qui adore aller en rvr, pourrait donc sortir un reroll alb , hib ou mid.
Enfin bref, ce sont les premieres bases de mon idée, j'espere quand meme qu'elle n'est pas des plus mauvaises

Bonne fin de soirée