du temps pour enfiler son armure ?
du temps pour enfiler son armure ?
voilà, comme on me l'a conseillé, je post ici même pour faire part d'une idée qui passait par là...
toutes les classes portents de armures qu'elles soient de tissu ou de plate... néanmoins ces armures s'enfilent en quelques secondes, juste le temps de cliquer sur l'item en question et de le poser...
ne pourrait-on pas prendre du temps pour se vetir de son armure ? avoir une barre comme lorsqu'on appelle sa monture ou craft... pour, donc, mettre son armure...
ça éviterait de voir des gens non vêtu et donc étant faible devenir de vrai guerrier en un rien de temps ? se systeme a une utilité minime avec le fonctionnement des couleurs actuels, cependant si les couleurs sont retirées, comme le suggère un post ancien mais toujours d'actualité, ça rajoutera une dimension... sinon nous aperçevrons des gens en provoquer d'autre, cette personne ne se méfira pas, et POUF !!! tout de craft/proc/lvl51 vetu en un rien de temps le paysan devient un paladin ( exemple aléatoire hein je n'ai rien contre les paloufs ^^ )...
je précise que la possibilité de "déguisement" pour se faire passer pour quelqu'un d'autre restera possible et je suppose encourager... :p
j'attends vos arguments pour contre neutre tout ce que vous pouvez dire quoi ^^
toutes les classes portents de armures qu'elles soient de tissu ou de plate... néanmoins ces armures s'enfilent en quelques secondes, juste le temps de cliquer sur l'item en question et de le poser...
ne pourrait-on pas prendre du temps pour se vetir de son armure ? avoir une barre comme lorsqu'on appelle sa monture ou craft... pour, donc, mettre son armure...
ça éviterait de voir des gens non vêtu et donc étant faible devenir de vrai guerrier en un rien de temps ? se systeme a une utilité minime avec le fonctionnement des couleurs actuels, cependant si les couleurs sont retirées, comme le suggère un post ancien mais toujours d'actualité, ça rajoutera une dimension... sinon nous aperçevrons des gens en provoquer d'autre, cette personne ne se méfira pas, et POUF !!! tout de craft/proc/lvl51 vetu en un rien de temps le paysan devient un paladin ( exemple aléatoire hein je n'ai rien contre les paloufs ^^ )...
je précise que la possibilité de "déguisement" pour se faire passer pour quelqu'un d'autre restera possible et je suppose encourager... :p
j'attends vos arguments pour contre neutre tout ce que vous pouvez dire quoi ^^

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Faudrait penser à une option pour que quelqu'un aide à enfiler l'armure plus vite ^^
Faudrait penser à une option pour que quelqu'un aide à enfiler l'armure plus vite ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
Et avoir 40 épées, plus 20 colliers ( loots ) , 3 capes, 5 bouquet de fleurs, 20 bières. Bref il faut pas non plus abuser sur le RP, c'est dans ce genre de choses qu'on en voit les limites. Une fois de plus le gameplay empiète sur le Roleplay. Mais il faut savoir relativiser et jouer le jeu.

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
et de courir avec une armure, de nager avec une armure, de switch son arme/boubou avec une arme deux mains en une seconde, de n'avoir jamais besoin de dormir... autant d'éléments hrp et incohérents mais qui sont necessaires pour la viabilité d'un jeu. On peut essayer de les résoudre, j'y vois aucun inconvéniant, mais faut pas que ca ait de répercussions négatives sur le gameplay.Asenar Lunin wrote:A noter aussi qu'il doit pas être très facile de porter une armure complete dans son sac hein...
Apres, techniquement, 30 mins IRL=1 journée IG. Donc pour enfiler les 6 slots d'armure s'il te faut 30 sec irl, en temps IG ca fera beaucoup plus, donc c'est assez relatif.rien de temps le paysan devient un paladin
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Bon écoutez le RP c'est bien beau mais y'a des limites, on est quand même dans un JEU! Les MMORPG ont tous un brin (que dis-je, la majorité) étant HRP, pour faciliter le Gameplay, et je pense que modifier ce Gameplay nuirait plus qu'autre chose.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Biensur y'a beaucoup de chose hrp dans le jeu et on le sait tous pas besoin de faire 36000posts pour ça, mais je trouve l'idée cependant corect car en effet je trouve qu'avec la suppréssion des couleurs ça serait intérréssant de se déguiser ou s faire croire plus fort ect (meme si on sait qu'on peut pas porter l'armure dans un sac) enfin moi j'aime bien et je suis pour meme si y'a beaucoup de chose pas rp qui l'accompagne dut au gameplay.
bon comme je constate que plusieurs personnes se sont ecartés du chemin de départ, on va réglé leur problème
vous avez juste à dire qu'amtenael est un monde de magie donc c'est aps vraiment un sac que vous avez mais un portail direct avec votre coffre...
ça c'est fait...
merci siliwen d'argumenter, de relancer le debat et de rester sur la bonne voie

ça c'est fait...
merci siliwen d'argumenter, de relancer le debat et de rester sur la bonne voie

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
Hmm...
Regarde j'ai une idée. Quand tu souhaites enfiler ton armure tu fais une émote signalant que tu commences a mettre ton armure tu comptes dans ta tête le temps que tu juges nécessaire à mettre la partie d'armure et apres tu l'équipes...
Super idée non ?
Vous pensez vraiment que ça mérite de développer un script important ça ? Il y a beaucoup de choses imparfaites dans ce jeu (ou HRP c'est au choix) que vous pouvez améliorer vous même n'attendez pas qu'on vous fasse un script pour tout...
Hmm...
Regarde j'ai une idée. Quand tu souhaites enfiler ton armure tu fais une émote signalant que tu commences a mettre ton armure tu comptes dans ta tête le temps que tu juges nécessaire à mettre la partie d'armure et apres tu l'équipes...
Super idée non ?
Vous pensez vraiment que ça mérite de développer un script important ça ? Il y a beaucoup de choses imparfaites dans ce jeu (ou HRP c'est au choix) que vous pouvez améliorer vous même n'attendez pas qu'on vous fasse un script pour tout...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
du temps pour enfiler son armure, c'est vouloir virer l'incohérence rp de cet acte. mais comme tout est incohérent dans le gameplay de l'inventaire, je pense que ça sert à rien de se lancer dans cette voie car on n'est pas sortit de l'auberge...
par contre, si la volonté est d'éviter les gens qui changent d'armure comme par magie lorsqu'on les attaquent, je préfère alors cette solution: faire en sorte qu'il soit impossible de mettre/enlever/changer d'armure en combat. (techniquement parlant: meme principe que le fait qu'il soit impossible d'appeler sa monture en combat).
Comme ça, hors combat, pour enfiler son amure (et lentement), il suffit de dire *enfile son armure* quelques secondes/minutes avant. et pour ce qui est des combats, il n'y aura aucun abus possible car il sera tout simplement impossible de toucher à son armure. (ptete à part le casque, on va dire). (et puis c logique, c'est impossible, normalement, d'enlever une armure et d'en enfiler une autre en plein combat).
ça vous va, ça comme idée?
et est-ce techniquement réalisable?
par contre, si la volonté est d'éviter les gens qui changent d'armure comme par magie lorsqu'on les attaquent, je préfère alors cette solution: faire en sorte qu'il soit impossible de mettre/enlever/changer d'armure en combat. (techniquement parlant: meme principe que le fait qu'il soit impossible d'appeler sa monture en combat).
Comme ça, hors combat, pour enfiler son amure (et lentement), il suffit de dire *enfile son armure* quelques secondes/minutes avant. et pour ce qui est des combats, il n'y aura aucun abus possible car il sera tout simplement impossible de toucher à son armure. (ptete à part le casque, on va dire). (et puis c logique, c'est impossible, normalement, d'enlever une armure et d'en enfiler une autre en plein combat).
ça vous va, ça comme idée?
et est-ce techniquement réalisable?