je peux plus me co

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Shaeg@
Dieu
Discord:

je peux plus me co

Unread post by Shaeg@ »

slt...voila jai un gros pb, tout a leure jessayais de me co sur u nde mes compte et ca me met que mon compte est deja utilisé. je vais pr demander irc et on me demande si jai ld il ya pas longtemps car a parament ca pouvais venir de la..mais je ne métais pas co depuis 2h environ javais xp avec ma ranger eiky et comme je laguais trop javais quitté enfin voila. je demande irc si on peux maider etc..puis le laisse tomber et je me co a mon autre compte ou jai ma ranger eiky........;et la ca me met ce compte ne permet pas lacces a un jeu !..et sur irc on me dit que g t ban pr que ca me mette un message de ce genre..or..jai RIEN fais..jai fais que xp...puis jai deco..et la je peux plus me co. jessaye avec un autre compte encore (jen ai 3)..ca me met encore ce compte ne permet pas lacces a un jeu..jai réésayé plusieur fois les 3, meme celui ou ca mettais qu i létait utilisé et a chaque fois ca remet le message votre compte ne permet pas lacces a jeu....je peux plus me co du tout, jai essayé aussi un new compte..ca marche pas non plus. jai dc redemandé irc...et on me dit que ca veut dire que je sui ban ip....mais je comprend pas jai rien fais ..c pas possible que jai été ban ip..jaimerai que lon mexplique dou peux venir ce pb..
..voila..Merci davance. :(
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

Je pense que seul un GM ou un admin peut te dire, mais tu as peut être double account ou fais quelque chose de ce genre...Tu as peut être un membre de ta fammille qui a fait des bétises avec un de tes comptes enfin voilà...
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
Ashen
Dieu
Discord:

Unread post by Ashen »

PS : Post Plutôt dans FAQ la prochaine. :wink:
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Le personnage de Shaega a, hier aux drakes, effectuer un Freepk commensurable.

Si ton histoire concorde, cela veut dire que quelqu'un a utilisé ton compte pour effectuer une telle chose.

Or, si effectivement tu ne peux plus acceder au jeu car tu es ban ip, cela veut dire que tu avais la meme ip que le type qui a fpk ...?

Histoire bizarre tout de meme ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

...il doit y avoir une erreur , c pas possible..chez moi il que deux pc le mien et celui de mon frere, mais lui il ma sertifié navoir rien fait .... :(
cmment je peux faire pr rejoueur mnt ?? :s
je trouve ca pas juste.... on me prend mon compte et mnt c moi qui en subi toutes les conséquences.. et surtout..e nattendant je ne peux meme plus me co .
landryqc
Petit Bill
Discord:

Unread post by landryqc »

il a ete ip ban pour un fpk?j en vois souvent qui le font et qui recommence et qu y n ont aucune punition lol
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
skolvane
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by skolvane »

Y'a freepk un gars en passant...

Et freepk une 10 aines de gars en revenant fréquemment (chaque jour) et en se dépêchant de se déco pour pas se faire attraper.

A deux poids, deux mesures.
Skolvane
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Si effectivement tu n'as rien fais et que ton frere non plus, pourquoi l'ip banni ne te permet plus de te reco ? :(

Qui plus est, QUI aurait pu avoir ton pass ? :(

La logique voudrait dire que si ce n'est pas toi, c'est donc quelqu'un de la meme ip que toi et qui connais ton mdp et ton compte...

De là, je ne vois que deux solutions :? :
- Ton frere (si tu en as un ^^)
- ou toi =X

Avec le recule, c'est peut etre pas une coincidence que c'est apres un ld qu'il t'es impossible de te reco, car ton compte est utilisé.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
dedioux
Faux Dieu
Discord:

Unread post by dedioux »

Vous allez laisser ma Eiky jouer oui ?? Nan mayoh Oo ... ='( Quequit'esarrivémapuce? Pas juste ...
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

..je vous assure que jai rien fait..ca maurai servit a RIEN de faire ca ..et en attednant je peux plus rien faire meme pas utiliser mon compte avec eiky. suprimez les autres compte celui avec flivia..lautre avec shaega si vous voulez comme ca il ya aura plus de pb ..meme si jai ma main dessus..de toute facon jai tjrs des objet qui disparaissent constament sur elle..mais voila je peux tjrs pas rejoueur mes perso sur mon autre compte.. plusieurs personne connaisais mon pass, okay vous aviez averti..mais ils datent de longtemps ces comptes la mnt jai ompris quil faut plus passer le pass, c pr ca que jai refait un compte avec Eiky ma ranger..enfin voila ques ce que je fais mnt..?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Shaeg@ wrote:enfin voila ques ce que je fais mnt..?
Achetes toi un bescherelle :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

merci pr ce com jack..mais tu vois la pour linstant jai autre chose a faire que ne pas faire des phaute dorthographe..dc si tu veux augmenter le nombre de tes mess va ailleur merci
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Crée toi un autre account et prète plus le mot de passe. Désolé mais ca me parait logique que les GM ne fassent pas suivant tes bonnes paroles... eux ils ont vu ton perso free pk ils l'ont bannis et peuvent pas savoir si c'est toi ou ton frere ou le poisson rouge a ton frere qui ont free pk ou non
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

thom..je suis tout a fait daccord avec toi. shaega a fpk ok..bah que ls gm le ban ce compte..comme plusieurs personne dont mon frere connaissent le pass..mais pour mon dernier compte que jai fais(..car javais eu des pb dobjet disparu etc et jai fait un new compte) avec ma ranger eiky..jai passé le nom a PERSONNE..il y aura pas de pb avec ce compte..mais le pb thom..c'est que on ma ban Ip...je peux plus me co..avec aucun compte..je peux meme pas creer un new account... je suis tout a fait daccord de la sanction pr shaega. pr regler ce pb le seul moyen c de ban le compte ok..mais c pas juste que jai TOUT de ban..que je puisse plus du tout me co..c'est la le pb.
Svp vous pouvez ban mon autre compte..c pas important..car comme plusieur personne on le pass je lutilisais presque plus...mais debloquez mon Ip svp, que je puisse reprendre tranquillement mon perso eiky :s
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Maintenant que tu t'es expliqué et que la situation est plus ou moins éclairée, il ne te reste plus qu'à faire preuve d'un peu de patience (parce-que t'as posté vraiment partout LoL :P).

Et à l'occasion comme l'a dit Edween, créé toi un account avec un login pertinent, un mot de passe complexe (ne l'enregistre surtout pas) et installe un casque à électrode sur la tête de ton frère parce-que c'est pas très malin de prendre les gens pour des **** :lol:

Patience et bon jeu :)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked